Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SUPRIMER UN CONFIGURATION MODEM WINDOWS 7 [Résolu]

DannyG7 462Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 08:03
Bonjour a tous
comment on fait pour supprimer la connections internet dans windows 7 qu'en j'ai fait clic droite dessus il montre juste connections et propriété il na pas option supprimer la connections :S chu a un dilemme par quel chemin je peux supprimer cette vielle configuration internet?
ces dans la bar en bas a droite avec le dessin de un petit moniteur et dedans il a plusieurs connections internet base vitesse j'aimerai en supprimer une
comment on fait?
Lire la suite 

SUPRIMER UN CONFIGURATION MODEM WINDOWS 7 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
lesser tomber j'ai trouver comment faire merci quen mème vue lepeux de réponsse ^^
DannyG7- 28 nov. 2010 à 08:03
de plus je ne peux pas marquer résolut vue que y a personne qui est venue mdr ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SUPRIMER UN CONFIGURATION MODEM WINDOWS 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?