Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quitter le Mode test Windows 7 numéro 7600 [Résolu]

Baldor - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 16:25
Bonjour,
J'ai récemment installé un driver pour détecter une manette PS3 : MotioninJoy.
Pour ce faire j'ai également lancé le fichier : DesactiveLaVerificationDesDrivers.BAT.
Par la suite, je me suis aperçu que la désactivation de la vérification des pilotes avait fait passer Windows en mode test.
J'ai voulu réactiver ensuite la vérification des pilotes non_signés. Pour ce faire, j'ai entré bcdedit /set nointegritychecks OFF dans la barre de recherche et j'ai lancé la commande.
Après avoir redémarré mon ordinateur, celui-ci était toujours en mode test.
J'ai également supprimé le driver MotioninJoy mais le mode test était toujours actif.
- Comment puis-je être sûr d'avoir réactivé la vérification des pilotes non-signés ?
- Comment puis-je être sûr d'avoir supprimé ce pilote ?
- Comment puis-je sortir du mode Test ?
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S. : Je suis également passé par le menu F8 pour désactiver la vérification.
Lire la suite 

Quitter le Mode test Windows 7 numéro 7600 »

2 réponses
Réponse
+13
moins plus
Ça a fonctionné, merci beaucoup !

Bonne journée.

P.S. : Je ne sais pas comment mettre le sujet en résolu, je ne suis pas inscrit sur le site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suppose que cette commande nous fait quitter le mode test, mais la vérification des pilotes sera-t-elle toujours active ?

Car je souhaiterais la conserver pour éviter tout problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quitter le Mode test Windows 7 numéro 7600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?