Rechercher : dans
Par :

Connexion casque BT dell BH200 à windows 7

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:47:02 Malina, le 17 oct 2009 à 10:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de passer à Windows 7 sur un portable Samsung et je ne parviens pas à réinstaller mon casque bluetooth Dell BH200.

Quand j'ai reseté le casque, Windows a trouvé le périphérique, mais l'a mal installé et dit qu'il manque des pilotes (j'avais pensé à faire un backup de tous mes pilotes avant de changer d'OS/formater, mais quand je lui indique le bon dossier, il ne les trouve pas !).

Normalement, ce casque demande qu'on donne un petit code ("0000") pour l'apparier à l'ordinateur, mais je ne trouve nulle part de champ pour taper ça.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un problème de bluetooth avec Seven ? Avez-vous une petite idée pour me dépanner ?

Merci beaucoup :)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Connexion casque BT dell BH200 à windows 7 » dans :
Windows 7 - Connexion à Internet Voir Naviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Malina, le 17 oct 2009 à 12:46:02

C'est bon, j'ai réussi à faire fonctionner la bête en installant le pilote R140135 de chez Dell (taper R140135.exe dans Google). J'ai ainsi pu connecter le périphérique et en faire le périphérique audio par défaut. Et cela marche d'ailleurs beaucoup mieux que dans Vista (où une fois sur deux il fallait recommencer la manoeuvre).
Youpi !

Répondre à Malina

2

Malina, le 17 oct 2009 à 12:47:02

D'ailleurs nulle part Seven ne m'a demandé le petit code de jumelage du périphérique (le 0000 cité dans la notice). Ca s'est fait tout seul.

Répondre à Malina