Les discussions

Demarage windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème quand je démarre mon ordinateur il me demande deux choisir un système d'exploitation et hors je n'est qu'un choix de possi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TECKNON

Paint de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger Paint qui est sur Windows 7 ou puis-je le trouver ? Merci de votre aide =) http://www.pinnula.fr/wp-con...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100

Ram pour windows 7

 Résolu

Bonjour, étant actuellement sous ubuntu je voudrais revenir sous windows mais vu que mon pc date de 2005 et qu'il na que 496 mo de mémoire vive je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MaxGix

Boot cd sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser backtrack 2 sur windows 7. J'ai gravé mon cd sans aucun problème je l'ai essayé sous windows xp, il démarre et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jean

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 7 et je découvre..... ! ! Sous XP quand je retirais un périphérique USB : message "vous pouvez retirer le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nadettegerard

Reinstaller windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai reinstaller windows 7 car j'ai des problemes avec. Mon PC est un acer et n'etait pas livré avec le cd d'installation windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
FB !

Civilization iv compatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger légalement le jeu "Civilization IV" mais je possède Windows 7 et je ne sais pas si le jeu est compatible avec cet...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent pb windows 7 et compatibilite musique

 Résolu

Bonjour, comment activer la musique sur msn 2011 avec windows 7....avant j'etai sous xp et j'avai une option "activer ce que j'ecoute" sur msn, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pompon44800

Think point sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un big problème, think point sous windows 7, explorer 8, j'ai téléchargé ( via un commentaire sur ce site la démo vue sur youtube) u...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gouby

Pb ouverture exe windows 7

 Résolu

Bonjour, tanto je voulais ouvrir un fichier exe avec ressource hacker et je me suis tromper d'endroit, donc quand je veu ouvrir un fichier exécutabl...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
!! vulcan

Emoticônes sous win 7

 Résolu

Bonjour, sous win 7 ou se trouve l'emplacement de mes emoticônes

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maiedu05

Créer cd-rw bootable pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J' ai eu Windows 7 Pro 32bits en Francais gratuitemnt MAIS LEGALEMENT grace a mon lycée. J' ai donc télécharger l' OS qui est au format IS...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Win7 modifié, comment savoir si pas verrolé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai téléchargé sur internet une version modifiée de Windows 7. Cette version, pour avoir l'aspect de MacOS X Snow Leo...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
spip93

Problème de mot de passe, windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dell (ça fait 3 jours il est neuf) et quand je met mon mot de passe il affiche " mot de passe ou nom d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ally24

Pas de cd windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP et , le cd _dvd de windows 7 n'est pas inclu ... en cas de problèmes de logiciel ,est il possible de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
CCMclaude

Windows 7 pro modifier ?? sons nom ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment s'appel le windows 7 professionnel le modifier en general d'apres le originale, le modifier il y a aurai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Fragmentation-> probleme (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour, tout le monde Situation: j'ai envie de découper mon disque en deux parties où il y aura windows 7 (mon systeme actuelle) et windows xp c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moudubulbe

Windows 7 32 ou 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir via les fichiers txt ou doc(avant installation) quelle est la version de Windows 7 à savoir si c'est une 32 ou 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
thanassos

Remplacer windows 7 par vista

 Résolu

Bonjour, je possède un compaq qui a fait une petite chute et j'ai etait obligé de changer le disque dur mais n'etant pas doué en informatique j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
stewartia

Installer windows 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement la mise a jour windows 7, j'ai actuellement vista (plantage continuel, je veux passer a windows 7). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jonas971

(urgent) windows 7 , recovery??

 Résolu

Bonjour, étant donné que le pc rame comme je ne sais quoi je souhaite retourner à la version usine. Je possède une partition Recovery mais je ne m'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
BoOleeN

Windows 7 rangement dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai foiré un rangement dossier, je vous explique: J'avais: - Mes documents - Mes images - Ma musique Dans le menu démarrer j'ai par m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Problème vaio av mode + windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une version 32 bits de Windows 7 (achetée directement auprès de Windows, ce n'est pas une mise à niveau Sony), et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Informaticien de Montreuil

Windows 7 ne reconnait pas ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà windows seven sur un ordinateur que je m'étais fait, il n'y avait pas de probleme, ma clée wifi marchais et le son marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dekl38

Windows 7 et msn bug impossible de l'utiliser

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai installé windows 7 (j'avais windows XP) il y a peu de temps malheureusement, lorsque je me connecte à MSN messenger, cel...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
piorol

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aborde un sujet qui a été plusieurs fois traité mais malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaiterais réins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
smash

Prb centre de réinstallation vaio (windows 7)

 Résolu

Alors avant tout; Je vous souhaites la bienvenue au sein de mon problème. Maintenant, venons-en a mon problème. Je possède 2 ordinateurs. Un équ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Merlin

Mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis j ai eux une mise a jour a mettre pour windows-7 mais depuis mon-pc-rame-que-faire mon pc rame grave ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
chrystelle28

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Bon voilà , j'ai windows xp sur mon ordinateur et je voulait télécharger windows 7 , mais j'ai entendu parler que certains de mes app...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de l'icône réseau windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Bluesoleil (logiciel bluetooth) en 64 bits car je suis sous Windows 7 Intégrale 64 bits et une mise a jour est sortie p...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yoanf26

Comment on enlève la version de win 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève la version de Windows 7 en bas de l'écran. Sur le bureau, en bas à droite, juste au dessus de la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7. Il me demande mon mot de passe, je l'entre et un message d'erreur apparait : "Echec de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ju7z

Windows 7, lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un pc grâce à certaines personnes du forum. Je vais commander Windows 7 au prix etudiant (soit 47€). J'ai deux choix,...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bond

Echec de validation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installe windows 7?ET 4JAIMERAIS POUVOIR VALIDER SUR LE SITE DE MICROSOFT.mais quand je m'y rend on me demande de telecharger windowsa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Edawards

Compatibilité dell vostro 200 et windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec windows 7, c'est une dell vostro 200. Configuration: Windows Vista / Safari 534...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jmp59

Windows 7 lent 2 min apres le demarage

 Résolu

Bonjour, voila mon petit probleme mon ordi demare en 1 min puis le mot de passe jusqu'à la tout va bien et après le bureau s'affiche et la ca coince p...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Windows 7 ou vista ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une nouvelle Unité centrale (configuré pour Gamer), sans le systeme d'exploitation donc j'ai le choix entre le "récen...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Frederic76

Bug windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc (windows seven, ati radeon hd 5145 de 512 MB et processeur amd athlon(tm) II dual core M320 2.10GHz 4GB de RAM) e...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dj_white59

Compte utilisateur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je possède un notebook Asus avec Windows 7 Starter. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur puisque je suis le seul à l'utiliser. Depuis que...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Shenyang

Sauvegarde sur windows 7 ? oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, [Hier j'ai effectué un formatage complet du système] et là il me demande de faire une sauvergarde, à quoi consiste t-elle ? dois-je la fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
blackrolf

Windows 7 probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 dans mon pc de 2005 et même avec le dernier pilote realtek sa beug (le son sort dans le mauvais haut-parleur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
badgone88

Quel versions de windows 7 prendre??

 Résolu

Bonjour, je possède un MS Windows XP Home 32-bit SP3 et je voudrait savoir quel version de windows 7 prend, soit 64 ou 86 bits? merci cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc windows 7 urgent

 Résolu

Bonjour, avant tout j'ai un pc windows 7 64bits Asus. Ayant quelques problèmes après avoir installé IE8 et windows live 2011 , ne pouvant pas réinsta...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
wawann44

Windows 7 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'installais un logiciel, avg free, qui devait redémarrer le pc, je fais ok, et il ne s'éteint pas, alors, j'ai été obligé de rester 4 se...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
keke21410

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que windows 7 utilise moins d'alimentation ? sinon comment faire pour en utiiliser moins ? Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dabigben

Windows 7 home prenium

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté il y a à peu prés 2 mois. alors voilà, lorsque j'ai reçu mon ordi, il y avait windows 7 home pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mathilde

Problème avec windows 7 en 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Windows 7 en 64 bits, en effet j'ai reussi à installer tous les drivers mais le port ethernet ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dany311

Windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'aimerai avoire le Pilote de SAGEM F@st 800-840 pour Windows 7 64 Bit. merci d'avance. Configuration: Windows 2003 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55

Eyetoy sur windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit mais j'essai defair marcher ma eyetoy (model SLEH-00031 la Namtai) j'ai tester plusieurs tuto mais j'y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jkiller19

Mot de passe perdu sous win7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai perdu mon mot passe pour ouvrir ma session sous win 7 et je trouve pas la solution:j'ai deux SE instalés win7 et xp et mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 292