Droits d'administrateur réseau Windows 7

Résolu/Fermé
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par chris-asjeme le 30/11/2010 à 12:26
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 30 nov. 2010 à 18:43
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
Je suis actuellement étudiant dans une section informatique, et cette année les profs ont changé tous les PC pour passer sous Windows 7. Le problème c'est qu'ils ne savent pas encore comment régler les paramètres de nos sessions vu qu'ils ne connaissent pas Seven.
Du coup, nos interfaces n'ont pas l'apparence de Windows 7 et lorsqu'on ouvre un dossier, au lieu de l'ouvrir dans la même fenêtre il ouvre plusieurs fenêtre les unes sur les autres.
Mais nous élèves nous n'avons pas les droits d'admin sur les postes. Alors je voudrai savoir comment activer l'interface Seven et changer les paramètres des dossiers sans avoir ces droits ?
Parce qu'on a demandé aux profs mais ils ne savent pas faire pour nous (ils l'ont fait pour eux vu qu'ils ont les droits d'admin).

Même s'il s'agit par exemple de commandes DOS, je suis preneur.
Merci d'avance.
Chris

EDIT: Petite précision, on se connecte pas directement sur la machine mais via un réseau.
Si votre problème est résolu merci de le signaler
A voir également:

2 réponses

0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
30 nov. 2010 à 18:43
merci bien. Je testerai ça demain au lycée. Sinon je demanderai plus d'infos aux admins pour orienter mes recherches. Un des 3 m'a dit tout à l'heure que c'est à cause de "Eole" que ya tout ces problèmes. Donc je vais voir ce soir si je trouve pas quelques infos qui pourraient les aider.
0