Les discussions

Pa de copier coller sur widows 2000 pro

j'arrive pas affaire des copier coller ni a ouvrir des raccourci sur internet aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
jipicy

Migration de nt server4 vers 2000server

Bonjour, J'ai Windows NT server 4.0 installé sur une machine CPD et je veux migrer vers 2000 server. Quel est le processus à suivre pour réussir la mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Dingo

Gestion des droits des utilisateurs sous w2k

Bonjour, J'ai un problieme sous windows 2000 serveur. Les utilisateurs du domaine n'ont pas les droits pour installer de softs et je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Sebastien

Mon pc ram ou reboot tout seul sous win2000pr

J'avais le vers MsBlast,alors j'ai formater mon Pc il a tournée du tonner pendant une semaine et maintenant voila qui ram a mort et qui reboote tout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Nono

Drivers introuvable windows 2000 pro

Bonjour tout le monde!! Je viens d'installer Win 2000, j'ai pas mes Drivers de la carte son ni de celle graphique.. ce qui fait que mon PC est muet et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
oulez

Plantage lors de l instalation de win2000 pro

bonjours voila mon probleme : Je veut installer windows 2000 pro ... bref donc mon disque est formater corectement et j instaler win 2000 correctement...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
sosuoues

Windows 2000

salut, j'ai un compaq presario 2240 32 ram windows 2000 j'ai une connection cable haut debit 512 ko.....ca rame (c'est plutot du bas debit)...... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
johndoe

Pb installation des sp sous x2000

Bonjour, j'ai un pb pour installer les Services Pack sous windows 2000 Pro. J'ai essayé de les installer les uns après les autres (du 1 au 4) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
pierrot25

Définition utilisateurs w2k

Bonjour à tous, Désolé de vous poser une question sans doute un peu triviale. Je viens de réinstaller entièrement w2k sur un pc. Un autre PC qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Pierre

Win 2000

que veut dire vidage de le mémoire physique dans win 2000?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
brupala

Pb win media sur win2000

bonjour lorsque j'active le lecteur windows media, j'ai un message d'erreur:"un erreur d'application s'est produite" . Que faire ??? merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
kabg

Plantage install win 2000

J' ai deux OS sur mon micro. win98 sur C, win 2000 sur D. J'ai voulu réinstaller win 2000 en réparation sur D. L'install se plante systhématique dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
papapol

Win2k partitions avec "?"

Bonsoir à tous, En démarrant par la console de récup' de win2000, une fois sur l'invite DOS + MAP ARC, il apparait des partitions non reconnues comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Acton

Arret de demarrage de win 2000pro

Bonjour ou bon soir atoutes ou tout, je suis un jeune informaticien Camerounai qui est encore en formation, je dans ce site pour un problemé qui m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Dingo

W2000 = soucis

en effet depuis ke je suis passer a windows 2000 j ai la majorité de mes programmes ki ne fonctionnent plus. Je cherche a repassé sous 98 mais comment...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Win2000pro

S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider de résoudre mon problème qui est le suivant: Mon pc m'affiche un méssage comme quoi svchost.exe a génér...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
jipicy

Pb win 2000

Bonjour à tous! J'ai un gros pb avec windows 2000 professionel constitué de plusieurs: - quand j'ouvre certaines pages web enregistré sur mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
Corentin

Windwos 2000 lent à repartir si non utilisé

Bonjour, nous avons un souci avec Windows 2000 et le pack office 97 lorsque nous n'utilisons pas le pc pendant un certain temps (environ 10 min) si n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Installation de windows 2000 sur xp

Bonjour à tous, Mon portable compaq présario 1245 ramant sous xp home, je souhaiterais installer 2000 pro. Est-ce possible ? Est-ce une solution pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
sheva

Problem avec windows 2000

Voila, lorsque je lance une gravure ou bien un jeu ou qu'il ya trop d'appli windows se plante genre error fatel et me met qu'il vide le memoire physiq...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
igor

Problème installation win2k

Salut. Je suis en phase de réinstallation complète mon système, sous Win2K. Mais lorsque tous les fichiers sont copiés, lors de la détection des périp...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
Big_Ben68

Installation de windows 2000 sur 98

Bonjour, je viens d'essayer d'installer W2K pro sur W98 et au moment de détecter le matériel commes ouris et clavier il y a un écran noir avec un curs...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
choubaka

Listing de taille sous win2k

salut je cherche a avoir un listing de la taille de chacun des repertoires d'une arborescences. quelqu'un a une astuce ??? -- mr poussy

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
mr_poussy

Pas possible de formater dd sous win 2000 pro

bonjour , Je n'arrive pas à formater mon disque c sous win 2000 pro, je veux réinstaller après win 98se. quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
michou666

Xpetwin2k

Bonjour ! J'ai un petit souci. J'ai une machine sur la quelle j'ai installer Win2K et Plus tard J'ai installer XPpro. Je voudrais déinstaller Xp pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Conqueror

Equivalent du sudo sous w2k ??

salut tout le monde y a t il un equivalent afin de prendre le controle d'un compte utilisateur sans connaitre son passwrd. je ne veux pouvoir faire c...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
mr_poussy

Disquette de démarrage et windows 2000 pro

S'lut J'ai créé des disquette de d&émarrage sous windows 2000 prof. mais quand j'essais de d'installer un autre systeme 2000 prof avec, il me renvoi l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
pri

Windows 2000

bonjour à tous !! je vien de formater mon disque dur et j'ai reinstaler Windows 2000 l'installation s'est déroulée correctement l'orsque je consulte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
johndoe

W2k ne me laisse plus lancer mes applis et me

bonjour. J'ai reinstaller W2K il y a kkes jours apres un formatage de mon DD. Aujourd'hui il ne me laisse plus lancer certaines applis (tjrs les meme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
papytos

Update cd 2000 pro

peut on mettre a jour le cd de windows 2000pro en y integrant le service pack4 et comment faire merci pour xp je sais???

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
choubaka

Problème d'installation windows 2000

IMPOSSIBLE DE RE-INSTALLER WINDOWS 2000 Pro Bonjour. Suite à des arrêts machine intempestifs j'ai voulu re-installer Win 2000 Pro. L'installation s...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Ramuncho

Message d'erreur + win 2000 server

Bonjour, j'ai un message d'erreur récurrent sur un serveur windows 2000 server : "Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
mr_poussy

Réparation w2k pro

Bonjour, J'ai des problèmes mineurs avec ma versin W2K installée depuis assez longtemps. Ayant vécu la galère de la réinstallation complète d'un OS (...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
choubaka

Impossible installer windows 2000

je n'arrive pas à installer windows 2000 sur mon poste même après formatage du disque dur. J'ai un message qui me dit "impossible de charger le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
foobar47

W2000 - prise en charge des périphériques

Bonjour tout le monde, 1 - Il y a t il une solution pour que les périphériques installés tels que scanner, caméscope dv, imprimante soit opérationne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
peps

Message d'erreur windows 2000

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 2000, une fenêtre s'ouvre de temps en temps lorsque j'ouvre ou je ferme un programme. Le message dit ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
halmighty

W2k : prob. de gestion des applications

Bonjour à tous ... G un gros problème sur mon pc ... vraiment incompréhensible le truc ... normalement je répare toujours mon pc mais là c chaud ... t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2003 par
halmighty

Fermeture win2000 avec tache planifier

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un veut bien me donner la marche a suivre pour une fermeture automatique de Win 2000 pro j'imagine grace a une tache...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
steves

Mot de passe sous 2000 pro

Salut, Bien qu'étant sous Winwin XP, j'aimerai savoir comment installer un mot de passe sur Win 2000 pro ? Merci d'avance pour vos contributions. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
choubaka

Pb windows millenium à windows 2000

bonjour depuis que g remplacé windows millenium par windows 2000 sur mon ordinateur, je ne peux plus jouer à certains jeux. lorsque j'essaie, ceci s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
ginna

Connection poste windows 2000 sur domaine

bonjour je n arrive pas a partir de poste windows 2000 a me logge rsur un domaine sur serveur2000 le chemin reseau n existe pas alors que je vois le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
baudon

Pb install du pack office sous w2000

Bonjour à tous, sous w2000 pro, je n arrive pas à installer pack office sur la partition d: du DD. Le message suivant apparait au début de l'install: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
pat

Office 2000

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, (WIN98) je n'arrive plus a télécharger OFFICE 2000, mon 1er disque est un peu rayé, je possède les licence...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
ANY

Port 80 introuvable sur win2k pro

Bonjour à tous. J'utilise Frontpage 2000 pour publier un site à distance. mais depuis quelques temps je reçois le message suivant : Erreur de serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
tumsel

Comment installer windows 2000 server

equipe de ccm bonjour pouvais vous m'envoyer un e-mail detaillé de l'installation du systéme d'exploitation windows 2000 server avec toutes les fene...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

[windows 2000 server] raid

Bonjour, Comment peut-on savoir sur Windows 2000 Server le type de raid implémenté entre RAID 3 et RAID5 si le choix retenu était d'utiliser 3 disque...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
bejaia

Possible de changer le serial de win2k ?

bonjour, kelk'1 saurai comment changer le numero de serie de windows 2000? car g un reseau de plusieurs becanes, et g fait un windows et un ghost pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
jeannot27

[w2kpro]comment virer "imaging" ?

Salut tout le monde. Voilà mon petit dilemme. Je voudrai virer "Imaging", le programme d'acquisition d'images de Cro$oft, fourni malgrè soi. Donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
jipicy

Pb strategie de groupe w2000server

bonjour, En tant qu'administrateur de domaine j'essaye de donner des droits specifique a un utilisateur normal a travers les strategies de groupe. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
ipax

Plantage sans raison sous w2000k

bonjour mon pc sous w2000 pro ;je sous connecter sur internet par un routeur et suis en réseau sur 2 poste PC j'ai un plantage sans raison pas d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
bigs
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 761