Les discussions

Utilisation de windows 2000 sur un disque dur externe

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de stocker un système d'exploitation sur un disque dur externe (en locurence Win 2000). Petit détail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
superbarnis

Retour à windows7 bloqué par compte administrateur

Bonjours, j'ai fait l'erreur de migrer mon windows 7 vers windows 10. Après plusieurs soucis j'ai activé le compte administrateur pour avancer un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lululagratte

Code erreur 1603

bonjour, je voudrais telecharger google heath, mais l'écran affiche erreur 1603 a chaque essais! merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Mot de passé oublie

 Fermé

Bonjour, J ai un vieil ordinateur ACER Aspire 5610Z J ai completement oublie le password sSVP aider moi Danielle Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jeorock

Redémarage de pc

bonjour a tous, voilà, mon pc c´est planté et je n´arrive plus a le faire redemarer correctement. je pense que le disque dur en a pris un coup?? il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sameo69

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié le mot de passe pour déverrouiller l ordinateur comment faire? Configuration: iPhone / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kaumune

Youtube ne lie plus les video

Bonjour aujourd'hui j'ai allumer mon ordis et ouvert YouTube comme dab mais la fenêtre la ou la video doit etre lus la case reste noir aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

L'identification réseau

Bonjour, Où peut-on changer l'identification réseau dans Windows 2000? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
vieuxpc

Désinstaller windows 2000

Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable Windows 2000 pro, je sais l'utiliser avec un compte utilisateur mais je n'ai ni le nom Administrateur ni son...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Jerome59

Recherche numero portable

 Résolu/Fermé

Bonjour jerecherche le numero dun portable qui est sur liste rouge impossible a trouver et meme moi g changer de numero de tel et je suis aussi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Problème de driver pci device sous w2k sp4

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé W2000 sur un vieux PC Gateway PIII et fait l'upgrade en SP4. J'ai un problème avec un matériel pour lequel le driver n'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
momoahf

Windows

Bonjour, quelle est le systeme le plus simple et efficace pour le formatage??? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Comment mettre de la musique sur le téléphone ?

Bonjour, comment on peut envoyer des chansons du pc au téléphonne. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superbarnis

Installation de windows 2000

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai un petit probleme d'installation de windows 2000 sur laptop toshiba ; quand je boot sur le cd ; le programme d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rose1384

Ecran de pc portable emachinee442 s'étaient apres quelque minute

Bonjour, Mon ordinateur portable emachinesE442 s'allume normalement et quelque minutes après l'écrans devient tout noir je sais pas quoi faire surto...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jacklove

Réparation de windows

Bonjour, Suite à probleme, je lance la réparation de windows via le Cd de windows 2000. Les nouveaux fichiers temporaires se copie et puis l'ordinat...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp

Problème de démarrage de windows 2000

Bonsoir, J'ai un gros problème avec windows. Mon ordinateur utilise wimdows 2000. Il y a un fichier windows qui s'est effacé. J'ai essayer de réparer...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
rebitus

Nettoyage de pc

Bonjour, bonjour j ai vider mon ordi avant de le donner mais malheureusement je crois que je l ai trop vider car lorsque je l ouvre le message que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Impossible de boot mon pc sur une usb !

Bonjour, J'ai voulue formater mon ordinateur, j'ai lancer le formatage et je suis ensuite aller faire autre chose, quand je suis revenue l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Edawards

Vider mon ordi

Bonjour, j ai fait un menage dans mon ordi enlever ce qui n etait pas bon mais avant de le donner je veux tout enlever ce qui y a dedans et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Passionofdream

Restauration pour acer windows xp 2000

Bonjour, je posséde un acer serie ms2231 sous windows xp 2000 je voudrais remettre les parametre d usine sur quel touche je dois appuyer?svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
superbarnis

Comment capturer lpt2 sur win2000

 Fermé

Bonjour, J'ai installer win 2000 sur un Poste ce Poste n'a pas d'imprimante donc il imprime sur une imprimante qui est partagée sur un autre Poste s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fabul

Alerte batérie

Bonjour, Mon ordinateur portable hp ne peut plus rester allumer pendant trentes minutes quand je l'ouvre avec la batérie. l'ordinateur s'éteint à 50...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti pubs

Merci de me donner un site où télécharger gratuitement un anti pub efficace autre que adblock qui ne fonctionne pas, je suis sur opéra.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia e 15i

bonjour,je me nomme soukou,je souhaite avoir le code de deblocage du clavier du telephone sony ericsson xperia e15i

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Edawards

Problème ordinateur

Bjr j ai un problème avec mon ordi c marque .. Windows n'a pas pu démarrer. Une récent modification du logiciel pourrais être la causse de ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choucaldia

A l'aide ,mes touhes sont inverses sur l'ordre azerty

Bonjour, j'ai un clavier MICROSOFT ou la touche A est Q et Q est A La touche Z est W ET W est Z La touche M est la touche avec les symbole ?, mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Office 2000 et windows 7

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut faire fonctionner office 2000 avec windows 7 Merci de votre réponse éclairée

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lativ

Service pack

 Résolu

Bonjour, je cherche les services pack 1,2 et 3 en téléchargent. Savez vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un numero en liste rouge

bonjour depuis deja plus de trois semaines je recois des appels a ttes heures ,qui me font peur;j aimerais pouvoir connaitre le numero suivant098222...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeanjeandu50

Comment enregistrer ma voix sur mon pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93Comment enregistrer ma voix sur mon pc, si possible avec la possibilité de mettre de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Linred

Hp deskjet 1010

Bonjour, Comment faire pour installer cette imprimante sous windows 2000, svp ? Le programme d'installation me dit que win 32 n'est pas valide. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Utilisation sql server 2000 avec delphi 7

slt je veut bien apprendre a utilisé sql server 2000 avec delphi 7 mais je trouve pas un exemple ou un cours merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
yamanibhk

Mon pc n'accepte pas le windows 7

 Fermé

bonjours j'ai installer plusieurs Windows 7 sur mon pc met il n'accepte pas c'est Windows j'ai installer titan est premium est professionnelle met...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Hipl2000explorer

Bonsoir, J'ai un problème pour désinstaller un programme. J'ai LAROUSSE EDITION 2005 depuis les fêtes. Jusqu'à ce jour, je pouvais avoir toutes les...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Jane Sarn

Windows et wifi

Bonjour, mon système Windows 2000 sp4 arrive a détecter ma clé wifi mais elle ne se lance pas, d'où j'arrive pas a avoir une connexion

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Pc bloqué

Bonjour a tous voila mon soucis je ne connais strictement rien en ordinateur je vous remercie donc de votre patience donc voilà j'allume mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gabydom

Pilote compaq presario v2000

 Résolu

Salut tout le monde pouvez-vous m'aider à avoir le bon pilote audio de compaq presario que j'ai téléchargé et installé sur le site de compaq et que ri...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lekingg

Pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné

 Résolu

Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
superbarnis

Comment formater mon vieux pc en windows 2000

Bonjour, Je voudrais formater mon très très vieux PC en windows 2000 avant de m'en débarrasser. Mais j'ai perdu les CD d'install... Autre chose, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Enregistrement sur disque dur

Bonjour, Comment enregistrer mes favoris sur 1 dique dur en étant sous windows XP ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
matrix4422

Pb pc: aucune installation possible, aucun pgme se lance du 1er

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tetsu

Service pack

Bonjour, EST CE QUE IL EXISTE UN PACK 5 POUR 2000 SERVER Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob windows 2000

Bonjour, jai placer un mot de passe sur mon portable windows 2000 profesionel technologie NT et jai oublié ce mot de passe. Merci à ceux qui maide...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Bernard1967

Droits d'administrateur

Bonjour , je voudrai vous demander comment faire pour avoir les droits d'administrateur . Normalement les administrateurs de mon pc sont mon père et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dave440

Téléchargement de avast

Peut on charger avast 2014 pour protéger Windows2000 XP Merc LMS

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Known001

Windows 2000 buugg

bonjour a tous et a toute j'aimerai avoir besoin aide j'ai un probleme avec ma tour windows 2000 alors j'ai un autre pc windows 8.1 ^^ mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Windows

Salut tt le monde.Je cherche la definition ou le sens si vous voulez d'un clustering à 2 voies et d'un SMP à 8 voies,Merci d'avance !!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ousmane alassane

Id

Bonjour, je cherche le produit ID de Windows NT pendant l'installation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 761