W2K ne me laisse plus lancer mes applis et me

Fermé
TOM23 - 29 sept. 2003 à 20:06
papytos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003 - 30 sept. 2003 à 13:04
bonjour.
J'ai reinstaller W2K il y a kkes jours apres un formatage de mon DD. Aujourd'hui il ne me laisse plus lancer certaines applis (tjrs les meme), il laance mal mon anti virus (norton 2003) 1 fois sur 3 au demarage, je ne peux pas lancer windows explorer qd je le veux (des fois il veut bien des fois il ne veux rien savoir), il arrive aussi k'il me dise ke l'appli ne peut ete trouver alors k'elle fonctionner 5 minutes avant sans probleme quand je veux la lancer, et enfin je n'ai plus acces au dossiers "programme files" et" mes documents" à partir du poste de travail.
C'est assez penible et je vous remercie d'avance de votre aide.

2 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
30 sept. 2003 à 07:48
Salut, je crois que le plus simple et le plus rapide serait de recommencer l'installation de W2K, après formatage en NTFS, installe tous tes programmes et en dernier ton Antivirus...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
0
papytos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
30 sept. 2003 à 13:04
lu tlm , comment ca vas bien .

j'ai resolu le probleme tout du moins sur le mien !
moi j'ai eu en plus : des erreurs a partir du svchost.exe
le vilain petit fichier systeme etais partis en vacance .
resultat il m'annoncait que les services COM+ et COM\OLE n'etais pas installer sur mon systeme .
j'ai juste lancé une réparation rapide de mon systeme par le cd
de windows 2000 , il m'as mis un svchost.exe tout neuf et depuis
je n'ai plus de problemes .
ah aussi , le servicepack 4 de win2000 est peut etre sense resoudre
ce genre de problemes quoi qu'il y'en auras toujours.
infos j'avais en plus un virus blaster .

monsysteme : windows 2000 pro corporate
antivirus : norton av corporate 2002
+norton systemworks
firewall : zonealarm

si tu n'as pas le servicepack 4 , google est ton ami .je trouve plus ma liste de lien , jai du la mettre encore ou il fallait pas .

je te souhaite d'avoir autant de chance que moi ,autremment la
réponse de CHOUBAKA est la meilleur .

alors bonne chance et bon surf !! A+++
0