[W2Kpro]Comment virer "Imaging" ?

Fermé
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 19 sept. 2003 à 13:34
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 19 sept. 2003 à 14:58
Salut tout le monde.
Voilà mon petit dilemme.
Je voudrai virer "Imaging", le programme d'acquisition d'images de Cro$oft, fourni malgrè soi. Donc comment désinstaller ce soft, S.V.P?
Je précise que j'ai déjà essayer par le programme "Ajout/suppression de programmes", en prenant soin de faire apparaître les programmes Window$, =>fichier "sysoc.inf"=> supprime "hide" et je ne le vois toujours pas dans la boîte de suppression.
Je compte sur vous. Merci d'avance.
Bonne après-midi à vous.
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2003 à 13:38
Hi !!

T'as été dans Ajout/suppression de programmes/Composant de Windows/ etc... moi,je peux le désinstaller de là... sauf que là j'ai pas les droits admin... boulot oblige ;)

++

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 sept. 2003 à 14:58
Salut KiKiSup.
J'étais allé dans Composant de Windows/ etc. et j'avais même comme j'ai dit dans mon 1er post, fait apparaître les fichiers cachés dans "Sysoc.inf", mais j'avais oublié d'enlever les "hide" des "Components", j'avais juste enlever les "HIDE" des "old base component".
Quelle mule !!!
Enfin, histoire réglée.
Merci

JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0