Port 80 introuvable sur Win2k pro

Fermé
tumsel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003 - 22 sept. 2003 à 13:16
tumsel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003 - 23 sept. 2003 à 16:43
Bonjour à tous. J'utilise Frontpage 2000 pour publier un site à distance. mais depuis quelques temps je reçois le message suivant :
Erreur de serveur : Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre "SOFTWARE\MICROSOFT\SHARED TOOLS\WEB SERVER EXTENSIONS\PORTS\PORT 80". Je ne peux pas publier ...
A l'aide ....
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2003 à 13:56
Hello,

Le port 80 représente le HTTP (je crois) et de toutes façons, tous les ports existent quelque soit l'OS...

Je peux pas t'aider... désolé...

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
blux Messages postés 26107 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 3 292
22 sept. 2003 à 14:02
euh, tous les ports existent virtuellement, ils ne sont peut-être simplement pas disponibles :

- le service à l'écoute sur le port n'est pas démarré (serveur web dans le cas du port 80)
- un firewall empêche l'accès au port...

l'erreur est-elle sur le poste ou distante ?

ne pas oublier que frontpage fonctionne sur un serveur web qui supporte les extensions frontpage... sont-elles installées ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
tumsel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
23 sept. 2003 à 16:43
Merci à vous tous !

Blux, c'est lorsque je tente la publication que ce message s'affiche. Je pense donc que c'est sur le site distant. Il faut dire que tous nos problèmes ont commencés quand nous avons été victime d'attaques de hackers qui ont rendu notre site invisible et l'on remplacé par leur signature que voici : "Silver Lords waz here :: We are Lord Choo3s - xscream - memcpy - Chucrilhos :: join #silverlords at irc.brasnet.org / silverlords@linuxmail.org "
0