Pb Install du pack office sous w2000

Fermé
Gilles - 23 sept. 2003 à 13:21
 pat - 23 sept. 2003 à 22:57
Bonjour à tous,
sous w2000 pro, je n arrive pas à installer pack office sur la partition d: du DD. Le message suivant apparait au début de l'install:
"Erreur 1303 - Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire D:\Microsoft Office.
Impossible de poursuivre l'installation
Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez..."
je suis ouvert en tant qu'administrateur et je peux l installer dans c:\program files
Merci
A voir également:

5 réponses

Je précise que j'ai pu installé d'autres progs sur cette partition dont adobe illustrator 5 mn avant.
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
23 sept. 2003 à 13:41
salut gilles

par experience je ne te conseille pas de l'installer sur une autre partition que celle ou se trouve l'os...
j'avais eu pas mal de problemes (sous w95 je precise mais bon on ne sait jamais)

Shagg'
0
Salut
Tu as deux disque dur???
Un C et un D???
0
J'ai deux disques durs:
1er - c: systeme, d: applis, e: fichiers
2eme : f: vidéo
0
Normalemant si tu veux installer sur le disque "D" il faut le particionner mais aussi qu'il soit considéré en maître. ce qui n'est pas le cas en ce moment puisque qu'avant Windows était installer sur le "C" le mieux pour toi serai de poser la question comment régler en maître le disque dur"D". Mais aussi mettre en esclave le "C" Mais avant il faut faire une disquette de Boot de sauvage des fichier de démarage.Sauvegarde t'es donné importante. Et je pense qu'il y a un réglage à faire dans le bios ensuite pour que ton PC démarre avec le disque "D"
0
Merci Pat mais je n'ai ce pb qu'avec pack office. Cette partition D: est bien sur le disque maitre, la partition c: ne contenant que le système w2k. Je me demande si ce n est pas un pb de msi (microsoft installer) seulement mes connaissances de w2k sont plutot vagues. je l ai installé car beaucoup plus fiable que w98 et le formatage ntfs convient mieux pour les bigs fichiers vidéos.
en tout cas merci de te creuser la tête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK. j'ai entendu le même prôblème avec un de mes collègue. Il est allé dans l'aide de Windows il y a une documentation sur les outils d'administration. tu tape administration dans "l'index" et il va t'afficher toute une documentation sur la gestion des administrateur. j'ai Windows 2000 pro Il y a des critique dessus mes pas pour moi il encaisse tout les logiciels que je lui mais beaucoup mieux que millenium surtout mieux en ntfs moins de Bug. je te souhaite bonne chance tient moi qu courant
Bye
0