Signaler

Demarrage

Posez votre question mariouchka 49Messages postés samedi 22 août 2015Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 07:41 par kaumune
Bonjour, lorsque je vais sur configuration du systeme pour demarrage, je veux mettre demarrage normal et automatiquement il se met en mode demarrage diagnostic. Il ne veut pas rester en normal. Est ce pour cela que mon ordinateur est ralenti au depaert ? Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il peux ralentir mais maximum 5 seconde de plus que la normal et c'est mieux qu'il fasse un diagnostic.

Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la reponse mais il met bien 2 mn voire plus pour demarrer.
aubinau2319 268Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 08:22
C'est tout simplement car il y as beaucoup de programme sur votre ordinateur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non justement, ju en ai enleve pas mal et c est pire. merci malgre tout ,je vais chercher dans d autres directions.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Slt

Mets-le en Démarrage Sélectif

Ensuite faut voir ce qu'il y a dans l'onglet Démarrage et ne laisser que ce qui est nécessaire

mariouchka 49Messages postés samedi 22 août 2015Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 07:33
Merci Kaumune, ms il est dejà en mode selectif depuis longtemps et meme si je veux le mettre en autre mode, automatiquement il se remet tout seul en mode selectif. je comprends plus rien.
Répondre
kaumune 15628Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 07:41
??? tu dis qu'il se met en mode diagnostic dans ton premier post et maintenant tu dis en sélectif ??

Il ne peut pas être en diag ET en sélectif

Quel problème ça te pose qu'il soit en sélectif ?

Il est normal qu'il soit en sélectif dès l'instant que l'on décoche des éléments du démarrage normal
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !