| 10 danido78, le 20 nov 2004 à 21:42:52Bonsoir ssosodef,comme m'a expliqué Claude précédemment,dans ta connection limité ou inexistante,tu clics droit dessus tu dois voir propriété,onglet général en bas de la fenètre et tu dois voir 4 connections qui sont cochées;et bien tu les décoches .C"est tout et ça marche.Surtout clic dans la connection qui a un petit triangle jaune.SI tu ne comprend pas tout explique moi ce qui apparait quand tu fais ces manipulations.Courage et bonne nuit. Répondre à danido78 | 11 ssosodef, le 21 nov 2004 à 22:58:22Salut ^^
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et j'ai pu finalement régler mon problème ^^
merci encore
@+++ Répondre à ssosodef |
| 131 speedyrapide, le 15 jui 2008 à 10:36:55bonjour a toutes les personne qui ont un probleme de connexion limité ou inexistente si vous avez le service pack 2 de windows ben supprimer le !!!!et tous redemarre comme avant sans probleme!! si vous avez ccleaner supprimer le avec ce programme!! et redemarez votre pc!!
S iVOUS AVEZ LE CORRECTIF WINDOWS SUIVANT KB951748 !!Supprimez le aussi !!pour cela allez dans panneau de config suppression de programme et cochez au dessus afficher les correctif cherchez le correctif cité ci dessus et supprimer En esperant vous avoir aidé a bientot ciao speedy Répondre à speedyrapide | 133 la mere bibi, le 10 sep 2008 à 08:09:55Bonjour
mon fils ue j'essaye de dépanner à distance car il n'a plus de conncetion internet depuis qu'il est dans sa chambre d'étudiant avec un modem fourni par sa résidence a le meme pb que beaucoup de ge,s : pb de conncetion internet limitée ou inexistante ! pack 2 de windows ! est-ce que le fait de supprimer la MAJ KB951748 suffit vraiment à résoudre ce pb ou estc-e que ça vient de la connection de sa résidence qui aurait peut-être une plage de N° DHCP insuffisante? toutes le diodes du modem sont bien allumées, il a réussi une fois à avoir la conncetion mais ça s'est rapidement déconnecté et depuis plus rien.
Merci de me répondre afin que je le "sauve" et qu'il ne balance le pc par la fenêtre (ce n'est pas un pc portable !!!)
BV Répondre à la mere bibi | 134 ghost, le 11 sep 2008 à 09:30:00 bonjour mere bibi bien recu mail pour vous dépanner!! oui supprimez la mise a jour sans peur celle que j ai ecris ci dessus dans le forum !! suivez le chemin que j ai décris aussi et faite moi un mail si tous va bien merci bien a vous KISS SPEEDY Répondre à ghost | 135 lamerebibi, le 12 sep 2008 à 16:36:27Merci de votre réponse mais ça marche toujours pas
il a 1) enlevé le pack KB951748 et redémarré l'ordi, 2) enlevé la coche devant "m'avertir si connectivité limitée ou inexistante" comme c'était indiqué dans d'autres messages du forum, 3) réinitialisé la couche réseau windows en passant par le dos avec les commandes netsh int ip reset all et netsh winsock reset catalog, 4) il a aussi désactivé le pare-feu windows toujours rien ! (ces 4 solutions sont proposées sur le forum)
Il est connecté par le cable son adresse IP commence par 169. au lieu de 192 (chez FT) les diodes du modem marchent il obtient occasionnellement la connection puis au bout de 10 mn plus rien ! son fournisseur internet est la société neo-services à Marseille si ça peut vous renseigner sur comment résoudre ce pb à part les appeler, il parait qu'ils viennent tous les jours dans sa résidence et que beaucoup se plaignent de ne pas avoir internet :
j'en conclus que le pb vient du fournisseur qui ne sait pas résoudre ça !
Qui peut me donner d'autres solutions à essayer
à l'avance un grand merci
la mere bibi Répondre à lamerebibi |
| 136 lamerebibi, le 12 sep 2008 à 16:44:51Re Ghost, je me suis demandée si ça marcherait pas mieux en installant un windows pack 1 au lieu du pack 2 ? sur le forum les personnes qui ont ce pb l'ont depuis l'installation du pack 2 ! comment désinstaller le pack2 et remettre le pack1, faut-il trouver un windows pack1 ?
avez vous une réponse à m'apporter?
merci encore
la mere bibi Répondre à lamerebibi | 137 ghost, le 13 sep 2008 à 07:22:03bonjour merebibi merci pour votre mail et j y repond !pour désintaller le pack 2 allez dans le panneau de configuration clic demarrer panneaude conf clic sur ajout et suppres programme chercjer dans la liste windows pack 2 clic dessus et supprimer ensuite redemarrer votre pc le pack 1 est automatiquement dans le windows de debut voila si vous avez encore un probleme je suis a votre dispo si je peux aider !! ha oui j ai le pack 2 et pas de bleme juste celui du correctif de windows que presque tous le monde a eu !!! décochez vos mise a jour windows automatique et cochez la case ' me prevenir avant de telecharger'> bien a vous GHOST Répondre à ghost |
| 138 ghost speedyrapide, le 13 sep 2008 à 07:42:38Re mere bibi apres que vous aurez supprimez le pack deux et si pas encore de bonnes connection je pense qu il faut rééssayer se qui suit Vous allez d dans panneau de config- connexions réseau, clic droit sur ta connexion internet (elle porte le nom de ta connexion par cable),
là vous devez avoir avoir un onglet qui s'appelle gestion de réseau ou quelque chose comme ça, en tous cas, vous cherchez où cocher le partage de fichiers et l'autorisation pour les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion
j espere que tous ira bien ghost Répondre à ghost speedyrapide |
| 139 ghost speedyrapide, le 13 sep 2008 à 07:55:37re re mere bibi encore moi lollll je chercher a vous aider au maximun peut etre que la suite est interessante a suivre apres la désinstallation du pack 2 cité ci dessus apres redémarrer votre pc si pas de résultat !!! faite ceci débranchez la prise courant derriere votre modem ensuite regardez si vous avez un petit trou derriere votre modem pour réinitialiser poussez légerement avec un bic ou cure dent ensuite rebranchez votre fiche et redemarrer votre pc voila je retourne a mes recherches bien a vous GHOST Répondre à ghost speedyrapide | 140 lamerebibi, le 13 sep 2008 à 10:28:10Bonjour Ghost,
merci pour vos conseils mais je n'ai pas le pack 1 Windows, j'avais installé directement le pack2 sur mon windows 98 donc je ne peux pas le désinstaller sinon je n'ai plus windows !!!
j'ai téléphoné à un voisin informaticien il m'a donné les explications suivantes : c'est Microsoft qui bloque volontairement le nombre de connections à 10, comme par cable ça va beaucoup plus vite il y a plus de connections que 10 il faut donc "débrider" le système en téléchargeant l'utilitaire XP-antispy, l'installer et aller de suite dans l'onglet Special puis Limitation des connections, répondre OK à la question posée, puis vérifier que la connection est limitée à 10, à coté de modification il y a le nb 50 cliquer sur modification après avoir sauvegardé l'ancienne configue pour éventuellement y revenir !
un autre conseil de mon voisin : pour éviter les bugs du pack2 il faut télécharger le pack3 c'est gratuit
encore merci pour votre aide, je vais dès lundi indiquer les consignes à mon fils et j'espère que ça résoudra son pb.
Il faut juste savoir que mettre le nb de conncetions à plus de 10 rend plus vulnérable votre PC aux virus : donc il faut avoir un bon antivirus et pour le moment après avoir eu Norton, Kaspersky (qui m'a laissé passer des virus) j'ai installé AVAST version familiale gratuite sur le site avast.com
Merci encore pour tout
la mere bibi Répondre à lamerebibi | 142 GHOST, le 15 sep 2008 à 15:18:24http://www.01net.com/...
CHERE MERE BIBI VOICI CI DESSUS L ADRESSE DIRECT POUR TELECHARGER LE SERVICE PACK 1
SI CETTE ADRESSE NE MARCHE PAS TAPEZ SUR GOOGLE TELECHARGER.COM ENSUITE SUR LA BARRE DE RECHERCHE DE LOGIEL EN HAUT DE PAGE TAPEZ SERVICE PACK 1 ET VOUS VERREZ LES SERVICE EXEMPLE SERVICE PACK 2 MAIS CLIQUEZ SUR PACK 1 A BIEN A VOUS TELECHARGEZ D ABORD LE PACK 1 PUIS SUPPRIMEZ LE PACK 2 BIEN SUR QU IL Y A DES PERSONNE A QUI LE PACK DEUX NE CAUSE PAS DE BLEME MAIS BEAUCOUP ON DE GRAVE BLEME DONC SUPPRIMEZ LE SANS REMORD GHOST TENEZ MOI AU COURANT JE CONTINUE MES RECHERCHE Répondre à GHOST |
|
| 141 lamerebibi, le 15 sep 2008 à 14:25:08Bonjour Ghost, encore moi, toujours pas de solution trouvée sur le pc de mon fils !!!
malgré tous vos conseils et celui de mon voisin !
la hotline Néo-services à Marseille m'a dit que la bande passante était à son maximum dans la chambre étudiante de mon fils, lol : dès qu'il arrive à se connecter ça se déconnecte au bout d'un certain temps !
A quoi cela peut-il être du? doit-il tester sa bande passante pour voir si c'est au max comme ils disent, la responsable de la résidence étudiante dit qu'il n'y a pas eu d'autres étudiants qui se sont plaints depuis vendredi, c'est normal ils étaient rentrés chez eux ce WE et donc ont pas pu aller sur le net et constater que ça marchait pas ! j'attends ce soit leur retour des cours pour voir !
Si vous avez d'autres idées à l'avance un grand merci !
la mère bibi Répondre à lamerebibi | 143 GHOST, le 15 sep 2008 à 15:21:51TELECHARGER.COM
CHERE MERE BIBI VOICI CI DESSUS L ADRESSE DIRECT POUR TELECHARGER LE SERVICE PACK 1
SI CETTE ADRESSE NE MARCHE PAS TAPEZ SUR GOOGLE TELECHARGER.COM ENSUITE SUR LA BARRE DE RECHERCHE DE LOGIEL EN HAUT DE PAGE TAPEZ SERVICE PACK 1 ET VOUS VERREZ LES SERVICE EXEMPLE SERVICE PACK 2 MAIS CLIQUEZ SUR PACK 1 A BIEN A VOUS TELECHARGEZ D ABORD LE PACK 1 PUIS SUPPRIMEZ LE PACK 2 BIEN SUR QU IL Y A DES PERSONNE A QUI LE PACK DEUX NE CAUSE PAS DE BLEME MAIS BEAUCOUP ON DE GRAVE BLEME DONC SUPPRIMEZ LE SANS REMORD GHOST TENEZ MOI AU COURANT JE CONTINUE MES RECHERCHE Répondre à GHOST | 145 lamerebibi, le 23 sep 2008 à 14:10:55Re bonjour Ghost,
je suis toujours en train d'essayer de dépanner mon fils à Marseille : la hotline Néo-services dit que ça vient de son pc qui aurait 2 cartes réseaux et qui ferait que ça passe de l'une à l'autre intempestivement !!!! alors qu'à la maison ça marche au poil.
En fait néoservices n'est pas un Fournisseur d'Accès Internet il achète à tous les autres du "débit" et le dispatche au gré du vent dans les studios, c'est aléatoire et ça marche pour certains et pas d'autres !!! il arrive que mon fils puisse jouer 1 heure sur le net sans pb et d'un coup plouf ça se déconnecte !!! est-ce que ça passe chez le 2è fournisseur ??? je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais sur un autre forum j'ai trouvé des gens qui ont le même pb avec cette société sur Marseille ! je vais donc reprendre un abonnement chez Orange (comme à la maison) et lui faire réinstaller la ligne téléphonique dans son studio pour qu'il puisse enfin avoir Internet correctement.
Un ami technicien chez Orange m'a dit de ne surtout pas changer la config du pc si ça marchait avant ça doit marcher maintenant et si ça marche pas ça vient du prestataire de services
encore merci pour votre aide et vos conseils
A+
la mère bibi Répondre à lamerebibi |
|
|
|
|
|
|
| 154 DIOP DAMAS, le 17 mar 2009 à 16:43:29Bonjour,
salut je suis branché sur un reseau ou tous les ordinateurs ont une connection a internet alors que la mienne n'en a pas si j'utilise obtenir une adresse automatiquement le reseau me signale qu'il y'a une connection limitée ou innexistante si j'entre manuellement l'adresse ip elle connecte au reseau mais je ne vois aucune machine elle envoie des paquets mais n'en recois pas donc pas d'internet. QUE DOIS JE FAIRE AIDEZ MOI J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS Répondre à DIOP DAMAS |
|
|