Comment enregistrer sur disque dur toshiba

Résolu/Fermé
grenox - 20 avril 2011 à 18:40
 Laurette - 14 mai 2019 à 16:39
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, les musiques dans le disque dur, je ne suis pas un pro de l'informatique, expliquer moi pas a pas, avec des termes simples, je vous remercie.


A voir également:

1 réponse

appel_durgence Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 6
20 avril 2011 à 19:05
Bonjour , et bien il te suffit de cliquer droit sur le fichier et LOGIQUEMENT tu verras "copier vers disque dur" .
6
merci, a la place de copier c'est envoyer vers ( HDD ( F: ) et ca marche merci
0
appel_durgence Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 6
27 mai 2011 à 19:46
De rien je suis content pour toi ;)
0
Merci beaucoup; Je vous invite à regarder la chaîne "Teruah le son de la dernière trompette"; "les signes annonciateurs des trois jours de ténèbres","Révélations sur l'Enlèvement"; Venir à Jésus-Christ est indispensable , car Il est Le Seul SAUVEUR pour la VIE ETERNELLE DE GLOIRE. Les années de grande Tribulation arrivent; Jean 15:5 "Sans moi, vous ne pouvez rien faire, dit Jésus"; Ne jamais mettre la puce rfid, sous forme puce ou marque maint ou front, marque de la bête, notée Apocalypse 13:16-17, mort éternelle.
Faire maintenant Son Choix: deux chemins: Jésus-Christ pour la Vie Eternelle de Gloire, ou l'ennemi:anges déchus rebelles qui se vengent de l'Eternel en emmenant l'humanité à la mort éternelle. Avoir une Bible à la maison( ne sera plus disponible). Mettez-vous sous Sa Protection, Il est Le Tout-Puissant, a écrit dans Sa Parole des Promesses; dont" Hébreux 13:6" C'est pourquoi nous pouvons affirmer avec confiance:" Le Seigneur est Celui qui vient à mon aide, je n'aurai peur de rien. Que peuvent me faire les hommes?"Psaumes 91:7:" Qu'il en tombe mille à tes côtés et 10000 à ta droite, toi, tu restes hors d'atteinte". Que Dieu vous garde et vous protège
-1