Les discussions

Problème souris

Bonjour à tous, J'ai acheter un nouveau ordinateur Lenovo Ideapad 100 où le système Windows 10 était installé. Environ 6 heures plus tard, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
misscoeur

Setup compatible

Bonsoir à toute la comunauté de CCM et merci d'avoir permis que j'en face parti. Aurel_Semengue que je suis a juste une question à votre égard, s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Poblèmes pour ouvrir des pages web

Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre également des problèmes pour accéder à des pages internet, lorsque je veux les ouvrir, je n'ai qu'une page blanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows vista en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique

Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Internet acces pilote wifi.

Bonjour, Depuis 3 jours connecte impeccable comme d'habitude et a un moment donne apres 1 heure ou 4 a 5 heure, l'icone wifi a un point orange et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
equinoxenav

Mon pc sony viao vgn ar51j ne capte pas le wifi

Bonjour, mon pc ne capte pas le wifi, j'ai essayé toutes les astuces mais j'arrive pas, j'espère que vous pourriez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
^Abel^

Installer windows 7

Bonjour, J'ai des amis chercheurs qui ont différentes applications qui ne fonctionnent que sous W7 et Linux. Leur PC est mort. Ils sont en Polynésie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Réinitialisation impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la tour pc de mon fils: MSI - DESKTOP-TLPH3CT Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz, mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Touche entrée qui fonctionne comme un raccourci pour ouvrir le panneau de config

Bonjour, Quand je tape entrée, l'ordinateur ouvre le panneau de configuration. Le problème est le même que pour titpoussin. Par contre, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
heraultais34600

Téléchargement interrompu par mise en veille automatique

Bonjour, Lorsque je lance le téléchargement d'un film sans utiliser mon portable, il se met en veille / veille profonde au bout d'un certain temps e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
heraultais34600

Réparer windows 7 pro sur un pc hp

Bonjour, Je souhaiterai réparer un PC HP sous Windows 7 Pro mais c'est impossible avec un DVD Windows 7 Professionnel, car il ne le reconnait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression mdp

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Novice91_95

Explorateur windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bad_pool_header

Après une mise à jour de Windows 10 mon ordinateur affiche un écran bleu et marque un message BAD_POOL_HEADER et redémarre par la suite

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

Bonjour comment rentrer dans mon ordi si j'ai pas le mot de passe accueil. Perdu j'ai Windows 7 pro

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Les icônes ne s'affichent plus sur le bureau de mon ordinateur, elles ont dispar

Salut, j'ai remis mon ordinateur à un ami et je ne sais quelles manipulations il a fait sur l'ordinateur et lorsque j'ai pris l'ordinateur j'ai consta...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kikou

Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté internet

Bonjour Je ne peux plus utiliser le PC quant je vais sur un cite il me sort un encadrer avec erreurs de script à répétition, à tel point que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
felixjujub

Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pistouri

Aucun son, aucune reconnaissance des prises jack, gestionnaire realtek hs

Bonjour amis du jour, Bonsoir confrères du soir, Je suis désespéré. Alors voilà, je ne reçois plus aucun son de ma tour, mon ordinateur ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
AX6.

Réparation automatique en boucle

Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows updade

Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme execution windows 10

Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Hellfyck

Mise en veille puis écran souris et clavier hs ?

Bonjour, J'ai quitté le pc fixe quelques minutes, je l'ai mis en veille, et a mon retour : plus rien ... L'écran s'allume, mais n'affiche rien, la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
votre psychiatre

Ecran qui scintille

Bonjour, en allumant mon pc hp compaq W7, il y a mon écran qui scintille avec des couleurs comme si dessous en image l'écriture est trouble comme s'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

.bat en service windows

Bonjour à tous, J'ai un A.bat qui fait appel à B.bat et C.bat. A.bat lance une commande toute les X secondes. Ma question est : Est-il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Problème d'installation des pilotes sur windows7

Bonjour Mon ordinateur de marque HP 280 G2 MT ( Windows 7 64 bits) nécessite quelques pilotes: -Acquisition de donnéées PCI et controleur de trait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
ola

Problème pc lent+démarrage, son+video saccadé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdouben

Erreur accès options de récupération

Bonjour Apres avoir eu quelques problèmes et redémarré en desactivant la sécurité de boot dans le bios, windows se lance sur un message d'erreur (0...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Zormuche

Probléme de pc suite au passage de windows 7 a windows 10 pro

Bonjours Voila j'ai installer un disque dur SSd et j'en ai profité pour changer de Windows . Je suis passer de Windows 7 a Windows 10 pro mais de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Kurse

Changement de pc récup de win7

Bonjour. Avant de passer à Win 10 j'utilisai win 7 lequel est toujours quelque part dans mon PC. Pour initier mon petit fils aux joies du PC, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage

Si en démarrant mon ordinateur il me demande le mode passe supplémentaire lors de l'activation, comment je peux retrouver ces infos, parce que je les...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Hr2944

Changement de boîtier et il ne s’allume plus

Bonjour J’ai changer démonter mon pc pour le changer de boîtier (boîtier faite maison ) je l’es remonter mais il ne veut plus s allumer aucun signes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Problème de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur Windows vista familiale basique que faut-il faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Triangle jaune frequent (ethernet)

Bonjour, voici quelques mois maintenant qu'un problème persiste avec mon réseau Ethernet. Souvent quand je démarre mon pc il y a ce petit triangle ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Raccourcis inactifs après quelque temps

bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
velhoperu

Réinstallation windows 8

Bonjour a tous et à toutes, Je viens de changer sur mon samsung le disque dur interne qui était fichu. Je l'ai remplacé mais je n'arrive à tél...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
quentin2121

Problème avec msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Comment faire une capture d'écran pc

Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Mes messages .

 Résolu

Bonjour, l'icône Windows Live Mail ne s'affiche plus sur mon bureau

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
giletjaune999

Recherche des doublons photos

Bonjour, Je recherche un logiciel pour effacer les doublons photos

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour

Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01

Mon ordinateur portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Harakiri

Office word

Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
madmyke

Problème de démarrage windows 7

Bonjour Lorsque j'allume mon PC, une fenêtre " System Recovery Options " s'affiche , je clic sur Next et une fenêtre "Startup Repair" apparaît puis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Modification de la configuration du clavier

 Résolu

Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...

62 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
serge

Asus v6800v bloqué

Bonjour, Mon PC Asus refuse de démarrer comme d'habitude, une page noire me propose ''récupération d'erreurs Windows'' Puis s'affiche ''System Recov...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
problem_s

Boot sur le bios et bugs en série

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. Tout d'abord, il boot (après le petit BIP d'usage) sur une page de bios qui ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sidoo

Ad2008 - gpo pour copier un répertoire depuis netlogon vers postes clients

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place via GPO un mécanisme qui copierait un répertoire et son contenu se trouvant sur un partage domaine \\domai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
semper
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000