Les discussions

Thème défaillant : comment le changer ?

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Option10519

Récupérer des données aprés formatage de disque

 Résolu

bonjour! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers récupérés de  mon disque dur formaté par erreur.... exemple de fichiers:" Recovered_pdf_file(179)",,,

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jfmimi

Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p

Bonjour, je ne sais pas coment faire pour que l'ordi ne beug plus aider moi si vous saver coment faire PLEASE!! mail supprimé par la ModérationConf...

72 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Fichiers supprimés disque dur externe

Bonjour  Les fichiers/ dossiers d’un disque dur externe, supprimés sous Windows en faisant clic droit supprimer ou en utilisant la touche sup , vont-...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
fabul

Retouver page d'accueil française chez aol

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Hamouchi

Comment changer le compte de mon pc, ordi neuf ?

Bjr à tous lors du démarrage de mon  nouvel ordi,  ne connaissant plus les mots de passe, il m'a été proposé de mettre mon numéro de portable. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MisteryBean

Je ne vois plus ma barre de tache

***** Bonjour. Je ne peut plus faire windows je ne peut pas aller dans les parametres avec clic droit vous avez des conseil ? ***** Voir cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Ssd impossible a reformater protégé en écriture !

Bonjour a toutes et tous, je viens de récupérer un SSD de 256 GO. Impossible avec Gparted de le reformater réduire les partions, supprimer les pa...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
velocyraptor64

Mise a jour windows 10

Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez tous bien. Je voulais vous demander , j'essaye en vain de mettre la dernière mise a jour 21H2 de mon Wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
bazfile

Problème compte administrateur

Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a  peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
SATS_fr

Supprimer compte apple (sous windows) sans perdre itunes

Bonjour, je n'ai pas mis ce sujet dans un fil Apple car je suis sur PC avec windows, aussi j'espère que quelqu'un qui a itunes avec windowspourra me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Whoviana

Nettoyage disque windows 10 - fichiers temporaires

 Résolu

bonjour ! j'ai constaté que mon pc est lent au démarrage ; j'ai voulu faire un nettoyage de disque car il y a des fichiers temporaires pour 1,54 Go !...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
thaisellie

Connexion fibre bridée

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Passer de windows 11 à windows 10

Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
pistouri

Problème connexion windows 10

Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brucine

Tiret blanc qui clignote

Bonjour, J ai un pc Dell vostro 220 32 bit 1gb de ram  Il était en Windows 10 mais j' ai décider d installer Linux avec Ubuntu car sur Windows 10 il...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jfmimi

Dual boot windows xp sur clé usb et plusieurs pc windows 10

Bonjour, je suis à la recherche d'aide sur le sujet suivant (4 questions) Je suis retraité et j'interviens comme bénévole en soutien à des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
doe38

Impossible de changer de mode de gestion de l'alimentation

 Bonjour Je voudrait changer le mode d'utilisation de mon pc mes je ne voit pas les autres mode d'utilisation , ce que je voit c'est juste le mode d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Leo

C3av5er b5zarre - clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reality

Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc

 Résolu

Bonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc  Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
FallouComment

Recherche curseurs de souris xl

Bonjour, J'ai un PC que je viens de passé sous XP, mais à ma grande surprise, il n'y a pas de curseurs de souris Extra-Large (pour une personne aya...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MarvinTotoche

Écran de session de démarrage clignote

Bonjour à tous, voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mayefa

Ligne blanche explorateur de fichiers w11

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pistouri

Jeux en ligne pour windows vista

Bonjour Connaissez vous un jeu de billard en ligne gratuit qui fonctionne sous Windows Vista ? Merci de vos réponses. -- Mar...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
extempor

Pense-bête, notes ??

 Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre sur mon bureau une liste de choses à faire, j'ai découvert l'application windows "Pense-bête". Créer une note, la mettre ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
SDWilliams

Télécharger optimizer

Bonjour, lors de votre dernière publication, vous indiquez le logiciel OPTIMIZER pour optimiser Windows 10 et 11 je ne prviens pas à le télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jee pee

Arrière-plan bureau

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer définitivement les arrière-plan de bureau Windows car je préfère utiliser Webshots? Souvent j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
xavier

Pc qui ne démare plus :/

Bonjour à tous. Apres une maj du bios mon pc ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il semble démarer quelques secondes ; Ventilateurs et leds qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jfmimi

Carte graphique gt1030 non détecté

Bonjour, Depuis la Mise à Jour de Windows 8.1 pro Ma carte graphique Nvidia gt1030 n'est plus détecté par mon Ordinateur, Lorsque je regarde dans les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
kaneagle

Ordinateur mis en veille ne veut pas redémarrer

 Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution pour accéder à l'ouverture de mon ordinateur après qu'il reste bloqué en mise en veille ! J'ai vraiment tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
saintaise17

Internet explorer sur windows 11 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bumper

Clique droit sur le bureau = chargement infini

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je fait un clique droit sur le bureau, le curseur devient le curseur de chargement et il tourne en b...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bounax

Windows vista : gestion de fichiers

Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
LuckyMarcson

Pas de connexion internet même après installation driver

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Fin de la mise à jour de w8.1

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Réinitialisation windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué  "continuer dans la langue sélectionné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
EVIDEMMENT

Dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
H0enheim

Preparation de la réparation automatique bug.

Salut alors j'ai malheureusement un bug  sur mon ordinateur de bureau que j'ai monté il y'a de la 2-3ans. Lorsque je lance le pc, tout fonctionne bien...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabul

Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint

Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Winzip driver updater à désinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
storm44

La wifi se déconnecte (trop) régulièrement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison, mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Revalie19

W11 compatible avec word 2007 ?

Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007  Merci de votre compréhension 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baba

Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Boot une clé usb.

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Tibse-57415_

Eviter cette erreur

Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Dom97410

Régler luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

43 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
clo

Arriere plan windows

 Fermé

Bonjour, L’arrière plan Windows étant de mauvaise qualité et revenant toutes les 4 minutes je souhaite le remplacer par Webshots que j'ai déjà. Mais ...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Perte de performance après reinitialisation

 Fermé

Bonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
kaneagle

Hp pavillon ne démarre plus

Bonjour, C'est un portable HP Pavillon dv7 Tout allait bien et puis j'ai compressé le DD pour gagner un peu de place,jusque là ça va . Hier j'ai téléc...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Erreur 0x80004005 réseau

Bonjour, J'ai réinstaller mon Windows 10 hier, carte mère à jour Chipset, Audio, Lan etc... Bios à jour aussi. Mon problème sur mes carte réseau je v...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Kiilla
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000