Probleme de démarrage

Fermé
AySbim Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 24 oct. 2019 à 18:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 oct. 2019 à 23:23
Bonjour ,j'ai rencontré il y a peu de temps un problème au démarrage de mon pc .Je démarra mon Pc comme a mon habitude mais je tomba face a l'utilitaire de diagnostic des problème,Ensuite j'ai donc essayer de le rallumer normalement mais sans réussite car je retomber sur cette écran ,je trouva donc une option me permettant de le démarrer car le mode sans échec ne fonctionner pas ,l'options se nomme <<changer le comportement de windows au démarrage>>j'ai donc usé de l'options permettant de désactiver le controlle des pilotes et je l'ai ensuite démarré normalement et sans problème ,mais cette optiions me pose plusieurs problème car je ne peu effectuer de mise a jour Windows (Windows Update) et étant un gamer je ne peu plus lancer certains jeu comme pars example fortnite car le jeu demande que l'option sois activer au démarrage du jeu.J'ai donc chercher plusieur solutions a mon probleme mais je n'ai trouvé aucune sollutions fonctionnant .
Je précise que mon pc tourne sur Windows 10 et qu'il est relativement récent .

Pourrié vous m'aider dans mon problème svp ,Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
25 oct. 2019 à 23:23
Salut,

Faut faire des paragraphes, c'est plus facile à lire.
Tu auras plus de réponse...

Sinon tu as fait quoi avant d'avoir ces problèmes ?
Une mise à jour de pilotes ou autres ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0