Les discussions

Disque dur non prise en charge

Salut! J'ai un petit problème sur mon PC marque HP; en allumant le PC, le disque dur ne pas prise en charge; j'ai essayé de changer plus de 5 nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème démarrage aptio setup utility 2014

Bonjour, Quand je lance mon pc par fois il me mets cette écran je ne sais pas comment sortir de cette écran je ne vois aucun tuto pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi

Réinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une tour qui date de quelques années avec un windows 7 passer au 10 gratuitement à l'époque. Je change d'ordi et com...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Changer sa version windows 10

Bonjour, j'ai Windows 10 version 1909. Je voudrais savoir si je peux passer à la version 2004 sans tout réinstaller. Ça me permettra peut-être de rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Binome-x

Peut-on formater une clé usb neuve?

Bonjour, doit on formater une clé USB neuve, flash drive 64 gb

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Ecran de bureau noir avec seulement le nom des icones

Bonjour Suite au redemerrage de mon ordi je me retrouve avec un ecran de bureau tout noir ou je peux voir seulement le nom des icones et pas leur log...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Les touches echap, f1, f2 et é de mon pc portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait aujourd'hui plusieurs jours que mes touches ont commencé à avoir des problèmes au début et fonctionnaient 1/2 puis 1/10 Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
GreenFlame

Dossier perdu

Bonjour, Suite à une fausse manœuvre, j'ai perdu un dossier entier qui m'avait demandé plus d'une journée de travail. En fait tous les fichiers de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Tessel75

Démarrage et certaines applications du pc lents.

 Résolu

Bonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toto 008

Windows xp pro mot de passe perdu

Bonjour, Je suis en plein dépannage d'un pc et j'ai un souci. A l'origine, il s'agit d'une perte de mot de passe sous Windows xp professional. J...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
snakke247

Supprimer un compte administrateur

 Résolu

Bonjour Asus a réparé mon ordinateur et a créé un compte administrateur ASUS. J'ai recréé mon compte local et je me suis mis "administrateur". Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Kyocera fs-1120mfp scanner sur windows 10

Bonjour à toutes et tous; Dans mon bureau ça fait un moment que le SCAN m'est devenu un cauchemar, je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-112...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
SATS_fr

Boot sur asus a540l

Bonjour, Suite à un problème d'écran noir, j'essaie pour la première fois de booter mon PC portable ASUS. J'ai tout essayé (échap, suppr, f2,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers bleus !!

Bonjour , Je recherche des photos anciennes .. perdues ! et j'ai un tas de fichiers BLEUS * JPG *impossible à ouvrir !! Je pense que ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows hello

Bonjour, j ai acheter un ordinateur portable au démarrage il me demande de créer un mot de passe windows hello. J ai mis creer mot de passe ça me met ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour impossible lorsque l ordi redemarre

Bonjour, asus54h rs40y et annule les modif a 10% a chaque redemarrage par manque de place semble t il merci de me repondre sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Changer pour windows 10

BONJOUR A TOUS . je possède un acer aspire 7720z qui marche très bien j ai Windows 7 édition intégrale 64bits désoler pour les termes mais je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher icône cachée qui ont été mises en mode "hyde"

Bonjour j'ai mis des icônes cachées en mode "hyde" comment peut on les ré afficher ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Processeur à 100% pc neuf

Bonjour à tous J'ai un gros soucis et je ne sais plus comment faire .... j'ai un nouvel ordi : Thomson 8 Go DDR3 de ram 1 to de disque dur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment avoir 85,38 gb?

Bonjour, je vais télécharger une mise a jour et sa me met espace insuffisant, il vous 85,38 Comment faire pour avoir 85;38 GB

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jojolaguitare

Convertir fichiers paint en pdf ou jpeg

Bonjour, J'ai tous mes fichiers qui ont été convertis en paint (je ne sais pas comment) et je souhaiterai les reconvertir soit en PDF soit en JPEG,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Clonage de disque

Bonjour, Sur une tour j'ai un disque dur de 1 TO qui est partitionné suivant l'image jointe.(Windows 8.1 mais 8 sur la recovery image) Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi

Mise à jour 2004

Bonjour, Depuis quelques jours Windows Update me propose la mise à jour 2004. Ayant eu récemment quelques petits soucis avec mon ordinateur, j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh

Problème mot passe

bonjour j'ai un ami qui a encore Win 7 , et son problème est qu'il Vien d'acheter une imprimante , et quand je lui met le cd d'installe ,il demande u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ordi planté message id de l echec

Bonjour, Gros souci avec mon portable. Il a planté j'ai pu rentrer mais après test j'ai un.lessage ID de l'échec. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Sand33370

Problème explorateur de fichier

Bonjour à tous, je fais ce message car j'ai un problème avec mon explorateur de fichier depuis plusieurs semaines. Quand je lance mon explorateur d...

37 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
billmaxime

Ordinateur planté suite à une mise à jour

Bonjour, Mon ordi portable a fin une mise à jour, et depuis je n'arrive pas à le relance. Ecran noir. J'ai essayé de le relancer en faisant f8 au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ordi éteint après ccleaner

Bonjour, peut-on faire en sorte que son ordi s’éteigne automatiquement après un scan de Ccleaner??? Cédric

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur windows 10 oem

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en version OEM mais je l'ai installé sur le HDD au lieu du SDD. Je souhaite réinstaller Windows proprement, vais-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bendrop

Gros problèmes driver windows

 Résolu

Bonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
-Clement-

Installation windows 8.1qui bloque

Bonjour, bon je vais essayer de vous résumer mon problème. Suite à un gros plantage de mon hp pavillon g7 2317 sf, j'ai voulu redemarrer sur une i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fredangel

Souci avec une mise à jour 2004

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sofatsky

Problèmes applications windows store apres maj windows 10

bonjour , j'ai récemment éffectuer une MAJ pour windows 10 , le problème étant qu'apres cette MAJ ( je suis en version 18363.778) je ne peut pas ouvri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?

 Résolu

Bonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
alex64-PB

Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Dadonnet

Windows 10 version 2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients d'installer Windows 10 version 2004. Cordialement -- Commence...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
JCB40

Valorant

Bonjour, jai installer valorant jai fait les mise a jour jai redemarer mon oridinateur sa ne veut pas marcher pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
snakke247

Problème de wifi sur certains appareils

Bonjour tout le monde Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Problème d'icone

Bonsoir svp voilà quand j'ai déplacé mon icone( du classeur excel) sur un autre icone alors il a disparu donc quoi faire pour le récupérer ? je travai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Réinstallation de windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RaptorCocles

Déplacement de dossiers type système

Bonjour, N'arrivant pas à démarrer mon PC (le fameux écran noir avec juste le curseur), je me suis souvenu que la veille, suite à un souci de stock...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation.

Lorsque je rentre mon mot de passe pour démarrer ma session, l'écran clignote et je ne peux cliquer sur rien ni entrer aucune commande à part Ctrl Alt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de charger la dll

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de Windows sur mon pc et depuis j'ai un pop up qui apparaît régulièrement me signalant ceci : Inte...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
IbmPentium5

Réparation automatique au démarrage du pc.

Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec ma machine. Elle s allume et à la premiere image où le logo de la marque est marqué il y a une affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Avast cleanup premium

Bonjour, je reçois de temps en temps la notification par Avast de ralentissements, espace perdu par fichier inutiles etc, et la proposition avast cle...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Icône dossier windows problème

Bonjour, Je me crée mes propres icônes pour mes dossier musiques, afin d'avoir comme la pochette au lieu de l'icône basique de windows. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mydoriel

Renommer un pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum Je souhaite renommer mon PC. Cela représente t'il un risque quelque part dans son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mots croisés

Pointeur souris invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
riri

Accés internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000