Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones système verrouillées

karluc, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:58:42
Bonjour,
Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification.
La fenêtre "Propriétés de la barre des taches et du menu démarrer, onglet "zone de notification", indique que les cases d'activation de ces icones sont décochées et verrouillées en grisé.
Comment rendre à nouveau ces cases actives pour récupérer les icones?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à karluc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yuushaa, le lundi 14 janvier 2008 à 20:20:20
moi c'est pareil (les icones reseau et son) mais ca ma deja fait ca ya un moment et j'avai reussi a regler le problememalheuresement je ne me souviens plus de la manip

si quelqu'un pouvais aider merci d'avance
Répondre à yuushaa

2

helppp, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:02:18
J'ai pareil !!
aidez moi svp
Répondre à helppp

3

jilou, le dimanche 8 juin 2008 à 14:23:27
J'ai le même problème sauf que c'est juste les cases "volume" et "réseau" qui sont grisées
Répondre à jilou

4

fahd_zboot, le dimanche 8 juin 2008 à 17:31:34
Bonjour,,

Redémarrez vos PC, et réessayez de voir dans les propriétés de la barre des tâches. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

5

fahd_zboot, le lundi 9 juin 2008 à 17:22:20
Alors, tout le monde? ça fonctionne ou pas? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

6

joseb, le lundi 16 juin 2008 à 22:48:27
même pb
redémarrage inefficace.
les trois icônes (son, réseau, alimentation) toujours absent de la barre de notification.
il semble que ce soit un pb récurrent sur Vista...
Répondre à joseb

7

fahd_zboot, le lundi 16 juin 2008 à 23:25:58
Essaye ceci :
Menu démarrer>exécuter>tape regedit et valide
localise la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
tu supprimes les valeurs :

IconStreams
et PastIconsStream

et tu redémarres ton PC, puis tu réessayes de réactiver les icones. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Systeme verrouille (Résolu)Bonjour,en demarrant mon pc j'ai un message (systeme verrouille) quelqun peut il m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8246984-systeme-verrouille
Position icones verrouillée (Résolu)Bonjour, je viens de faire une restauration system sur un pc portable (un vaio de sony) et la position de mes icones est verrouillée. les icones se rangent automatiquement en colones de gauche à droite. comment faire pour placer indifféremment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922934-position-icones-verrouillee
System alerte (a toute les 5 minutes) (Résolu)J'ai un icone system alerte et quand je clic dessus il aparait une fenêtre pour installer un spyware. Ses un point d'interrogartion dans un cercle blan et un cercle rouge avec une barres aus millieux!! Il y avait déja quelqu'un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728628-system-alerte-a-toute-les-5-minutes
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icone avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Astuce vista (Résolu)Bonjour, Voila comment optimiser votre memoire sous vista aller dans panneau de configuration choisir affichage classique aller sur l icone systeme choisir paramètres system avancé ensuite dans le cadre performances choisir paramètres apres choisir l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5227698-astuce-vista
Astuce pour vista (Résolu)Bonjour, Voila comment optimiser votre memoire sous vista aller dans panneau de configuration choisir affichage classique aller sur l icone systeme choisir paramètres system avancé ensuite dans le cadre performances choisir paramètres apres choisir l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5232123-astuce-pour-vista
Lien musique-corbeille??????? (Résolu)Bonjour, savez vous pourquoi quand je vide ma corbeille, c'est mon icone systeme de mes musiques qui disparait? elle ne revient qu'en faisant une restauration.....mais voila quoi en attendant je ne peux plus rien jeter!!! merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5880179-lien-musique-corbeille
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Toutes les réponses pour « Icones système verrouillées »