Signaler

Logiciel amadeus [Résolu/Fermé]

Posez votre question sin4ever - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 01:54 par mourad
Bonjour,
je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus.
Merci pour vous popositions.
Afficher la suite 
Utile
+19
plus moins
Bonjour,
le logiciel des agences de voyages AMADEUS , vous ne pouvez pas le trouvez dans le marché ni le telecharger par internet , il est fourni par la compagnie elle meme , mais il faut dabord signer un contrat et et un abonnement à payer chaque trimestre . et ils prennent aussi en charge la formation de un ou deux employés de votre agence .

moi personnellement j'ai eu cette formation novembre dernier , mais ça n'était pas suffisante pour le maitriser bien, c'est une grande base de donnés .

bon courage
zakia d'Algerie
abdel- 17 nov. 2007 à 21:55
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou vous avez effectué votre formation , et combien ca coute;
Merci beaucoup .
Abdel
ben- 27 févr. 2009 à 10:26
il faut voir greta noisy le grand il est a 150 euros la formatio sur amadeus
koceila- 11 avril 2008 à 00:20
slt! j'aimerais bien faire cette formation est ce que vs pouvez m'orienter svp. je suis entrein de faire une formation en tourisme, votre aide me sera de la plus grande importance.merci
Utile
+17
plus moins
slt à vous dans peu de temps je risque décrocher un job dans une compagnie aérienne de la place et je souhaite savoir comment faire pour avoir les base des connaissance de amadeus
Utile
+4
plus moins
salut

est ce que qq un a dans sa musette des screens shot, pour expliquer un minimum avant d aller a une formation proposée par amadeus et notre entreprise svp?

merci a vous
leflemar- 23 juin 2009 à 14:10
Hey,

regardez moi cette "petite" perle
http://www.amadeus.bts-vpt.com/document-amadeus.htm

++
Utile
+3
plus moins
Moi j'ai suivi une formation de 6 mois pour les adultes école de tourisme CAP VERS à NANTES qui permet de maîtriser ce logiciel. C'est un diplome qualifiant reconnu par les professionnel, que l'on ne peux pas avoi chez soi.
Seul méthode se former.
Bon courage et bonne continuation
Utile
+3
plus moins
on m'a dit qu'il coutai bcp tro cher et que seul les entreprise ki on une licence peuvent l'acheté.
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Existe t-il un logiciel libre dans le même genre?
merci
Utile
+2
plus moins
bonjour mais en gros si j ai mon agence de voyage .... a combien il coute ?
1000 2000 3000 4000 5 000 euros
est ce que si je maitrise ce logiciel ets il moins cher que si j utilise une autre interface genre goagence
j arrive pas a capter les comisions .... que je peux tirer
merci d me repondre
Utile
+0
plus moins
je recherche plutôt le logiciel - agence de voyage
Utile
+0
plus moins
Un grand merci a toi leflemar!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !