Les discussions

Copie

Bonjour, Bonjour, Depuis Windows 10 (il me semble) quand on copie des fichiers dans un dossier où ils sont déja présents,les nouveaux se copi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lukas6410

Ordinateur portable très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordi après l'avoir nettoyé, nettoyage de disque dur, Ccleaner, défragmentation de disque... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit n...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suite à un clonage de disque dur windows ne demarre pas

Bonjour, J'ai effectué un clonage de mon SSD vers un autre HDD. Mon Windows 10 ne démarre pas impossible de le réparer. J'ai effectué la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé de registre hkey_local_machine\system\currentcontrolset\enum\pci

Bonjour, Depuis une modification de la base de registre située donc dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI avec la création d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jirahya

Win10 ne trouve pas mon imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC avec Windows 10 qui ne trouve pas mon imprimante réseau HP Color LaserJet CP1515n (en RJ45) Toutes les mises à jour sont...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Phill68

Ordinateur bloqué a choisir une option

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur depuis lundi matin il ya un ecran bleu ou il ya écrit choisir une option j ai beau en choisir une sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Brnda_2423

Bug touche ù%

Bonjour, J'ai un bug très étrange avec ma touche ù% et je félicite celui qui arrivera à trouver la solution. Symptômes : La touche ù ne répond ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Noxxh

Photo

Bonjour, je ne trouve pas c\user Windows quand je clique sur la photo pour la mettre en grand sur l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Problème windows 10 crash à répétions

 Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, mon ordinateur a de plus en plus de problème depuis la version Windows 10, enfin c'est surtout dans le disque dur c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Plus de copié/collé

bonjour , depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire un copié/collé . quand je clique droit, la proposition copié m'est faite mais quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
SATS_fr

Mémoire physique 80%

Bonjour,j'ai un soucis depuis peu de temps je rame sur mon PC quand j'ouvre le Gestionnaire de taches je suis très souvent à plus de 80% alors que j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Fichier manquant depuis formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour mon pc a planté, j'ai du réinstallé Windows 10 via une clé usb. Avec bien du mal j'ai du prendre la décision de r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jeannets

Échec de la configuration des mises à jour windows

Bonjour , j’ai un problème qui persiste depuis plus de 2 jours Il y a quelque jour j’a éteint mon pc hp , il y a deux jours voulant le redémarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème explorateur windows 10

Bonjour, je fais ce poste car malgré des recherches intensives, je reste sans réponses et je commence à devenir fou pendant le confinement ahah. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Processeur à 99%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 qui est vraiment très lent. J'ai réalisé quasiment tout ce que j'ai trouvé sur le net...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Code erreur au démarrage windows 10

Bonjour, J'ai un PC Lenovo Ideapad 330, et j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon PC, un écran bleu apparaît et il y a écrit "votre pc doit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordi lenovo windows 10 inacessible boot

Bonjour, MON ORDI EST BLOQUE QUE PUIS JE FAIRE ,? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Adresse mail a l'installation

Bonjour, est il possible de changer l'adresse mail donnée a l'installation de Windows j'ai quelques petit souci avec mon provider qui a changer quel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mikado

System32

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir system32, je n'ai pas la main pour me présenter en administrateur. Si je réalise une demande, l'ordinateu...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Mon pc reste bloqué à l'icone principale de démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable Predator et quand je l'allume, il fait bien sa cinématique de démarrage, mais il reste bloqué sur l'icone Predator, parfo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Lawliet2614_

Différence entre compte microsoft et compte google

 Résolu

bonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Icone sur dossier

bonjour, il apparaît sur certains de mes dossiers un symbole qui n'était pas présent jusqu'à ce jour. Je laisse en pièce jointe la photo du symbol...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
olivierbrun

Probleme d'affichage ?

Bonjour, Je suis sous W10, carte graphique AMD RX570 Nitro+ 4go. Je ne fais pas de jeu. J'étais sur 2 ecrans ; LG Flatron W2261V-PF (branché en D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
titoye57

Windows 10 lent

Bonjour, J 'ai l'impression que mon ordinateur rame bcp, dois je faire un Diag? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir windows 10

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir windows 10 sur mon ACER ASPIRE V 13 Touch. J'ai toujours déverrouillé à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Iso windows

 Résolu

j'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaumune

La wifi ne marche pas

En cette periode de confinement j’ai commender un ordinateur fixe ( Windows 7) il s’allume mais la wifi ne marche pas je crois que c’est en lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
superbarnis

Aide moi s'il vous plais

Bonjour, mon disc dure externe ne s'afiche pas comment faire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jfmimi

Installation impossible de windows

Bonjour j'ai une question simple rapide et efficace... Et il possible de pouvoir avoir l'option installer sur le cd sans booter dans le bios ??? v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jee pee

Préparation de windows

Bonjour, j'allume mon pc et après avoir mis le code ca mets préparation de windows Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 a planté

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de windows 10 mon pc ne démarre plus, il reste en chargement sur le logo. Suite a de nombreuses explications que j...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
elchico66

Ecran bureau noir

Bonjour, Voici mon problème : En voulant imprimer des documents depuis mon ordinateur de bureau, je me rends compte qu'il faut sans cesse que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Echec de la configuration mises a jour de windows 7 au demarrage ordi lenovo

Bonjour, Mon ordi lenovo refuse de me donner la main pour faire quoi que CE soit. Des que je l'allume le message en objet apparait et tourne jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Consty

Démarrage windows 10

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il ne s'ouvre pas sur le bureau de Windows 10, et je tombe sur une page noire avec ce message en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jfmimi

Perdu windows installer

Bonjour, Ces derniers jours j'ai perdu sur mon PC Windows 7 64 bits le Windows installer. Ça s’est produit je crois, quand j'ai fait appel à un logici...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
did-oldman

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Démarrage pc

Bonjour à tous, j’ai allumé mon pc MSI ce matin et je suis directement tombé sur : « Connexion à Windows ». Je ne peux pas entrer mon mot de passe. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique avec écran noir

Salut; Cela fait 3 jours maintenant que mon Pc Lenovo ne fonctionnent plus quand je le démarre il m'affiche préparation de la réparation automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chauve_Souris

Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer mon vieux pc de bureau

Bonjour à tous, Il y a quelques temps mon ancien PC de bureau à planté, il n'est pas tout jeune (fonctionne sous Windows XP), mais il fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jerem55

N'arrive pas entrer a la page d'acceuil

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur il y'as quelque semaine de se la mon ordinateur ne s'allumer plus mais après deux jour plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion

Bonjour, Vous m'excuserez par avance, je ne suis pas très douée. Je suis sous Windows 10 64bits. Voila mon probleme: Je n'arrive pas à me co...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
macbernic

Windows 10 démarre au bout de deux fois

Bonjour Je frappe à votre porte car j'ai un problème au démarrage de mon ordi. il est sous Windows 10 pro. Quand je l'allume la première fois il b...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Planheure

Bloqué en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nicolas_0265

Windows update

 Résolu

Bonjour MonPC m’indique que Windows update est périmé que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour, on na fait une mise à jour et en rallument l'écrant il ni avait plus de fon d'écrant

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
heraultais34600

Deux disques dur mais lequel sert à windows

Bonjour, j'ai acheté un legion y530 l'année passée, je dois refaire l'installation de windows, mais je ne sais pas quel est le disque dur qui conti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc s’allume aleatoirement.

 Résolu

Bonjour Dernièrement mon pc s’allume aléatoirement j’ai vérifié tout mes composants tout est en très bon état sauf alimentation qui a l’air corrode ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
OPTIMO911

Écran bloqué acer pc

Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur acer cela fait plusieurs mois qu’il est bloqué enfaite lorsque je souhaite entrer mon mot de passe la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Lea
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000