Les discussions

Retrouver pilote audio après suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Erreur programme install windows10

Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350

Installation imprimante

Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
SATS_fr

Toggle de la touche majuscule marche bizarrement.

Bonjour ! ma touche majuscule ne peux plus mettre les majuscules ou certains caractère si je ne tien pas la touche. J'étais en train d'écrire quan...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Miraiko

Comment déplacer les bacs à sable sur un autre lecteur ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
DKdence

No bootable device après installation en dual boot de puppy

Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Heure windows 11 décalée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
billmaxime

Expérience d’entrée windows : fichier

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un fichier nommé "Expérience d’entrée Windows" est apparu dans mon dossier de téléchargment or je n'ai rien télé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Soso90

Flash player sous windows 32 bits

Bonjour, j'essaie d'installer flash player pour plus de sécurité mais cela échoue j'ai un pc 32/64 bits. Sinon: pouvez vous m'indiquer un logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
bendrop

Installation net framwok impossible win7

Bonjour, installation net framwok 4.5 win7 win7 32

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Kori-Kori

L'aide a davin

Bonjour, Si j'ai les écrits qui sont sous l'image comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
bendrop

Comment créer un raccourcis vers exclusions > ajouter ou ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Comment activer mon imprimante canon mp sur mon nouvel ordi

Bjr. Elle apparait dans les paramètres mais s'affiche inactive. Pourtant le scanner intégré fonctionne normalement lui

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kaumune

Gros bug windows 11

Salut ! J'ai réinitialisé complètement mon pc avec windows 11 pour le restaurer à l'etat d'usine . Ca m'a pris 7 heures . À la fin de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problème sur regedit.exe avec windows 10 et win defender

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de registre (regedit.exe). Quand je vais dans le répertoire HKLM>SOFTWARE>Policies>Microsoft>Windows Defender...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
LeProInformatique

Mot de passe oublié window 10 ordinateur bureau

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur malgré que le l'indication mot de passe est affiché. Que faire sans une clé de reinitialisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Quoi faire pc lent restaurer,réinitialiser ou autre option

Bonjour, Jaimerais avoir un conseil car mon pc est lent lors du démarrage mais aussi lorsque mon navigateur tentent ouvrir l'enfer total et je nest...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Positive1973

"déplacements" des dossiers documents et images impossible.

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite déplacer mes dossiers système, documents et images, vers un autre emplacement qui est situé sur un autre disque dur à ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Gildar

Update w7 a w10 comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Bon bah voilà comment mettre à jour son win 7 home premium qui n'a plus de sécurité à un win 10. L'update n'est plus disponible... Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Gizohgo

Problème affichage icônes miniatures w11

Bonjour, depuis hier soir différentes miniatures ne s'affichent plus sur mon ordinateur, j'ai suivi toutes les propositions de ce tuto: https://fr....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
pistouri

Windows serveur 2016

Bonjour, J'ai le message: ''En ligne - obtention des données sur les rôles et les fonctionnalités impossible'' quand j'ouvre le gestionnaire de se...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
choubaka

Paramètre smart contrôle

Comment supprimer le paramètre Smart Contrôle sur Google?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
GABMIMI630

Bug d'affichage carrés/bandes de toutes les couleurs windows

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis 13h j'ai un problème sur mon Intel NUC. J'ai des carrés/lignes de toutes les couleurs qui s'affichent sur mon écran et q...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Plantage ordinateur bureau

Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur plante régulièrement des je vais su internet quelque soit le navigateur surtout a la lecture vidéo ztte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Photos sous format ".txt"

Bonjour, Tout nouveau ici, je viens solliciter votre aide. Voilà, il y a peu j'ai demandé à un site internet de me fournir les données qu'il pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Ordinateurenboite

Retours au bureau après inactivité

Bonjour, depuis 1 mois mon pc met mon fond d'écran avec aucune icone après 5 min d'inactivité (à peu près) je voudrais savoir si vous avez la solution...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
cassandra_9233

J'ai déplacé mon fichier programme sur le disque d

Bonjour, J'ai déplacé mon dossier programme du disque C au disque D du fait d'un problème de stockage. Malheuresement, maintenant plus aucun document...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
SATS_fr

Barre windows ne fonctionne plus + paramètres inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant et depuis le bouton de démarrage windows 10 et la barre de recherche ne marchent plus. J'ai essayé d'accéd...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MisteryBean

Espce de disque n'augmente pas apres suppression de fichiers

Bonjour mon espace de disque C n'augmente pas lorsque je surprime des fichiers ,et j'ai remarqué quand j'ai supprimé des fichiers de mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Usernovis

Pub total adblock

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de poser cette question mais rien de ce qui m'avait été répondu ne m'a débarrassée de cette fenêtre intrusi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Ordi compatible

Bonjour, On va de donner à ma mère un canoscan lide 200 je voulais savoir le bout du fil pour l'ordi est-ce l'équivalent d'une clé usb pour un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brucine

Retirer un jeu de one drive

Bonjour. Je possède le jeu "Les Sims 4" et celui ci se sauvegarde dans mes documents Onedrive. Or, sur One drive l'espace de stockage est à 5go et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
MPMP10

Windows 11

 Résolu

Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Fenêtres floues avec 2 écrans à des echelles différentes

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24 pouces 1080p pour mon pc portable 1080p également, tout marche parfaitement mais lorsque je veux passer un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Redbart

Probleme de dll

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui survient très souvent sur mon ordinateur lorsque j'essaye d'installer un logiciel : "Impossible de charger C...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Sur le même réseau, 1 pc ne voit pas l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC (sous Win10 tous les deux) A et B et je veux accéder à l'un à partir de l'autre par le réseau. Ils sont configurés de la même f...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Micro intégré au casque non détecté

Bonjour, J'ai un HP Pavilion Power 580-155nf sous Windows 10.0.19044. Les casques avec micro intégré, branchés sur une prise jack unique, fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
etcosp

Mot de passe

Bo.bour Voulant cha.cer mon mot de passe microsoft. J ai commis une erreur ? Je ne peux mettre en route l ordi Que faire. Y a t il un code Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

[serveur dns] problème de domaine

 Résolu

Bonjour, sur mon serveur Windows, il y a Active Directory et un serveur DNS. Le problème étant que quand je mets le nom du domaine et après l'ip pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

Connexion serveur local a distance vs plateforme

Bonjour, J aimerai avoir des avis sur les gains et inconvénients entre ces deux modes d échange (sécurité, besoin en terme de connexion, coût, etc....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Activation de windows ne marche pas

Bonjour m/Mme j’ai un petit problème avec mon Windows c’est que je sais pas comment activer Windows j’ai chercher sur Google Youtube et beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
kaumune

Mot de passe bios

Bonjour J'ai essayé de réinitialiser mon pc de la région (UKNOWWHY Y13) et j'ai fait redémarrer en gardant la touche shift appuyée. Mais j'ai miscli...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
SATS_fr

Outlook

 Résolu

bonsoir j'ai désinstaller par erreur outlook sur mon pc windows 10 comment faire pour le réinstaller gratuitement merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jmarion3

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de disque dur sur mon P.C. et passage de Windows 7 à windows 10, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Captvt...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Probleme imprimante

Bonjour à tous , L'imprimante de ma belle sœur de marque HP Envy rencontre un petit souci ... Lors de l'impression de documents elle s'est mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gandalf2b

? débloquer un portable acer aspire bloqué par bitlock

Bonjour, Produit : Tablette ACER Aspire Switch 10 E SW3-013 écran détachable. A la suite de suite de 4 (mauvaises ?) saisies du code de lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Problème carte mère / clé windows 10

Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Judex

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000