Les discussions

Recherche windows 10 21h2 november 64 bit english

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé cette version : Major release: 21H2 Name in VLSC: Windows 10, Version 21H2 (released Nov 2020) 64-bit...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n

Chkdsk en cours bloqué sur écran noir

Bonjour, J'ai lancé une analyse de systeme C (suite à un soucis de shut down écran bleu). L'analyse s'est lancée correctement, elle est restée longt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Pc portable reste bloqué avec intel uhd graphics (rtx 2060)

Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
TozlaPraline

Pc freeze mais toujours du son

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
kaneagle

Pc qui rame , grosse ressource du système

 Résolu

Bonjour, mon pc rame et met du temps à s'allumer ,impossible pour moi de mettre à jour le pilote intel management engine interface erreur code 10. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
pof67

Menu démarrer disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai ma nièce qui mis son windows sur un drôle de format. Comment retrouver le vrai format de windows avec le menu démarrer svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
JocelynBx

Pc qui redemarre au lancement de windows

Bonjour, quand je lance mon pc et que windows essaye de se lancer celui ci redemarre, ça à commencer par mon pc qui redemarre subitement pendant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Maintien du verrouillage du pavé numérique

Bonjour Mon problème : Je n’arrive pas à maintenir le verrouillage du pavé numérique sur la position activée. L’utilisation des appli de MS Offic...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Malko73

Impossible faire mise à jour win10

Bonjour, ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive pas à faire les mises à jour win10 sur l'ordi de ma femme y compris en utilisant l...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
didier6526

Erreur ooberegion, oobkeyboard windows 10 en virtualisation

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de déployer un machine virtuelle avec Windows 10 Pro x64 mais l’installation me donne plusieurs messages d’erreur. Voi...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Mot de passe windows 10

bonjour svp j'ai fait formater mon ordinateur, est il necessaire de remettre un mot de passe au démarrage si oui, comment faut-il faire merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
kaumune

Récupérer des fichiers cryptés après avoir formaté mon pc

Bonjour à tous, J'ai deux partitions de disque sur mon PC C:\ système et D:\ pour les données. Sur la partition D:\ j'ai crypté un dossier nommé "JOB...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Problème affichage, windows

Bonjour a tous, voilà j'ai mon ordinateur qui depuis quelques temps ne veut plus s'afficher correctement. Quand je le lance j'ai un message windows q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Explorer redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MisteryBean

Insérer le résultat d'une commande dans une commande cmd

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J'ai besoin d'ouvrir le navigateur Edge en Fullscreen avec un url spécifique, sauf que l'url doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Raccourcis invite de cmd + panneau de configuration bougent

Bonjour à tous les CCM Membres, . Sur mon PC Portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64, NEUF : . J'ai au total à l'écran 102 Raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Walti55

Ecran figé

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 Professionnel Version 21H2. L'écran reste fixe ainsi que la souris presque tous les 10/15 minutes. Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Redbart

Problématique active directory

 Résolu

Bonjour, Contexte : J'ai 2 domaines A.local et B.lan qui sont dans 2 forêts différentes, Ils sont également approuvés. A.local possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kelux

Rstmwservice.exe crash et fait freeze le pc

 Résolu

Bonjour, Le service RstMwService s’arrête tout seul avec l’erreur : %%2684420176 J'ai besoin d'aide pour régler ce problème, car ca me créer des ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
fabul

Explorer.ex

Bonjour,sous W10, mis a jour régulièrement ,j'ai au démarrage un avis qui me signale "l'absence de l'appli explorer.exe" cfr.capture d'écran ci-joint....

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
tetraslyre

Protocole (tcp/ipv4) car l'onglé propriété reste grisé

Bonjour, En effet, il m'est impossible d'accéder aux propriétés du protocole internet version 4 (TCP/IPv4) car l'onglé propriété reste grisé quand...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Impossible de me connecter à mon compte ou à internet

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème. Comme dit dans le titre, quand je me connecte à mon compte, mon ordi prend un temps fou, puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Lee_1235

Écran bleu pc portable asus f15 installation windows

Bonjour je viens d’acheter un PC portable Asus F 15 et je rencontre de sérieux problèmes pour installer Windows 10. ma clé est correctement Boote fonc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Ak7i9

Android sur pc.

Bonjour, Question certainement stupide pour certains,je cherche à installer Android sur mon pc sous windows 10. Merci de votre aide. -- Carole

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Logiciel budget plus cic

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Budget plus qui était proposé par le CIC. J'ai du formater mon PC et impossible de le retrouver. Q...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Antoine6800

Filtre dhcp windows server 2008 non affichée

filtre dhcp windows server 2008 non affichée

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
choubaka

Partage de fichier

Bonjour, Je suis actuellement en formation OpenClassRooms, dans le cadre de mon projet j'ai mis en place des dossier partagé avec un Windows serve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
choubaka

Difficulté réinitialisation pc region occitanie

 Fermé

Bonsoir, j'essaie de réinitialiser son pc de région sauf que il m'affiche un ecran noir ayant pour titre "X:windows\system32\cmd.exe - startnet.cm...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
georges97

Windows 8.1 vers windows 10 "echec de l'intallation" pouquoi ?

 Résolu

Bonjour, Par deux fois j'ai essayé de passer mon SONY VIAO Tap 11 de windows 8.1 à Windows 10. Tout se passe bien jusqu'à la fin lorsqu'une boite d...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
fabul

Aide changement ssd m2 sur un lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mélani69

%temp% nettoyage utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le web qu'il était bon de faire taper dans la barre de recherche ceci : %temp%... Est-ce vrai?? Qu'en dites-vous? Y'a t-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
pistouri

Extinction aléatoire - laptop asus g75wv

Config : Asus ROG G75vw (2012) - CG Nvidia 670M - SSD 1To - Windows 10 - sans batterie (morte depuis 5 ans) -------------------------------------- ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
groslanay

Impossible d'ouvrir windows defender

 Résolu

bonjour je voudrais aller dans les gérer les paramètres dans Windows defender mais cela et impossible pourquoi? comment faire SVP MERCI pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
monk521

Réseau wifi non détecté

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de chez moi, il n'apparaît plus dans la liste des différents réseau wifi disponible, j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
kaneagle

Mon pc rame encore une fois

Bonjour, Le 5 août 2021 j'ai posté un message "mon ordinateur rame" et qui a été transformé en "chkdsk correction disque" et vous m'avez aidé et mon...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
kadmarche

Transfert de données

comment transférer le contenu de mon pc bureau vers mon nouveau pc portable -- Mais encore...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
madmyke

Administration sur windows 11

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
webmamy

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
abou023

Restauration de windows 10 à partir de mon disque dur extern

 Résolu

Bonjour à tous j'ai du faire remplacer ma tablette surface pro je suis sur mac depuis très longtemps et depuis peu j'avais acheter la tablette que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jeannets

Comment se débarraser le l'icone terre et coeur rouge win10?

Bonjour, C'est juste aprés la dernière mise à jour de windows qu'est apparu cet icône. Comment se débarasser de l'icône terre plus coeur rouge d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
pistouri

Point d'entrée dllregisterserver introuvable

Bonjour, J'ai installé via msi un logiciel de gestion d'éclairage d'aquarium, il ne fonctionne pas normalement. Le concepteur m'a suggéré d'essayer...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Herve_be

Bios bloquer

bonjour tlm j'ai un soucis j'ai refait mon pc avec Windows 10 , tout fonctionner nickel , j'avais juste un petit réglage a faire au niveaux de mes b...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
SATS_fr

Probleme disque dur interne ne saffiche pas dans windows

bonjour, voila, j'ai un pc portable acer nitro 5 et hier tout a coup il n'a plus détecter mon disque dur hdd ,plus présent dans ''ce pc'' et plus p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jfmimi

Problème mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes pour mettre à jour Windows 10. La version 21H2 refuse de s'installer et mentionne un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MisteryBean

Débloquer ordinateur

bonjour comment débloquer mon ordinateur qui refuse mon mot de passe en me disant e à chaque que fois incorrect. pc asus Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Lecture windows media player

Je suis un vieux bonhomme qui n'y connait rien en informatique alors voilà mon problème,. Je mets ma musique par média player qui fonctionne 3minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Pavé tactile ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens d installer Windows 10 sur un pc Acer Aspire E 15 Start ES1-512-C1E2 depuis le pavé tactile ne fonctionne plus et je ne le retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Bardes

Pavé tactile ne fonctionne plus

J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nemul

Mode sans échec

Bonsoir Ayant un souci de mise à jour de mon Windows 10 Je n'arrive pas ouvrir mon pc en mode sans échec J'ai regardé des tutos des conseils r...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000