Les discussions

Effacer efficacement ssd / hdd

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur et pour cela je dois effacer et réinstaller le système proprement. J'ai comme espaces de stockages  2...

44 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
fabul

Compte administrateur bloqué

Bonjour. Depuis que j'ai essayé de désactiver mon compte administrateur , ll a disparu de la circulation , ainsi que le mot de passe qui m'était dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lulu14

Renommer plusieurs fichiers dans des sous-dossiers

Bonjour, Je lis des mangas sur mon PC sous format JPEG et certains sont classés par chapitre dans des sous-dossiers ce qui me donne 20 images à visio...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Installation sur pc

Bonjour a tous J'ai encore besoin de votre aide . Voici mon problème suite a un changement de mon disque  dur fait par un pro impeccable  hier suite...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
cristali

Wifi désactivé, pas de connexion après installation de windo

Après avoir installé windows 10 je n'arrive pas a me connecter, le bouton wifi n'existe pas, j'ai essayé d'installer des pilotes mais sa n'a rien donn...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
kaneagle

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MisteryBean

Changé logo et information système windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 Professionnel, j'ai essayer plusieurs procédures pour insérer logo et information système Windows 10 de mon laptop H...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
DJAMALOS

Erreur involontaire déplacement dossier bureau

Bonjour Il y a quelque temps, sans le faire expres, j'ai changé l'emplacement de mon bureau en mon disque D/ (disque dur local), mais cela réduit gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
pistouri

Problème de résolution du bureau

Bonjour* J'ai un problème de résolution du bureau de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le remettre à la bonne résolution    Merci d'avance* ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
seb77150

Impression à partir du ftp

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows Server 2019, il héberge un serveur FTP ainsi que les pilotes d'impression d'une imprimante EPSON XP225 Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Gripoty

Comment couper le son de mon pc quand on a un 2ème écran ?

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un pc portable Windows qui est relié pour l'étendre à un téléviseur, le problème est que sur mon pc j'y lance des vidéos et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaumune

Symbole environ sur le clavier

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche pour le mot environ (signe égal sauf que le trait du dessus est une vague) merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
looping_16

Comment faire pour faire l'écran relié à mon ordi l'écran

bonjour, voilà j'avais une question, j'ai relié un écran à mon ordi qui est situé à gauche et mon ordi lui se situe à droite. Le problème est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Rejoinsmoivite

Webcam non reconnue après passage à windows 11 sur appareil

Bonjour, Après avoir lu votre article du 3 août, j'ai passé à Windows 11 sur mon PC , récent, mais a priori non compatible. L'installation s'est dér...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Gribouille2506

Windows 11 : problème pavé tactile sur lenovo

Bonjour, J'ai acheté mon laptop lenovo Thinkbook 15 G2 ITL venu avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait normalement mais j'avais eu besoin de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
jedi08

Mon ordinateur s’éteind à cause de window 11

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai fait une mise à jour sur mon ordinateur (Lenovo) pour acquérir window 11. Depuis, lorsque mon ordinateur bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
fabul

Comment agrandir mon ecran qui s'est reduit

Bonjour, comment agrandir ecran d'un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
amine

Win7 à win 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en windows 7 familiale et je voudrais le passer en windows 10. J'ai téléchargé windows10 (iso) mais comment faire après....

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
cristali

Le fichier .mkv illisible sur une télévision

 Fermé

Bonjour, Je vous envois ce message aujourd'hui car je me sens un peu démuni face à ma problématique. Je télécharge des fichiers vidéos en .mkv et cer...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
simoncolten

Supprimer un dossier partagé inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows XP, j'ai un de mes disques dur sur lequel j'archivais des fichiers qui à rendu l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Dule

Convertir fichiers json dans bloc notes

Bonjour, j'ai reçu de google photos mes vidéos et mes photos en fichiers Json que j'ai placé dans bloc notes afin de les convertir et les télécharger ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
blux

L'explorateur n'ouvre plus les fichiers

 Résolu

Bonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Balbal333

Mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Clavier qwerty et accentuation 'e et `e

Bonjour, Ayant un clavier QWERTY, je pouvais faire les accents graves et aigues avec la m'ethode : taper l'accentuation + la lettre. Depuis aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Erreurs 0x8007007e

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur il m'indique qu'il y a eu une erreur lors du lancement et me les sur l'ecrand bleu avec dépannage mais d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
louis

Da0098nk.

Bonjour, j'ai perdu depuis octobre dernier mon laptop 15-da0098nk. Ma questione est de savoir s'il m'est possible de le retrouver à partir du numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
bendrop

Windows 10 non activé

Bonjour, PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occup...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Josh Randall

Formatage ssd

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de config, je souhaite formater mon ssd ou est installé windows pour une utilisation basique, (windows est deja re-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
sokaris13

Compte administrateur windows 11

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
gandalf2b

Problème avec windows update

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC, je n'arrive pas à mettre à jour windows update à cause d'une erreur rencontrée et lorsque je réessaye j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
gandalf2b

Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri

Ce que j'écris apparait à l'envers !

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Moi

Fonctions windows 10 bloquées

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
cp33

Onglet "partage de connexion" disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Jeremy41

Fichier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?

Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais sortir un PC de veille automatiquement à l'heure que je veux et sans intervention d...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Windows 10

Bonjour, Mon pc (Asus) était sous Windows 10 et un jour en le démarrant il était sous Windows 8.1 et depuis un moins je suis sous Windows 8.1 et la f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
nikomouk008

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit temps, j'ai des écrans bleu quasi tous les jours. J'ai réinitialisé windows 10 pensant que ça règlerait le pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
cHOCho49

Mon micro marche plus depuis que j'ai installe un voice mod

Bonjour, Bonjour hier soir j'ai installer un modificateur de voix (CNH) et depuis mon micro ne marche plus. J'ai donc désinstaller le logiciel via le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Lecteur windows média qui plante

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7, un gros dossier de musique, et quand j'essaie de lancer un titre sur Windows Media, après quelques titres r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Actualisation bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thmkk0

Cd rom - age of empires 1 - windows 11 famile

Bonjour, J'ai windows 11 Famille (HP 250 G7) J'ai retrouvé récemment un trésors : mon CD Age of Empires (1). Quand j'insères le CD rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
acefalo

Bsod driver_power_state_failure à répétition

Bonjour à tous, Je rencontre depuis deux long mois un problème de bsod récurrent avec un code d'erreur toujours similaire à savoir DRIVER_POWER_STATE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Kaelo

Windows 11 bloqué au chargement

Bonjour, Mon ordi s'est bloqué à l'ouverture je joins une capture d'écran en PJ. Impossible d'accéder au bureau, le bienvenu tourne non stop...et mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nathalieelke2169

Au secours, mon ordi s'est réinitialisé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon PC était allumé comme quasiment tous les jours, et j'ai eu une coupure d'electricité, au moment de rallumer le PC, je n'av...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Amande

Installation w10 pro

Bonjour, Si je telecharge l'application dans le lien suivant -->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Je peux installer W1...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Achat pc portable.

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau pc portable. Et bien sûr compatible Win 11. j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle s'il vous plaît, proce...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Microsoft visual c++ bug installation

Bonjour, j'ai récemment acheté un jeux sur Steam puis lors du lancement, celui ci m'indique que MSVCP140.dll et VRCRUNTIME140.dll sont introuvable (im...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
fabul

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon PC, ça fait quelques temps que mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai un ASUS Zenbook sur lequel il ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000