|
|
|
|
ophelie la jolie , le vendredi 9 mai 2008 à 22:33:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir ce que ton ordinateur fait exactement... Dire qu'il bug c'est un peu trop vague! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
|
dabord suprime tout t'est merde (logiciel que tu utilise plus,image,son,vidéo,logiciel télécharger et qui est maintenant installé,etc...) qui va te faire de la place et fragmente ton disque dur n'ésite pas de répéter l'oppération plusieur foi et apres donne moi de t'est nouvelle si ton ordi beug toujour attention sa peu prévennir aussi de t'est antivirus et pare feu installé sur ton ordinateur |
fragmente ton disque <= Le contraire, ça s'appelle "défragmenter" et non pas fragmenter...
Cela dit, si tu ne dis pas ce que ton Pc fait, ne fais rien de ce qui est dit juste au-dessus tant que tu ne nous auras pas donné plus de détails... On ne "répare" pas un Pc "à l'aveugle" Saussereau Tom!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
|
Oui, je ne dis pas le contraire, mais là nous ne savons pas ce qu'il fait ce Pc, pour moi bug ça ne signifie rien d'autre que problème de fonctionnement...
Donc, tant qu'on ne sait pas ce que ce Pc fait, je préfère ne pas donner de conseils... Cela dit, tes conseils ne sont pas mauvais! A part la faute de frape du "fragmenter" que j'avais bien compris comme ça, c'est de la pure distraction! MDRRR ;-) Pour info, j'ai 538Go d'espace disque dont 176Go libres... Plein de logiciels d'installation de logiciels installés ou pas, plein de films et de musique... Et ça bug pas! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
|
je vois que certaines personnes ne savent pas se comporter en gentlemen messieurs vous avez une femme en face de vous : ma chère demoiselle, nous aimerions savoir ce que fait exactement votre PC aussi vrai que vous etes une charmante personne à qui nous aurons le privilège de dépanner de tous ses soucis sans problème : K
|
Ben t'as tout compris, MSN, ça bug de temps en temps, c'est un des meilleurs moyens de transmission de virus, t'as qu'à regarder le forum Virus/Sécurité...
Et si ça bug, c'est pas à cause du Pc, c'est juste parce que c'est comme ça et c'est rarement une question de ressources... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
passe a mac!!! |
Si ton ordi bug c'est que quand tu télécharge des logiciels ou autres des petits virus ou des pubs ou ect vont s'installer aussi dans ton ordi si tu veux que ça bug plus stock tout tes fichiers que tu veux garder et formate ton ordi! si Il s'agit de la mémoire vive qui n'est pas haute bah là t'achètte allé a+
|
Hors de question t'as vu le prix??
Mon Pc tourne nickel et jamais je n'aurais une machine équivalente en i-Mac pour le double du prix du mien! De plus, je l'ai monté moi même, et je remplace ce que je veux comme je veux! Mon Prochain achat c'est un E-8200 ou un E-8400... Un i-Mac tu peux pratiquement pas l'ouvrir! En plus, pour les logiciels Mac, faut bien chercher! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
|
c sur que c nul qu'on peut pas monter ses propre mac!!!!!!mais c'est quand meme mieu!!!
un probleme avec windows???reinstaler le!!! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 19/01 11h13 | Recuperer des donnée sur un ordi beugué par W | 4 |
| 10/08 13h20 | MON ORDI BEUG DE PARTOUT !!! | 32 |
| 10/04 21h34 | Mon ordi beug de partout!!! virus msn!! | 4 |
| 23/03 05h35 | Port USB... mn ordi beug ! | 6 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PocketDivXEncoder - Les éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. ... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Advanced WindowsCare Personal - Advanced WindowsCare Personal Edition est un utilitaire destine à la maintenance de votre ordinateur en un clic. Il vous... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories Gamer Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau |