|
|
|
|
Dabord suprime tout t'est merde (logiciel que tu utilise plus,image,son,vidéo,logiciel télécharger et qui est maintenant installé,etc...) qui va te faire de la place et fragmente ton disque dur n'ésite pas de répéter l'oppération plusieur foi et apres donne moi de t'est nouvelle si ton ordi beug toujour attention sa peu prévennir aussi de t'est antivirus et pare feu installé sur ton ordinateur |
fragmente ton disque <= Le contraire, ça s'appelle "défragmenter" et non pas fragmenter...
|
Oui, je ne dis pas le contraire, mais là nous ne savons pas ce qu'il fait ce Pc, pour moi bug ça ne signifie rien d'autre que problème de fonctionnement...
|
Je vois que certaines personnes ne savent pas se comporter en gentlemen messieurs vous avez une femme en face de vous : ma chère demoiselle, nous aimerions savoir ce que fait exactement votre PC aussi vrai que vous etes une charmante personne à qui nous aurons le privilège de dépanner de tous ses soucis sans problème : K
|
Ben t'as tout compris, MSN, ça bug de temps en temps, c'est un des meilleurs moyens de transmission de virus, t'as qu'à regarder le forum Virus/Sécurité...
|
Si ton ordi bug c'est que quand tu télécharge des logiciels ou autres des petits virus ou des pubs ou ect vont s'installer aussi dans ton ordi si tu veux que ça bug plus stock tout tes fichiers que tu veux garder et formate ton ordi! si Il s'agit de la mémoire vive qui n'est pas haute bah là t'achètte allé a+
|
Hors de question t'as vu le prix??
|
Bonjour, y'a trop de relou dans se forum !
|