rss
OrdinateurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p

ophelie la jolie , le vendredi 9 mai 2008 à 22:33:31
Bonjour,
je ne sais pas coment faire pour que l'ordi ne beug plus aider moi si vous saver coment faire PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon adresse: ophla.69@hotmail.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ophelie la jolie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le vendredi 9 mai 2008 à 22:36:47
Salut

Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir ce que ton ordinateur fait exactement...

Dire qu'il bug c'est un peu trop vague! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Saussereau Tom, le vendredi 9 mai 2008 à 22:40:44
dabord suprime tout t'est merde (logiciel que tu utilise plus,image,son,vidéo,logiciel télécharger et qui est maintenant installé,etc...) qui va te faire de la place et fragmente ton disque dur n'ésite pas de répéter l'oppération plusieur foi et apres donne moi de t'est nouvelle si ton ordi beug toujour attention sa peu prévennir aussi de t'est antivirus et pare feu installé sur ton ordinateur
Répondre à Saussereau Tom

3

Scarface72, le vendredi 9 mai 2008 à 22:48:12
fragmente ton disque <= Le contraire, ça s'appelle "défragmenter" et non pas fragmenter...

Cela dit, si tu ne dis pas ce que ton Pc fait, ne fais rien de ce qui est dit juste au-dessus tant que tu ne nous auras pas donné plus de détails...

On ne "répare" pas un Pc "à l'aveugle" Saussereau Tom!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

4

Saussereau Tom, le vendredi 9 mai 2008 à 23:05:43
non j'ai fais une faute tu a bien raison Scarface mais aussi la je travaille encore et donc la je confons tout sais défragmente et non fragmenter mais par contre défois il y a des merde sur l'ordinateur qui fais tout beuger et fait moi confience j'ai eu plusieur client qui on installer des merde dessus et qui beug tout l'ordinateur et comme par asare j'ai retirer les merde et comme par asare l'ordinateur ne beug plus comme s'est étrange mais bon

5

Scarface72, le vendredi 9 mai 2008 à 23:17:03
Oui, je ne dis pas le contraire, mais là nous ne savons pas ce qu'il fait ce Pc, pour moi bug ça ne signifie rien d'autre que problème de fonctionnement...

Donc, tant qu'on ne sait pas ce que ce Pc fait, je préfère ne pas donner de conseils...

Cela dit, tes conseils ne sont pas mauvais! A part la faute de frape du "fragmenter" que j'avais bien compris comme ça, c'est de la pure distraction! MDRRR ;-)

Pour info, j'ai 538Go d'espace disque dont 176Go libres... Plein de logiciels d'installation de logiciels installés ou pas, plein de films et de musique... Et ça bug pas! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

6

Saussereau Tom, le vendredi 9 mai 2008 à 23:20:57
oui car les logiciel et etc... son installé sur une partition ou il n'y a pas le système windows

8

Scarface72, le vendredi 9 mai 2008 à 23:26:58
Non, tous les logiciels sont installé sur la même partition que Windows, je dis bien installés!!

Par contre, il n'y a rien de stocké sur cette partition, elle est réservée à Xp et aux programmes...

Comme ça, si soucis et formatage, je ne perds rien, j'ai qu'à réinstaller le tout... Ce qui ne me prend que 3 ou 4 jours!! MDRRRR Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

7

hijack91, le vendredi 9 mai 2008 à 23:22:17
je vois que certaines personnes ne savent pas se comporter en gentlemen messieurs vous avez une femme en face de vous : ma chère demoiselle, nous aimerions savoir ce que fait exactement votre PC aussi vrai que vous etes une charmante personne à qui nous aurons le privilège de dépanner de tous ses soucis sans problème : K
Répondre à hijack91

9

Scarface72, le vendredi 9 mai 2008 à 23:42:17
Y a son hotmail, tu peux la contacter en gentleman pour l'aider si ça te branche! ;-)

Moi je suis pas un tendre, et je ne me laisse pas embobiner par fille ou garçon, nous sommes tous égaux devant un écran et un clavier... (C'est un des rares cas d'ailleurs, mais c'est pas le sujet...)

De toutes façons, là on papote bien cool en attendant qu'elle se montre Ophelie... Mais pour la contacter sur MSN, faudrait manquer de jugeote, J'ai pas envie de formater mon Pc à cause d'un nouveau contact! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

10

Saussereau Tom, le vendredi 9 mai 2008 à 23:56:34
bas moi tu vois avec MSN s'est pas mon truc en plus j'ai entendu dire que sa beug même avec un ordinateur super puissant. Et que avec cette chose on peux avoir des virus donc moi tu vois mème si j'ai un mac chez moi ben la je suis sur un pc du travaille mais sinon moi et msn s'est pas mon truc en plus les forum s'est pour s'échanger des adresse e-mail et si on explique le problème sur le forum sa pourrais plus tard aidez certaine personne

11

Scarface72, le samedi 10 mai 2008 à 00:32:09
Ben t'as tout compris, MSN, ça bug de temps en temps, c'est un des meilleurs moyens de transmission de virus, t'as qu'à regarder le forum Virus/Sécurité...

Et si ça bug, c'est pas à cause du Pc, c'est juste parce que c'est comme ça et c'est rarement une question de ressources... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

12

ticlement01, le samedi 10 mai 2008 à 00:33:35
passe a mac!!!
Répondre à ticlement01

13

WooooooW, le samedi 10 mai 2008 à 00:39:31
Si ton ordi bug c'est que quand tu télécharge des logiciels ou autres des petits virus ou des pubs ou ect vont s'installer aussi dans ton ordi si tu veux que ça bug plus stock tout tes fichiers que tu veux garder et formate ton ordi! si Il s'agit de la mémoire vive qui n'est pas haute bah là t'achètte allé a+
Répondre à WooooooW

15

Scarface72, le samedi 10 mai 2008 à 00:45:59
Wooooooow.... T'as tout compris toi!

Merci pour tes conseils, je n'en ferai rien, et la principale intéressée n'a plus donné signe de vie!

M'enfin, si elle revient et qu'elle te lit, ça peut le faire, vois avec elle par MSN...

Bonne soirée! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

14

Scarface72, le samedi 10 mai 2008 à 00:42:30
Hors de question t'as vu le prix??

Mon Pc tourne nickel et jamais je n'aurais une machine équivalente en i-Mac pour le double du prix du mien!

De plus, je l'ai monté moi même, et je remplace ce que je veux comme je veux!

Mon Prochain achat c'est un E-8200 ou un E-8400... Un i-Mac tu peux pratiquement pas l'ouvrir!

En plus, pour les logiciels Mac, faut bien chercher! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

17

Saussereau Tom, le dimanche 11 mai 2008 à 01:48:08
bas aussi un pc qui a la mème puissance d'un iMac s'est beaucoup plus cher et aussi je ne compte pas la carte wifi et le reste et aussi un ordinateur marche très bien si on le trafique pas (changer de processeur ou plein d'autre truc tout les mois) s'est pour sa Apple on fait un ordinateur fermé (ordinateur ou on peux pas ouvrir et ni le trafiquer) s'est un ordinateur tout le temp modifier = ordinateur qui marche mal ; ordinateur non modifier = ordinateur qui marche normalement. Et après ils y en a qui disent "oui mais mac s'est de la (censsuré) et pc s'est les meilleur car on peux tout faire avec" voila se qui pensse les fans des PC et pour les logicielle parreille on crois que les logiciel son fait plus que pour PC alors que le nombre de logicielle mac et pc son les mème donc moi j'ai se que j'en penssais mes personnellement PC s'est une gros daube voila j'ai dit se qui me tient a coeur mais maintenant vous faite se que vous voulez certain reste sur Pc et de l'autre reste sur mac

18

Scarface72, le dimanche 11 mai 2008 à 03:48:48
Je te comprends, n'empêche, pour le même prix, je te garantis que tu peux courir pour avoir un Mac aussi performant sur le papier qu'un Pc...

Maintenant, un Mac ça plante pas, ou c'est très rare, c'est super stable, c'est un belle machine, un i-Mac c'est beau de dépouillement, superbe même! Main bon, c'est +/- 1400€ à l'achat, si ce n'est plus....

Pour ce prix-là.... Bonjour le Pc!!!

Puis des logiciels, ok pour le nombre, mais pour les freewares.... C'est une autre histoire....

Par contre, pour les virus, là les Mac's c'est super, y en a tellement peu! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

16

ticlement01, le samedi 10 mai 2008 à 00:49:11
c sur que c nul qu'on peut pas monter ses propre mac!!!!!!mais c'est quand meme mieu!!! un probleme avec windows???reinstaler le!!!
Répondre à ticlement01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PocketDivXEncoder 0.3.96PocketDivXEncoder - Les éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. ...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Advanced WindowsCare Personal 2.86Advanced WindowsCare Personal - Advanced WindowsCare Personal Edition est un utilitaire destine à la maintenance de votre ordinateur en un clic. Il vous...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment faire pour que l'ordinateur ne beug p »