Les discussions

Windows 10 qu'en est t'il si on change sa carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
axe710

Léger problème de compatibilité..

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été fait pour ce cas-là mais je ne l'ai pas trouvé donc c'est pour cela que j'en crée un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
oursweetlullaby

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Physias

Win 10 pour surface pro 3?

Est-ce que windows 10 peut s'installer sur surface pro3.? sortira t il bientot une Surface pro 4 avec win10 installee? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bruce Willix

Impossible de revenir à ma prècedente version.

Bonjour, J'ai récemment accéder à la version de windows : Windows 10 Home Insider Prewiew Version d'évaluation. Build 10074 J'ai eu le temps de test...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wator

Revenir a window 10

Bonjour, J'avais la version window 10 professionnel build 10130 depuis peu (la mise a jour s est faite toute seule). Sauf que depuis cet apres midi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows 10

 Résolu/Fermé

salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Problème de récupération de windows 7

Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, en fait je me suis laisser tenter par windows 10 mais j'ai vite remarquer que beaucoup de logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Nintendoboy59

Bloqué après une mise à jour windows 10

Bonjour, je me suis inscrit il y a 2 ou 3 mois au Windows insider program pour tester les betas de Windows 10. Hier j'ai finalement installé une buil...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Telmoot

Windows 10 efface t-il la partition système d'origine?

Bonjour, je viens de réserver la mise à jour vers Windows 10 sur mon pc Asus F553M, mais j'aimerais savoir si en installant la mise à jour si cell...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Jipe1984

Asus transformer book

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas l'application "Get the Windows 10". J'ai bien fait toutes les mises à jours de Windows Update,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
carlito

Mon ordinateur affiche un probléme d'activition

Bonjour j'ai un problème d'activation de la clé Windows et ou se trouvent les chiffres et lettres d'activation ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur affiche un probléme d'activition

Bonjour, Comment Activé la Clé d'activation de Windows

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
layebamba123

Windows 10 insider preview, risqué ?

Salut a tous, J'ai vu dernièrement qu'il était possible d'accéder à Windows 10 en tant que "beta testeur". Puis par la suite quand Windows 10 so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Mise a niveau de vista vers windows 10 tp impossible.

Bonjour, Je souhaite installer et tester Windows 10 Technical Preview sur un pc Toshiba que j'utilise peu. Lorsque que je lance le setup.exe, je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

peut on installe windows 10 avec un PC sous windows XP 64B

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Windows 10 en 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rafaledu43

Passage vers windows 10 risqué

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui tourne sous windows 8 , que je voudrait passer en Windows 10 (car il demande moins de ressour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lhuteau

Erreur

salur depuis que j'ai installer windows 10 pour essayer tout fonctionne bien la seule chose de temps en temps a la fermeture il a se message merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sandiegos

Message d'erreur au démarrage.

j ai besoin de votre aide concernant le message d erreur qui se presente a chaque demarrage le suivant :probleme lors du demarrage de c:/progra 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Notification windows 10

Bonjour, Je tenais à vous signaler que je viens de recevoir une notification (barre de notification à coté de l'horloge) pour la réservation de la...

90 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone w 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10

J'ai windows 7 SP1 Edition familial Premium et j'ai pas encore l'icône ( Obtenir windows 10)

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Windows 10 gratuit version final et permanent ?

Bonjour, Je n'ai pas totalement compris Windows 10 est gratuit pour les PC windows 7 SP1 et Windows 8.1 mais esque c'est la version final et esque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
wator

Windows 10 quoi faire avant de l installer ?

pour le passage a wiondows 10 le 29 juillet j aimerais savoir s il faut sauvegarder ses fichiers avant ainsi que les applis est ce qu on va perdre n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
amazingrèce

Ereur lord de l'instalaion de windows 10

Bonjour à tous, j'ai un vieux serveur sur lequel j'ai voulu installez Windows 10. J'ai mit le DVD bootable du système d'exploitation, le logo de charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Solarius.

Adm radeon (tm) hd 8670m pas compatible

Bonjour, Je me suis réservé un update pour le Windows 10, présentement j'ai la dernière version de Windows 8.1. Sauf que, après ma réservation, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows sur android

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il serais possible de changer mon système d exploitation Android 5.0 en windows 7 ou Windows 10 avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Toncopin

Windows 10 et les jeux

Bonjour à tous, Avant tout de chose, je tiens à préciser que je suis conscient que windows10 est encore en beta du coup que les problèmes que je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nephou

Bug technical preview windows 10

bonjour à tous, alors je vais faire les choses simplement, j'ai un pc ou j'ai fait la bêtise d'installer la technical preview de Windows 10 ( et en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Version 10130 à éviter ....

Bonjour à Toutes et Tous . Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !! La version 9963 fon...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nephou

Passer de windows 8.1 vers windows 10 est-ce un bon choix ?

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater, depuis quelque jours sont apparu l'icone indiquant qu'il était possible de réserver la mise à ni...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kosuke.K

La nouveauté passage à windows 10 des questions...

Bonjour, Actuellement, j'ai sur mon ordinateur le système windows 8.1 et j'ai été sollicitée pour passer à windows 10 bientôt... Je n'en connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

Restauration windows 10 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La sortie de Windows 10 approche et j'en suis très heureux. J'ai un PC sous Windows 8.1 avec un disque de récupération "recovery" (normal a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72

Pourquoi je j'ai pas le bouton "obtenir windows 10" ?

 Résolu

Pourquoi j'ai pas se fameux bouton ? (Depuis quelques heures, la firme de Redmond diffuse une mise à jour installée automatiquement sur les ordina...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
bouvine

Mon processeur s'occupe de 20% à 40% sans activité !!!!

Bonjour, Mon processeur s'occupe de 20% à 40% et chauffe beaucoup sans activité, alors qu'avant c'étais pas le cas ( normalement il est a 1% voir 0%...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

est ce que window 10 sera compatible avec Microsoft 2007 ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Claude Lachance

Gratuité sous quelle condition ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une clarification sur les conditions de gratuité de la nouvelle version de Windows. J'ai vu que Windows 10 serai gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
justiin314

Résolution d'écran trop faible.

Bonjour, j'ai un petit problème. Depuis que j'ai installé la technical preview (bêta) de Windows 10 ma résolution d'écran est trop basse (je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ixonie

Achat d'un ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable mais j'ai vu que Windows 10 sortait bientôt, je me demande donc si il et préférable que j'attende ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Mise à jour gratuite vers w10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PapyLuc51

Comment bénéficier de windows 10 sur mon pc tournant sur xp

bonjour, mon pc tourne sur XP, j'aurai souhaité bénéficier de windows 10 gratuitement, j'ai reçu l'annonce sur mon autre PC tournant sur W7 mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Arrêt pendant veille [w10]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flexbrane

Comment installer windows 7 ou windows 10 sur android

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il serais possible de changer mon système d exploitation Android 5.0 en windows 7 ou Windows 10 avec un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
droudrew03

Windows 10 [icone encore jamais vu]

Bonjour, Alors, moi mon problème pourrait peu-être paraître idiot mais je cela me dérange quelque peu. Donc, mon problème c'est que contrairemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KiZZY

Cohabitation de win7/10

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Affichage des touches bascules

Affichage touche shift ET verr num

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot

 Résolu

bonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matthieu6336
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 42 030