MSVCP100.dll / System32

Fermé
Totorade Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 7 août 2015 à 13:19
Majdrab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 13:18
Bonjour,

Croyez que si je post ici, c'est car je n'ai trouver la solution nul part ailleurs malgré de très longues et fastidieuses recherche sur le net.

Le problème

Il y a de ça deux jours, lorsque que je jouais à GTA V, une erreur Windows est survenue. De là, aucune solution de réparation ne m'a été proposée. A partir de ce moment, ma barre des tâches du bureau ne répondait plus.

De plus, un message apparaissait parfois subitement (sans raison connue) en me disant de réinstaller le fichier MSVCP100.dll. De ce fait, je suis partie télécharger et installer ce fichier. Cependant, il m'était impossible de modifier le fichier System32 car je ne dispose pas des droits nécessaires.



J'ai également tenté de réinstaller les programmes Microsoft Visual C++ mais rien de tout ça ne m'a permis de résoudre le problème.

De ce fait, j'ai décidé de lancer une restauration du PC à une date antérieure au problème. Malheureusement, la restauration en s'est pas correctement effectuée et malgré les essais ne se fera pas...

Depuis, la barre des tâches fonctionne mais je n'arrive plus à jouer à League of Legends.

Questions

- Est-ce le fichier MSVCP100.dll qui bloque l'application ?

- Comment puis-je modifier le dossier System32 ?

- Le problème vient-il d'autre part ?

J'aimerais éviter de devoir réinitialiser mon ordinateur car je ne me sent pas capable de réinstaller toutes les applications dont certaines me sont inconnues.

Je m'en remet désespéramment à vous car je suis à court d'idée et de patience en ce moment.

Vous remerciant,

Totorade

3 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme que toi je ne peut plus lancer camtasia studio 8
0
Majdrab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 13:18
Moi je ne peux plus lancer d'applis qui utilisent ce fichier ... (Toutes mes app)
Donc en fait je vais contacter microsoft pour cela ...
Je vous ferais venir les infos ...
0
thev Messages postés 1851 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 681
23 août 2015 à 12:58
Quelle version de Microsoft Visual C++ as-tu réinstallé ?

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 août 2015 à 13:09
Salut,

Cependant, il m'était impossible de modifier le fichier System32 car je ne dispose pas des droits nécessaires.

Surement car tu as enregistré le téléchargement directement dans system32 et comme ton navigateur WEB n'est pas lancé avec le jeton admin (UAC), il ne peut pas écrire dedans.

Enregistre le fichier sur ton bureau et ensuite tu le copies dans System32
Cela devrait fonctionner.
0