Impossible de supprimer windows.old

Résolu/Fermé
hunter2810 - 31 août 2015 à 17:16
jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 - 2 sept. 2015 à 16:19
Bonjour,
comme spécifié dans le titre je ne parviens pas à supprimer windows.old de mon SSD. J'ai essayé la méthode consistant à passer par le nettoyage dur disque, le problème est que "Précédente(s) installation(s) de Wndows" n'apparaît pas dans la liste des éléments à effacer...
Lorsque j'essaie de supprimer directement windows.old de mon disque c:/ impossible car pas les droits requis (normal) mais impossible de modifier les droits attribués à "utilisateurs" (dans propriétés/onglet sécurité/modifier...)
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance ! :)



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 307
Modifié par jmarion3 le 31/08/2015 à 17:26
Bonjour ;

Je te suggère de télécharger et installer Unlocker >> Voir ce lien et ensuite tu pointes le Windows.old par un clic droit avec la souris et tu valides effacer >> Mise à la corbeille . Le dossier étant volumineux cela peut prendre un certain temps mais supprime ce dossier que tu n'as pas pu supprimer comme tu l'avais déjà essayé

Merci de revenir sur le Forum pour confirmer ou infirmer : Sinon >> Faire comme cela

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
1
ça a marché ! merci pour ta réponse :)
0
jmarion3 Messages postés 44700 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 307 > hunter2810
2 sept. 2015 à 16:19
Bonjour hunter2810 ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi que tout soit résolu
Cordialement
0