Les discussions

Telecharger windows 10

bonjour .je sollicite votre aide afin de telecharger le système d'exploitation windows 10 gratuitement ou windows 8.2

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Skymer

Perdu l'icône son de mon pc

Bonjour, COMMENT PUIS-JE RECUPERER L'ICONE SON DE MON PC ? j'ai encore le son mais trop puissant et ne peux rien faire merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dany0909

Valeur est incorrecte pour le registre

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
firefox32

Configuration usine

 Résolu

Bonjour, je viens chercher une info j' avais Windows 8 avec la configuration usine actuellement Windows 10 si je dois réinstaller a nouveau mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Parefeu impossible sur windows 10

Bonjour à tous, j'ai installé la technical preview build 10041 de windows 10 et je voulais savoir si celles et ceux qui l'ont aussi rencontrent des d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chacha

Problème boot

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai un PC avec plusieurs disque dur et un SSD. J'ai instalé windows 7 sur un disque dur puis j'ai réinstallé su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cabriolet

Problème applications

bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 sur mon ordi portable anciennement windows 7, j'ai pu constater que des jeux et applications se lançaie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
thudol

Migrer

bonjour un petit conseil pour migrer de vista a windows10 cest posiblle ou pas merci si oui comment ça marche ???(HP Pavilion dv7)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jee pee

Impossible d'installer windows 10

bonjour je possède un ordi de la marque Packard bell avec Windows 8.1. lors de l'installation j'ai un code d'erreur: 0x8007004-0x2000d. et la rema...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
le druide

Problème de démarrage windows 10

Bonjour :) J'ai déjà posé ma question sur un post similaire mais je n'ai eu aucune réponse alors je me permet d'en recréer un avec le même sujet. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mathias74

Installer windows 10

Bonjour j'ai voulu installer Windows 10 a partir du site de Windows . j'ai télécharger l'outil (version 64 bits ) une fois fini ça mets erreur oxc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Changement dd interne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour , je viens de télécharger windows 10 , tout fonctionne ... sauf le lecteur de dvd . manque le pilote peut être ? mais je ne le connais pas....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CcHuMi

Wifi pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un PC Asus mais d'un moment à l'autre il a cesser de fonctionner en wifi, il est connecter à ma box mais quand je vais sur Google que s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Crashex

Vb5fr.dll

Bonjour, j'ai installé W10 pro 64 bits presque sans problème mais au démarrage il me dit que vb5fr.dll est manquant Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ctxlp2002

Je ne suis plus admin , plus aucun droits.

Bonjour, hier j'ai fait une fausse manipulation , du coup je ne suis plus administrateur plus aucun droit.Je ne sais vraiment pas quoi faire.Je n'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Id installation

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai changé de Carte Mère et Windows me demande de l'activer. J'ai téléphoné au service d'activation et on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jlmt1

Je ne reçois pas la maj de win 10.

Bonjour, J'ai réservé la maj de Win 10 il y a 3 semaines environ. Je n'ai tjrs pas reçu la maj. Est-ce normal? Y a t'il possibilité de s'adr...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mots croisés

Comment afficher une double fenêtre

Bonjour, je souhaite afficher une double fenêtre comment faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Demande de mot de passe sur un pc n'en ayant pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon réseau un disque de partage depuis mon ordinateur principal pour partager des fichiers avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
-Xizo-

Annulation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler le mot de passe d'ouverture de session de windows 10 Merci de vos réponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Problème au démarrage

 Résolu

bjr, j'ai un souci lorsque j'allume mon pc et que j'arrive sur le bureau j'ai le message : COMMENT VOULEZ-VOUS OUVRIR CE FICHIER : j'ai un tableau av...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
johanna1937

Serveur dns ne répond pas (windws 10)

Bonjour, Mon ordi ne peut se connecter à internet (je change de lieu de travail). Le message serveur dns ne répond pas s'affiche. Comment rés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
yvan Ivanovitch

Installer windows 10 sur vista

Bonsoir, En parcourant le forum j'ai vu que pour Vista,il fallait acheter le DVD d'installation de W10. Quand j'ai vu le prix (140 euros) impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LAJOIE

Do not track

 Résolu

Bjr a tous A l'installation de Win10 il est spécifié que si l'on ne veut pas être "SUIVI" il faut activer la fonction "do not track" ???? Ou est el...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, je viens de télécharger windows 10 (24h d'attente ) impossible de m'en servir et de découvrir , dés que je rentre mon mot de passe il s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 installé ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 10 et dans Windows update il y a un nombre important de mises à jour en attente de téléchargement. Je suis passée par l...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cortana : erreur critique

Bonjour, je reçois depuis une semaine ce message bizarre "ERREUR CRITIQUE / le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien noté qu'il aurait fallu ne pas évoluer vers W10 tout de suite. Sauf que le fiston lui n'a pas eu la prudence de ses parents. Br...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Pas de son / lecture vidéo ralentie

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème assez curieux, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers la version Familiale de Windo...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
TwEnTyZ

-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows-10

Bonjour, je n'ai plus de son depuis que j'ai installé win 10

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LordMacDragus

Comment bloquer toutes les pubs sur ma page mails

Bonjour, J'ai clicqué sur adblockplus - firefox gratuit, puis sur télécharger. Que je dois- je faire ensuite. Mon but est juste de bloquer la pub q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mme irma

Documents

 Résolu

Bonjour, je suis prête à installer Windows 10, ma seule crainte, est ce que mes documents restent intacte merci bonne continuation, je trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer email ouverture win 10

bonjour comment changer email ouverture win 10 merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le mode sans echec

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai malencontreusement activé le mode sans échec de mon pc. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tontonsebastien

Connexion ethernet avec windows 10

Bonjour à tous, J'ai migré ce soir sur Windows 10. Ca fonctionne pas mal à part la connexion à internet. Je peux me connecter uniquement par Wifi e...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
phil2k

Yahoo mail et mozilla firefox

 Résolu

Problème de fonctionnement entre yahoo mail et mozilla firefox depuis l'utilisation de nouvel ordi et windows 10. Que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
^Abel^

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Hier j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur après quelques problème en vain. La reinitialisation échouait à chaque tentative et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Les mises à jour update ne s'installent pas

Bonjour tous Je suis sous windows 10 et je remarque que les mises à jour qui sont affichées sous windows update ne s'installent pas, il est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BERN2946

Redémarrer ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'écris sur mon windows 7 et actuellement mon windows 10 redémarre depuis au moins 30 minutes. J'ai essayé toutes les touches du PC pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Recto_verso

Réinstallation de windows 10

Bonsoir, J'ai installé il y'a plus d'un mois Windows 10, et j'ai eu des soucis notamment au niveau des applications, je n'arrive pas à écrire dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
meryema92

Icone batterie

Bonjour, mon icone de batterie a disparu de la barre des tâches. Je me ballade dans paramètres sans trouver la solution. Quelqu'un a une idée ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lefabrizio

Raccourcis clavier luminosité ne marchent plus depuis w10

Bonjour, j'ai un HP pavillon avec des raccourcis situés sur les fonctions qui fonctionnaient très bien sous W8 et W8.1 et depuis que j'ai installé W...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
leo.cand

Partitions

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai mis mon ordinateur sous Windows 10, et j'aimerais fusionner deux partitions ensemble (par manque de place). J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Asus4ever53

Problem de driver(pilote)

Bonjour, a tous je suis un peu perdu là; j'ai un asus A53S qu'un ami m'a demander de mettre a jour vers windows 10 que j'ai fait et tout c'est bie...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dapro

Réinitialisation ayant plantée.

 Résolu

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Nathan urn

Acronis true image 2012

 Résolu

Bonsoir,depuis l'installation de windows 10 jai perdu l'application d'acronis tue image 2012 et je n'arrive pas à la réinstaller(j'ai le CD et le cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Stocage

Bonjour, bonsoir Je suis ce soir déconfite car je pensais que windows n' était pas aussi malhonnète ,ILs parlent , sans arrêt de ""...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ctxlp2002

Importation de photos

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus importer des photos à partir de mon appareil "finepix HS20 exr" Je branche l'appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sets
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 42 074