Parefeu impossible sur windows 10

Fermé
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 23 mars 2015 à 13:12
 chacha - 14 oct. 2015 à 18:40
Bonjour à tous,
j'ai installé la technical preview build 10041 de windows 10 et je voulais savoir si celles et ceux qui l'ont aussi rencontrent des difficultés avec l'installation d'un parefeu. En effet, j'ai voulu installer le parefeu d'avira mais celui-ci me bloque ma conexion internet.Apres désinstallation d'avira j'ai voulu essayer le pare feu online armor mais je rencontre exactement le même probleme: aucune conexion reseau. De plus, l'installation de ces parefeu met un temps indefini .
Si vous avez rencontré ce genre de difficultés, je suis preneur de vos conseils ou avis.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 13:14
Salut

"technical preview build 10041 de windows 10" <= c'est une version de développement... Tu es développeur?? Dans ce cas fais part de tes problèmes à Microsoft, ça sert à ça une version Technical Preview...
0
Bonjour ! Windows 10 n'a pas besoin d'usine à gaz. Les entées indésirables sont correctement bloquées, Quand aux sorties (qui ne sont pas gérées) GlassWire est très intéressent, il ne vous demande pas de bloquer une connexion Internet, vous n'avez pas à répondre à des questions dont vous ignorés parfois la réponse, il vous suffit d'aller dans l'onglet Pare-feux et de choisir l'élément à bloquer en cliquant sur la flamme. Simple et efficace, Vous pouvez savoir qui installe et combien de temps il c'est connecté, etc. ... Programme très simple et efficace.
0