Les discussions

Groupe residentiel

Bonjour, peut on rejoindre ungroupe residentiel sur un reseau existant a partir d un PC sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Nom utilisateur/mot de passe incorrect avant entrer qqch

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon beau-frère a un petit problème à chaque démarrage de Windows. Sur l'écran de connexion, AVANT même de rentrer quo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
spip931

Esceque je peut désinstaller windows10 pour remettre mon windows

Bonjour, esceque l'ont peut désinstaller windows10 et revenir à windows7pack1 après la période d'un mois.Esceque je dois expliquer pourquoi pas nécess...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
theo1779

Manette xbox360 coupe le son

Bonjour, J'ai branché ma manette de 360 en usb à mon pc, elle fonctionne mais le problème c'est qu'elle désactive le son de mon pc dès que je la bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
_yoom_

Recherche pilote hl-dt-stdvdram gt31n

Bonjour, depuis passage à w10 j'ai perdu mon lecteur dvd qui apparaît dans autres peripherique sans pilote et je n'en trouve pas merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jlm1

Fichiers accès refusés

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier "mes images" et mon fichier "mes vidéos". on me dit qu'ils ne sont pas accessible, accès refusé. mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Maj

Bonjour, Mon pc un Gateway NE522 a fait la mise a jour de Win 10 mais voila, mon pc s'ouvre en boucle. Incapable de faire quoi que ce soit. Que pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Favoris

Bonjour, comment grossir les polices Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glg29

Changement

bonjour j'aimerais bien savoir comment revenir à windows 7,je suis mecontente du 10. je vous souhaite une excellent année 2016 et merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glg29

Comment importer plusieurs images sur un même document paint

 Résolu

Bonjour, J'utilise Paint sur Windows 10 et je souhaiterai faire une sorte de "montage" en important plusieurs images sur un même document (pour par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nopii

Mot de passe incorrect à l'installation alors que je n'en avais

Bonjour, je rencontre un problème à l'installation de Windows 10. Il me demande mon mot de passe alors que je n'en avais pas sur le W7. De mémoire, j...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
beber67470

Windows 10

bonjour je ne veux pas de w10 j'ai eu un pc a noël sous w8.1 et je ne veux pas passer a w10 comment dois je faire pour ne pas le mettre a jour ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
diablo13800

Rendre opérationnel le clavier numérique

Bonjour, clavier numérique bloqué??dans Windows 10 Que faire? Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tangor974

Récupérer un jeux

bonjour,je suis passé de w 7 à w 10 et je cherche désespérément à récupérer le jeux majhong des titans, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cddede

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, la page qui normalement s'affiche en bas à gauche avec toutes les fonctions n'apparaît plus. Par contr...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joquinet

Pave numerique

bon jour mon pavé numérique ne fonctionne plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Problème écran verrouillage / écran de veille

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai plus le choix, j'ai tout tenté afin de régler ce problème... Alors voila, j'ai Windows 10, et sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Desktop pas disponible (problème windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation pdf architecte

Bonjour, Comment désinstaller pdf architecte sur WIN 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tatou

Messagerie

bonjour, je n'arrive pas à maintenir la police et la taille avec la messagerie windows 10. a chaque mail je suis obligé de la reparametrer ; pas trè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Virus?

Dans Edge et IE j'ai le message suivant - désole nous ne pouvons atteindre cette page J'ai installé Firefox et il ne semble pas avoir ce problème. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
danielmiow

Svchost.exe k netsvcs

 Résolu

Bonjour, ce service n'existe pas dans mon pc Windows 10 en plus Cortana l'utilise. La case localisation est aussi grisée. Je suis allé dans "servic...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icones volume, alimentation et emplacement désactiver et grisé

Bonjour, Mon problème est que les icones volume, alimentation et emplacement en disparue de ma barre et ne sont plus activable, vous pourriez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CocoBanane

Plantage windows 10

Bonjour, Propriétaire d'un ordinateur portable sous Windows 10 depuis Noël (c'est pour dire s'il est récent), je dois faire face à un problème réc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fauvisme

Wifi

Bonjour, pouvez vous me dire comment activé le wifi il refuse c un ordinateur portable de la marque Lenovo g70 Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beber67470

Crash après 15 à 20 minutes suite installation windows 10

Bonjour je viens de faire la migration de win 7 vers Windows 10. Tout fonctionne bien mais après 15 à 20 minutes shut down complet puis l'ordi essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Problème de wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable Acer, et en l'utilisant ce week-end j'ai remarqué que le wifi ne fonctionne pas comme il faut. Je m'expl...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cthulhuu

Désactivation de la notification de la touche maj lenovo

 Résolu

Bonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
besoinaidewindow10

Icloud

Bonjour J'ai installé récemment windows 10 et je ne parviens plus à accéder à mon calendrier sur Icloud. Pourriez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Plus de caisson de basses depuis l'installation de windows 10

Bonjour, tout est dans le titre... Poste : Asus M51AC HP : Altec Lansing ATP3, branchés à l'arrière du PC Tout fonctionnait bien avant W10, e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Musique

bonjour peux t -on installer un logiciel musique gratuit pour pouvoir mettre de la musique avec mes photos.vous remerciant d'avance . passez de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jag72

Lecteur cd dvd non visible

J'ai un lecteur intégré sur mon ordinateur dont la référence est : CDDVD SH-S223B ATA Depuis le passage à windows 10 (depuis seven), il n'est plus v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

J'hésite

Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 me propose la migration vers windows 10. Cependant j'hésite. J'avoue utiliser des logiciels graphiques p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecouteur micro

Bonjour, j'ai des écouteurs avec micro intégré mais quand je les branche sur mon pc portable, le micro utilisé est celui intégré au pc. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
imMetee

Photos

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à ouvrir mes photos, elles sont toutes petites.... Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Windows store disparu pour de bon...

Bonjour à tous, Suite à une fausse manip (avec ccleaner), j'ai désinstallé le Windows Store sur mon PC portable ASUS sous Windows 10. J'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
rock64

Possibilité de continuer à utiliser money 2005 sous windows 10

Bonjour à tous je viens de changer de PC avec Windows 10 et Edge. Connaissez vous un moyen pour que je puisse continuer à utiliser Microsoft Money...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
seb147

Désinstallation du windows 10.

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp !! Alors j'ai installé Windows 10 mais j'veux le désinstaller sachant qu'à la base j'ai un Windows 8 !!! J'vois beauc...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
VOYARD

Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Teampseak 2

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis sous windows 10 avec le logiciel teamspeak 2, j'entend tout le monde parfaitement mais quand je parle l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexn

Ecran noir

Bonjour, Voila le problème: J'ai un ami qui est sur windows 10 (moi je suis encore sur windows 7 donc je ne peut pas l'aider) qui a un problème. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beber67470

Compte microsoft

Bonjour, Je suis passé de Windows7 à Windows10 depuis Octobre et globalement je trouve que ça fonctionne bien. Je n'avais pas installé de compte Mi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ambul37

Comment relier mon pc portable à mon pc fixe

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à relier mon pc portable à mon pc fixe. Les deux sont des windows 10. Il faudrait ensuite que je trouve c...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Imprimente b109n

Bonjour, pas possible de numériser Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Le contenu de mes photos ne s'affiche plus sans les ouvrir

Bonjour, Je ne parviens pas à voir le contenu de mes photos sans les ouvrir sur Windows 10, c'etait tres pratique pour les selectionner avant ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ghost_LandLy

Windows defender ne fonctionne pas !

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros problème... Je suis sur W10 64 bits et je n'arrive pas à lancer windows defender. Sa me marque ceci : Et lor...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
faheem67

Télécharger windows 10 d'un ordi pour l'installer sûr un autre ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger la mise à jour gratuite windows 10 à partir d'un pc sous windows 7 sur une clé usb puis...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de se connecter au compte microsoft

Bonjour, j'ai installé Windows 10 dernièrement et j'ai donc un compte local. Pour utiliser le Windows Store j'ai donc du créer un compte Microsoft sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Myvh773

Conserver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lulug27
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 42 071