Impossible de démarrer windows

Fermé
Teresmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 18:40
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 oct. 2015 à 07:17
Bonjour,

Hier j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur après quelques problème en vain. La reinitialisation échouait à chaque tentative et j'ai donc décider de restaurer entièrement mon ordinateur. Ceci aussi à échoué et mon ordinateur est resté toute la nuit en mode reinitialisation sans jamais changer d'État. J'ai donc éteint mon ordinateur en appuyant sur le bouton off puis, je l'ai rallumé. Il m'a ensuite afficher un message d'erreur et m'a dirige vers un écran qui me proposer plusieurs options dont "repasser à la version précédente" j'ai cliquer et la aussi mon ordinateur à bugué, j'ai donc encore une fois éteint l'ordinateur dans l'intention de réinstaller une copie ancienne de mon PC portable mais à ce moment et ce depuis ce matin, l'ordinateur démarré affiche le logo lenovo puis redemarre. La seule chose que j'arrive à faire c'est d'appuyer sur la touche f12 pour aller dans le menu boot et sélectionner des options mais rien ne marche...

Mon ordinateur est-il hs ou il y a encore un moyen que je le récupéré ?


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 13/10/2015 à 07:20
Bonjour.
Est ce que tu as essayé d'installé Win 10 sur ce pc ?

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0