Les discussions

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yuls13

Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)

 Résolu

Bonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Perte de fichier apres une mise a jour windows 10

Bonjour, Apres une mise a jour windows 10 j'ai perdu toute mes image toute mes vidéo mes téléchargement et tout mes fichier important.je suis dégoû...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jjpot

Operating system not found...

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Impossible de regler la luminosité sous wind10

Bonjour, je n arrive plus a modifier la luminosité (elle au maximum ) depuis que jai installé Windows 10 jai un hp avant j avais juste a appuyé su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bmonber

Windows 10 ne s'installe pas

Bonjour, suis actuellement sous Windows 8.1 et voudrais installer Windows 10 - lorsque je clik sur le logo de Windows 10 qui se trouve en bas à droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
arthur32810

Pointeur de souris

Bonsoir.Mon pointeur patine sur l'écran et ne m'obéit pas....... Comment le corriger ce vilain ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DARLAIVE

Problème écran noir

Salut à tous,j'aurai vraiment besoin de votre aide,j'ai restaurer quelque chose que j'avais désinstaller parce que mon pc me disait que pour exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Code d'erreur 1920

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi avec un ordi portable asus sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Internet mais plus internet ??????

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Maceo0324

Programme téléchargé sur clubic

Je viens de télécharger Andy OS sur mon PC je suis l'installation et à la fin il me dise que Andy OS a était installé. Je cherche Andy OS dans mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Faire fonctionner tous les accents du clavier

Bonjour, J'ai toujours utilisé un clavier qwerty du Québec, surement le français canada, mais depuis que j'ai installé windows 10, bien une par...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Matancy

Supprimer le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glg29

Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sainagta

Mise a jour bloqué ?

Bonjour, Alors voila mon cas, jusqu’à maintenant j’étais maintenant mon pc tournais sous Windows xp, pas de commentaire ... ;) J'ai hier décidé de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
TheMonkey998

Réinitialiser sa consommation de données

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique de données/la consommation de données réseaux sous Windows 10. Ou, à défaut de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
GateaudeWindows

Message d'erreur

failed to locate framework DLL Bonjour, ceci est le message d'erreur qui m'empêche d'ouvrir un clé USB. Comment puis-je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Réparation automatique n'a pas fonctionné sur votre pc

Bonjour, Le problème est que la réparation automatique n'a pas fonctionné sur mon PC . Que faire ?! -- Posté depuis CCM Live forum pour Andr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Joke1234

Adwcleaner ne s'éxecute pas

 Fermé

Bonjour, J'essaye de suivre les conseils proposés sur le forum suite à un problème de virus et je ne parviens pas à exécuter le programme cité plus h...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, en bas et à gauche de l'écran j'ai un pavé "Posez-moi une question." qui ma masque l'accès à des info...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
darkleopard

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, Comment puis je désinstaller Windows 10 ? Parce que Windows 10 génère beaucoup de problèmes ; par exemple je n'arrive pas à supprimer mes b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
teutates

Windows 10

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur fonctionnant sur Windows 8.1. J'ai reçu plusieurs invitations à mettre à jour mon ordinateur gr...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chloebe1

Windows10

 Résolu

Bonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller window 10

Bonjour J'ai fait l'erreur d'installer Windows 10 mais je suis déçu parce qu'il arrive que cela plante ; pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes avec windows 10

Bonjour, quand je fais des recherches , ou quand par exemple j'ai fais mon recensement j'étais envahi de pub de toutes sortes , que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sweetinou

Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
boaz73

"chemin d'accès de destination trop long"

Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle catégorie poser ma question, comme j'ai l'impression que le problème est apparu avec l'installation de window...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
beber67470

Je n'ai plus de gestionnaire de tâches

Bonjour, J'ai supprimé un fichier NVIDIA PhysX sur mon PC par erreur et maintenant , je n'ai plus que le bureau sans pouvoir avoir le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DARLAIVE

Echec réparation automatique

Bonjour Je suis bien embêtée mon ordinateur ne démarre plus correctement. Quand je le démarre il marque préparation de la réparation puis votre PC...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Kie samsung

 Résolu

Sous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bopresident

Sous windows 10

Après mise à jour se bloc sur arrêt en cour En forçant l arrêt se rallume sur arrêt en cour C est un problème récurant aparament Que faire. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Pc fonctionne plus

Bonjour, Ayant voulu réinitialiser mon pc au plus complet, je l'ai mis à exécution de réinitialisation vers 11h.. De quasiment 11h à 13h30 ou plus.. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Eldia

Windows 10 64 bits n'accepte pas des logiciels 64 bits

Bonjour, Je viens d'acquérir un ACER Aspire ES1 - 711 G avec : - Pentium CPU N 3540 à 2.16 MHz, - Ram : 3.88 Go - Système d'exploitation 64 bits,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Probleme windows 10

bonjour en faite quand j'ai fais la mise a niveau windows 10 parce que j'avais windows 7 et bain le téléchargement c'etait bien passé mais c bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cado21

Arrêt en cours bloqué...que faire

Bonjour, Arrêt en cours bloqué avec Windows 10...que faire pour régler ce problème. Merci! Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cado21

Win 10

Bonjour, je suis finalement passé en Win 10 presque à contre coeur et hélas j'avais raison. Rien de bien interessant sinon des disfonctionnements ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tontonsebastien

Windows 10

Je suis poursuivi d'assiduités par cette machine qui s'appelle " Windows 10 " ! Dois-je lui dire " oui " pour avoir la paix et filer un parfait amo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Movie maker

bonjour j'ai installé windows 10 et il y amovie maker je fais des petits films famille avec mais j'aimerailes transférés dans picassa. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
flo43210

Pas accès au wifi ??

Bonjour, j'ai un nouveau pc de bureau fixe Windows 10 et je ne trouve pas au son les WIFI disponible je ne vois pas le mien et ni ceux de mon immeuble...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
milleordis

Réinitialisation bug windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (Compaq sg335 sériés) qui RAM donc je voudrais le réinitialisé tout cela se passe bien mais a un moment l'ordin...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
darkleopard

Transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeannets

Impossible de connecter les réseaux

Bonjour, je vous demande de l'aide de bien loin en Nouvelle-Calédonie à 22000kms de la France Vieille mamie de 74 ans je suis férue d'informatique e...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Bricopinons

Renommer un compte local

Bonjour, Comment faire pour renommer le compte local sur Windows 10 ? Avant c'était assez simple, il suffisait d'aller dans les paramètres du c...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
darkleopard

Bug pc

Bonjour, il y a 3 jours j'ai désinstallé des programmes (Des applications de montages vidéo ou des jeux) qui ne me servaient à rien, pour faire augmen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
pistouri

Recherche mes anciens dossiers...

BONJOUR APRES UNE MISE A JOUR WINDOS 10 MES FAVORITS ONT DISPARUS AINSI QUE MES PHOTOS ET MA BARRE D OUTIL JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LES RETAB...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marmiton1234

Faire fonctionner imprimante epsonstylus sx 205 avec windows 10

Bonjour Mon PC ayant rendu l'ame, le nouveau sous windows 10 pose des problèmes: "n'est pas pris en charge", c'est la réponse quand je réinstalle à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

Impossible d'épingler des programe dans le menu démarrer

bonjour, les tuiles du menu démarrer de windows 10 sont bloqués je peux ni les déplacer ni les supprimer et je ne peux épingler de programme dans celu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
pistouri

Redemarrage interminable

bonjour , mon amie a un ordi acer aspire E17, sous Windows 10. Apres un problème de configuration d'imprimante, je lui ai fait redemarrer son ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 42 075