Les discussions

Problème remise à zéro

Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai BEAUCOUP de problèmes ces derniers temps au niveau de la barre des taches notamment mais qui deviennent très gênan...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sherokee43

Demande d'aide sur la luminosite

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc depuis que j'ai installer le Windows 10. quand j’appuie sur le bouton pour diminuer rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
arp-a

Mise a niveau w10

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de télécharger Windows 10 avec Windows Update. Le téléchargement se fait mais quand je dois faire la mise a...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy settings bug

Bonjour, .Voici ma configuration simple de mon pc: marque du pc portable: Samsung système d'exploitation: Windows 10 Famille, 64bits processe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
clms

Adresse ip fausse

Bonjour, Je suis Suisse, j'habite en Suisse et mon adresse IP me situe en France ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pierre1310

Windows store introuvable...

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a 3 ou 4 mois, et à cette époque tout fonctionnait bien : le Windows store, les applications...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
beber67470

Imprimante hp photosmart en pause ?

Bonjour, J'ai une imprimante Hp photosmart print scan et copy qui se met systématiquement en pause lorsque j'ai utilisé la fonction numérisation. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Jojolesbasbleus

Restauration de systems sur windows 10

Bonjour, je voudrais connaître les manips a faire pour restaurer mon system, merci à vous Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aranud87

A l'ouverture de win10 supprimer le choix

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon PC j'ai le choix entre Win10 et Win7 récupéré. Or il me faut attendre 30' avant que l'ouverture se fasse sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
xmd2r2

Effacer un utilisateur par l'administrateur de l'ordi

Bonjour à tous, deux problèmes se présentent et je ne sais pas comment les résoudre. 1° Comment peut on enlever un compte utilisateur par son admini...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Je n'arrive pas a sélectionner le démarrage normal

Bonjour, J'ai installé kaspersky mais il me demande de quitter le mode démarrage sans échec pour fonctionner correctement. J'ai déjà essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
renard bleu

Pas de son avec vlc windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
guidell

Problème mise en veille windows 10

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Asus qui est sous Windows 10 ; lorsque je le met en veille (soit en fermant le clapet soit en appuyant sur le bouto...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BriocheAuLait

Problème windows 10 sos

Bonjour, j'ai allumé mon pc et il me dise qu'il vont le redémarrer et il est marqué tentative de réparation est pendant longtemps que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cado21

Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur système de fichiers -2121658353

 Résolu

Bonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marco

Enregistrer minecraft sous windows 10

Bonjour à tous J'ai une petite question par rapport à l'outil Xbox intégré sous Windows 10. Est-ce que vous arrivez à enregistrer votre voix ? Parce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numerisation impossible en wifi sous w10

Bonjour, Passé depuis 2 mois a W10 avec nouvelle UC, je n'arrive plus à numériser des docs; à chaque fois:erreur 2.250.200. Mon fournisseur de matér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ctxlp2002

Windows 10 n'est plus activé

Bonjour, Alors voilà mon problème : cela fait 2 semaine que je n'arrive pas à réactivé Windows : je suis passer de Windows 8.1 à windows 10 la mise ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KevinLima72

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
AURELFAB13

Taux de rafraichissement très bas

Bonjour J'ai un gros soucis de rafraichissement voici ma config Système d'exploitation Windows 10 ‎(X64)‎ Date d'installation: 13/1...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne ne se met pas en veille

Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouvel Alienware 17, il est équipé d'un SSD sur lequel est installé le système (Windows 10) ainsi que d'un HDD de...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
fred2381

Icones inactives

 Résolu

Lorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Probleme windows installer package

Bonjour, à l'installation de logiciel, quelqu'un a-t-il eu ce problème? probleme windows installer package? dll manquant

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Compte admin supprimer sur win 10

Bonjour, J ai supprimer mon acces admin et il ne me reste qu un compte usager...donc je ne peut plus rien installer ou modifier ????? que faire !! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Désactiver la mise à jour windows 10

Bonjour, Sur plusieurs sujets j'ai lu que pour ne pas que windows fasse automatiquement la mise à jour windows 10 il fallait désinstaller la maj K...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
phil2k

Fenêtre qui apparaît fréquemment

Bonjour, je viens demander votre aide aujourd'hui car depuis que je suis passé sur Windows 10, j'ai cette fenêtre qui apparaît toutes les heures pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KuuZ-

J'ai perdu certains documents ...

Bonjour, depuis que je suis passé a Windows 10 ( 8.1 vers 10 ) j'ai perdu tous mes documents et applications qui étais sur une certaines partie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GhoSiiX

Perte du son avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Mon pavé tactile ne marche plus avec windows 10 [acer aspire v5]

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je suis l'heureux propriétaire d'un Acer Aspire V5 qui ne m'a pas trop causé de soucis jusque là, mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Jfbfb

Bug mise en veille ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
COCORENTIN703

Plus internet depuis windows 10

Bonjour. Mon PC est un HP Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour Windows 10 et depuis 5 jours je n'est plus internet sur tout les ordinateurs e...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Cesel45

Nouveau pc, installation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bluette

Problème avec windows 10 pour imprimer

Bonjour, je rencontre un problème depuis Windows10 installé, je n'arrive plus à imprimer un vieux document d'open office comme mon CV . Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
b761

Reglage affichage en hdmi avec windows 10

Bonjour, J'ai voulu conneceter mon PC TOSHIBA Sattelite A300 en hdmi vers ma TV, ce qui se passait tres bien sous WINDOWS 7. Aujourd'hui l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tonyL

Plus de windows store et d'autres fonctions

Bonjour, après mise à jour de Windows 10 disparition de plusieurs fonctions dont Windows store photo actualité météo et bien autre merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Configurer le clavier en japonais

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer le clavier japonais sur mon ordinateur, mais quand je tape au clavier, ça ne m'écrit qu'en qwerty (romanji)...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, il y a une semaine j'ai lancé un formatage complet de mon PC, celui ci est resté bloqué à 38%, n'étant pas très méfiant je me suis dit qu'en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Desactiver un compte lié ( w10/email )

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si c'était possible de desactiver la liaison entre mon compte mail et windows 10. Le problème : j'ai vendu un pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Thoma5

Logiciels sous windows 10

Bonjour, Désolé de cette question mais je suis très novice dans ce domaine : j'envisage de passer de la version windows 7 à windows 10, est-ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Edawards

Problémes de profit

Bonjour, Après avoir installer Dawn of war Dark Crusade, il me demande de créer le profit. Sauf que la, problème, je fait créer un nouveau profit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bupwen

Version 1511

 Résolu

Bonjour, En novembre dernier, Windows a voulu installer Windows 10 version 1511,10586 sur mon pc. Mais ça n'a pas fonctionné Code erreur : 0x80...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Tout en 32 bits et pourtant.

Bonjour, voila je suis possesseur d'un pc performant et donc en capacitaire de faire tourner du 64 bits, le pc détectes mais 8go de ram (GeForce expér...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kyubix20

Cklick and clean

Bonsoir, Click and clean est il réellement utile ? Il est censé effacer mon historique de navigation par exemple à la fermeture de Windows. Or il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon ms office 2007 sur windows 10, 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un laptop DELL en 2010 qui est arrivé avec Windows 7. J'ai également acheté MS OFFICE 2007 Enterprise Edition ainsi que MS Of...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Je ne peux plus accéder à ma session

Bonsoir, Je jouais tranquillement sur mon pc portable lorsqu'il s'est soudainement éteint et je ne peux plus accéder à ma session. Lorsque que je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BeN_27

Suppression fichiers

Bonjour, Voila sur un coup de nerf car mon ordi ramait trop j'ai supprimé une partie de mes fichiers et je me suis rendu compte que le fait de les a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Plantage explorateur de fichiers windows 10

Bonjour, Je viens ici pour vous poser mon problème en quête de solutions après avoir tout essayé. Je suis sur windows 10 (anciennement windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Les chiffres de mon clavier ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour,j'ai quelque problème avec mon clavier en ce moment , les chiffres à droite de mon clavier ne marchent plus également le point et autres touch...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ObsiTrix

Problème apres démontage disque dur

Bonjour a tous ! J'ai un ordi portable qui souffle énormément j'ai donc voulu démonter la coque arrière afin de légèrement l'aspirer, j'ai dû démo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Arobaz6
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 42 072