Les discussions

Extraire un cd dans un autre format que celui déjà extrait

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Lecteur Windows Media. Voilà, j'ai un cd audio, je l'ai extrait dans la bibliothèque. Jusque là tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Photo avec w10

 Résolu

Bonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Impossibilité d'ouvrir photos - message "classe non enregistrée"

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes photographies dans le dossier "pictures", même si elles s'affichent en vignette. Un m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
yanb3

Pc bloqué en fin de mise à niveau de windows7 vers windows10

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 7739ZG qui était encore sous Windows7 Je effectué la Mise à niveau vers Windows 10 hier et tout s'est bien passé....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
gégé31250

Raparation de demarrage

Quand j'allume mon Notebook pc Windows 10 S'affice cette page . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chaimaa8967

Menu démarrer bloqué

Bonjour je viens de mettre Windows 10 sur mon ordi depuis une semaine . aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer ainsi que tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
pistouri

Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.

Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cramnorg

Ordi neuf - identification microsoft impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Messagerie

je ne reçoit plus de mails et autres depuis 5 jours ,que faire ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
waqda28

Impossibe d'installer winows 10 anniversary...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 driver pour epson c 66

bonjour existe t il un driver pour epson c 66 avec windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
extempor

Problème directx

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ThePC

Bios au démarrage

Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc portable asus rog g741 et en l'alumant il ma mis le bios. Je ne mis connais pas alors je préfère pas toucher et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
OZWN

Installation windows 10: problème écran bleu

Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...

49 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vieu bison boiteu

Migration vers windows 10 - windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cali66

Réparation démarrage

 Fermé

Bonjour, Mon pc portable ne se démarre pas il s 'affiche que une page bleu ( Aptio Setup Utility -Copyright (C) 2015 American Megatrends , Inc

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Chaimaa8967

Mise à jour windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc

 Résolu

bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epsilon59

Probleme d'affichage (qualité)

hello, voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau pc : un hp pavilion i5, nvidia gtx745, 8go ddr3, windows10 . Je l'ai dans un premie...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
mattlejap

Problème écran bleu windows 10

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur fait des écrans bleus très fréquemment. J'ai pu relever trois des raisons de ces crash:-KMODE_EXCEPTION_NOT_H...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Loriiiis

Impossible de se connecter à un compte microsoft, ordi neuf

Bonjour, je viens d'acquérir un HP Pavilion x2 10-n103nf sur internet (2 aout 2016) sauf qu'il m'est impossible de me connecter à un compte microsoft....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
beber67470

Camera acer integré

Bonjour, Depuis que jai installer window10 ma caméra acer intégré qui etait fonctionnel sous 8.1 ne fonctionne plus sur window 10 .. l'image est...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Windows refuse de se lancer

Bonjour, Mon ordi n'arrive plus à se démarrer sur windows, heuresement j'ai aussi linux installé par l'ancien propriétaire donc j'ai essayer d'ana...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran bleu sous windows 10

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur fait des écrans bleus très fréquemment. J'ai pu relever trois des raisons de ces crash:-KMODE_EXCEPTION_NOT_...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vieu bison boiteu

Volet de navigation - accès rapide

Bonjour, La configuration de mes dossiers a changée sur ma bibliothèque sous Windows 10. Mon volet de navigation n'est plus à gauche mais au centr...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Mot de psse

 Résolu

Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Lenteurs

Bonjour, Il y a quelques jours je suis passé de W8.1 à W10 et j'ai par la même occasion installé ma nouvelle carte graphique ( 1070 Gaming X de MSI )...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dxfreed

Avoir w10 pour le moins cher

Bonjour, Comment avoir Windows légalement pour le moins cher possible ? Je compte booter sur USB en téléchargent w10 iso sur le net (SOS Virus est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Arrivee de la10;jesuis perdu

je cherche le mode emploi pour windxos10

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tontonsebastien

Icone gmail

Bonjour comment mettre l’icône gmail ds la barre des taches? (gmail notifier telechargé) merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
b761

Connexion wifi impossible windows 10/livebox play

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Voici ce qui m'arrive. Après avoir acheté récemment un PC portable Asus neuf équipé de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Boybyr

Windows10

je reçoit message: Activer Windows 10. Accéder aux paramètres pour activer Windows. la mondialisation, en exige cela  

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
epsilon59

Mot de passe inexistant...

Bonjour à tous, ce matin quand j'ai allumée mon ordinateur (avec windows 10), je me suis rendue compte qu'il il avait une adresse email à mon nom mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Moi

Incapable d'installer windows 10 à cause de "iastora.sys"

Bonjour, Sur un autre pc, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Windows 10. mJ'obtiens un message d'erreur qui m'indique que le pilote "ia...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

bonjour, je viens d'installer Windows 10 qui à eu besoin de toute une nuit jusqu'à cet après midi pour être prêt à l'emploi et une fois prêt je consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jumulka

Passage à windows 10 non fait dans les temps

Bonjour, je ne suis pas passée à Windows dans les temps je suis sur Vista est-ce encore possible ? merci de vos réponses Cordialement jk Confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kergo44

Pas de wifi

Bonjour, je n'ai pas de wifi sur mon ordinateur,et donc pas d'internet. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptitchinoise

Utiliser un ancien profil

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poncho

Restaurer à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet

Premiere connection win10

Bonjour, En installant Windows 10, J'ai suivi toutes les étapes indiquées en créant un compte et en je l'ai associé à mon périphérique (PC). Mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Démarrage impossible de mon pc acer aspire e1-771g

Bonjour à tous, depuis deux jours je visionne tous les forums afin d'y trouver la solution à mon problème. Je suis sur windows 10 depuis plusieurs m...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
liviol

Mon pc ne veux plus s'éteindre

Mon PC sous windows 10 ne veux plus s’éteindre depuis que j'ai effacé les fichiers mis en quarantaine suite à un virus. Pouvez vous m'aider merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Fenêtre powershell au démarrage ?!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Processeur

 Résolu

Bonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
medina3923

Snapchat windows phone 10

Bonsoir, je voudrais savoir si snapchat installer sous format apk en mettant mon wp10 en mode développeur fonctionne merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connextion

Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10 sur mon HP fixe, lorsque j'utilise Incréditmail, j'ai un problème avec certain mails que je reçoit , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
marengo

Cleaner

bonjour Je voudrais un conseil pour trouver un lien afin d'installer Cleaner sur mon PC Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dismatic
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 42 070