Les discussions

Installer os sur un pc neuf n'en ayant pas

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable ASUS fait pour les jeux vidéos. Je n'ai pas de système d'exploitation sur le PC et je compte...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Problème clavier

Bonjour, Comment empêcher windows 10 de changer de clavier à chaque reprise (passage systématique de FRA/IT à FRA/FRA) ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Volterrana

Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Pavé numérique bloqué lenovo

Bonjour, Notre pavé numérique est bloqué sur une LENOVO; Comment fait-on pour le débloquer ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
minidoob

Mises en veille qui changent toute seule

Bonjour, Les mises en veille de l'ordinateur et de l’écran changent toute seule, elles passent de 25 minute à jamais pour l’ordinateur et de 10 à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Lulu

Mon ordi redémarre sans messages d'erreur

Bonjour, j'ai eu un problème qui m'inquiète , mon ordi a déjà redémarrer une fois tout seul mais là il m'avait mis un message d'erreur (je tiens à dir...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Mettre le mot de passe pour mes e-mail

Bonjour, comme google, je pèse sur gmail et il ne me demande pas de mots de passe car par le passé j'avais indique qu'il mémorise mon mot de passa pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
b761

Mettre un mot de passe pour mes e-mail comme je vais chez googl

Bonjour, je vais chez google, je èese chez google et il ne me demande pas de mot de passa. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Problème écran "zoomé"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème qui est survenu d'un coup et que je ne parviens pas à régler. Je suis en dual screen (un 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
TrucBidulle

Pb de license windows une fois repassé sur w7

Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 puis je suis ensuite retourner sur Windows 7 mais une fois sur 7 ma licence Windows ne fonctionne plu...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Mesma262

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Emplacements photos

bonjour, j'ai besoin d'aide! Pourquoi lorsque j'importe mes photos de mon iPhone sur mon pc, mes photos se mettent a deux endroits différents. sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Sauvegarde des fichiers et systeme windows10

bonjour Je suis sous Windows 10 ,64 bit.Je voudrais sauvegarder mon système et mes fichiers (bibliothèque, musique et photos ) sur un dur dur externe...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Mise-à-jour

Bonjour, Lors de la mise-à-jour une erreur est apparue: Oxc1900107. Comment faire pour corriger celle-ci? En vous remerciant d'avance. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Defnir cle usb ou carte sd en peripherique stockage de masse

Bonjour, tout est dans le titre merci d avance. cdlt Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
olianto

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Disparaission du gestionnaire de prepherique

Salut !!! Depuis 2 jours j'ai remarqué la disparaission du Gestionnaire de prepherique Dans la console gestionnaire de l'ordinateur le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éjecter liseuse kobo du port usb

Bonjour, Lorsque je connecte ma liseuse kobo à mon ordinateur à l'aide d'un câble usb, je ne peux plus l'éjecter. L'icone habituel en bas à droite...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xionmao

Dossier devenu disque dur

Bonjour, Ayant 2 disques durs dans mon ordinateur dont un presque plein, j'ai voulu déplacé le dossier vidéo sur l'autre disque dur. Sauf qu'en fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jiji67300

Page web et application qui se ferme toute seule windows 10

Bonjour , Quand j'ouvre internet ou une application soit elle se ferme ou se bloque toute seule au bout d'un certain temp sans aucune raison sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JF64

Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10

 Résolu

Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sycomore1937

Problème paramètres, et du menu démarrer

Bonjour Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
darkleopard

Changement et suppression compte principal microsoft

Bonjour, suite au rachat d'un ordinateur portable d'un ami, je désire supprimer le compte principal microsoft de cet ami (nom et adresse hotmail) po...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
draner9413

Vignettes photo

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos avant de cliquer dessus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Ouverture divers fichiers

 Résolu

Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

La résistance, windows 10

 Résolu

Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Installer net framework 2.0 ou 3.5

Bonjour, comment installer net framework 2.0 et 3.5 sur windows 10 parce que j'ai tout essayer je n'arrive et comment aussi installer java Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la pop up de recherche

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive à résoudre sur mon PC Windows 10. Je viens de réinstaller Windows 10 en faisant une installation pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
eikichi.onizuka

Mon ordi ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, J'ai réalisé il y a peu de temps la mise à jour windows. J'ai un ordi portable Acer et je suis donc passé de windows 7 à windows 10. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Raccourci

Bonjour je n'arrive pas a enlever un raccourci sur le bureau ? merci lpapet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon ecrand en hd

Bonjour, Voilât j'ai deux écrans est je voudrai faire en sorte de les utiliser tout les deux en même temps mais problème c'est que quand je branche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Hydr0s

Message de compatibilité depuis que j'ai installé windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai mis à jour windows 7 vers windows 10. J'ai sans arrêt plusieurs messages de compatibilité. Au démar...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
poupise29

Bloqué sur page bleue "arrêt en cours" depuis plusieurs

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrrive plus à en sortir, même si je coupe l'alim de mon PC ça se rallume toujours sur cela. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
b761

Installation de chrome plante sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que j'installe chrome sur mon ordi, il plante. C'est un nouveau portable sous Windows 10. J'ai du désinstaller chrome plusi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
b761

Message d'erreur a la fermeture de windows 10

Bonjour, j'ai un message d'erreur à la fermeture de windows 10 pratiquement à chaque fois : exporer.exe erreur d'application "l'instruction 000... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Edawards

Windows 10 .... arien ni comprendre????????

Bonjour, Des que Windows 10 home est sorti, je l'ai installer sur mon ordi en suivant la procédure indiqué par microsoft ( a partir de Windows 7) , ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sins1

Windows 10

Installer la mise à jour windows 10 gratuitement... est-ce encore possible

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sins1

[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JosPra

Ecriture d'un courrier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bernyman

Windows 10 installation

j'aimerais updater Windows 8 pour Windows 10. je vois que je suis en retard... que faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Marrie

Probleme de lecture de video

Bonjour je cree ce topic car je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme tout seul. Alors voilà je voudrai pouvoir écouter de la musique pen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marc_destructor

Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées

 Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
renard bleu

Lecteur

Bonjour, depuis mon passage de windows7 a 10, mon lecteur est introuvable si vous savez comment m'aider vous etes bien reçu merci a vous Con...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cado21

Peripherique audio introuvable

 Résolu

Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Do850

Pb suite chute

Bonjour, Mon PC portable ACER est tombé... Il ne voit plus le DD. J'ai tout rebranché les bus => il le voit mais part en restauration systeme sans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeannets

Icones et raccourcis

 Résolu

Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Format des infos

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
SmiTech

Problème au démarrage : bootmgr absent

Bonjour, J'utilise windows 10 sur un de mes PC depuis presque un an déjà. Jusqu'ici pas de problème. Hier soir, il a fait une mise à jour ( MAj tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Transti

Installation d'une maj sur windows 10

Bonjour, hier j'ai eu une installation d'une maj de windows10 qui fonctionne depuis quelques mois. depuis après le démarrage je rentre mon mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Problème pc hp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon PC HP 17"beats audio. Donc je démarre mon ordinateur puis ya le logo hp qui se mets en place jusque-là tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cado21
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 42 069