Ntfs files système BSOD

Fermé
Sugwatch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - Modifié par Sugwatch le 1/01/2017 à 19:16
Sugwatch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 19:17
Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide j'explique la situation :
J'étais sur mon ordinateur portable HP quand tout à coup l'écran s'est gelé comme un idiot que je suis je l'ai redémarré manuellement et au redémarrage j'ai eu un BSOD avec le code d'erreur "Ntfs files système" et l'ordinateur m'as donc dis qu'il allait redémarré automatiquement moi en pensant que se n'était qu'un problème temporaire je l'ai laissé faire mais l'ordinateur me remet se message en boucle et je n'ai plus accès à celui-ci. j'ai déjà fais des recherches mais sans succès tout les sites sont en anglais et je ne suis pas bilingue et je ne comprends rien et les sites français ne sont pas assez précis donc je viens demander de l'aide en espérant que mon ordinateur ne soit pas mort une bonne fois pour toute (C'est un HP je l'ai acheté il y a deux ans)
Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Sugwatch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
Modifié par Sugwatch le 1/01/2017 à 19:44
J'ai eu un nouveau code d'erreur c'est le fat_files_système
0