Signaler

Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite [Résolu]

Posez votre question Alo222 19Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 22:27 par Alo222
Bonjour,

J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la version 64 bits tout en étant sûr de ne pas devoir payer une licence à l'arrivée...

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
On ne peut pas mettre à niveau un pc en 32 bits vers une version en 64 bits, si tu veux passer en 64 bits ce sera via une nouvelle installation il te faudra payer une nouvelle licence voir ici.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Aucun intêret (et infaisable) si vous ne disposez que de 4 GO de mémoire ram ou moins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu peux parfaitement faire une nouvelle installation de W10 en 64 Bits, sur ce même PC, sans avoir a racheter une nouvelle clé de licence:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows_10_32bits_64bits/page1.htm
Du moment que tu as déjà activé ton W10 32Bits, ton PC est enregistré chez Microsoft et tu n'as même pas besoin de remplir la demande de clé de licence lors de cette nouvelle installation, W10 64Bits s'activera tout seul lorsque tu auras rétabli ta connexion.
Il faut bien sûr que ce soit la même version.
Alo222 19Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 22:27
Merci pour votre réponse. Je suis donc passé à Windows 10 64 bits et peut utiliser mes 4 go de RAM à plein régime.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !