Les discussions

Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
liss0u

Problème avec les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Maj vers système 1607

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Saufgarde sur clé usb

Bonjour, Je veux faire une saufgarde de «mes documents» sur clef usb...qu'est-ce que je fais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fferos

Reinitialisation windows 10 bloque

Bonjour les gars, Mon ordinateur (Lenovo) a commencé à beuguer du coup j'ai décidé de le réinitialiser mais là il bug dans la réinitialisation je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à l'échelle déréglé!

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines Chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, ma police est à 175%. https://imgur.com/a/Tuz7W Tout ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
isrdum

Je ne peux pas réinitialiser mon pc

Bonjour , désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon msi GL62 Alors voila il y a 2 mois je l'ai eu et hier soir , j'ai du chopper un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur tourne à 100%

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gil2b433

Impossible de configurer une application par défaut (windows 10)

Voila mon problème est assez gênant, depuis quelque temps je n'arrive pas a reconfigurer (sur Windows 10) mon navigateur internet ( j'ai essayer avec ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mellones

Problème explorateur de fichier

Bonjour, La fenêtre de mon explorateur de fichier reste dans la taskbar. Je ne suis pas capable de l'afficher

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
^Abel^

Pilote synaptics

Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum. Depuis deja 3 mois mon touchpad synaptics ne marche pas. J'ai verifier dans le gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Windows store

 Résolu

Comment ce fait-il que candy crush saga s'affiche dans ma bibliothèque de jeux alors que je ne l'ai jamais installer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
liss0u

Menu démarrer a changé : comment revenir comme avant ?

Bonjour, Quand j'ai eu mon Windows 10, mon menu démarrer était simmilaire à la photo ci dessous : Puis, quelques mois après, il y a eu une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jag72

Mot de passe répétitif

Bonjour, depuis quelque temps on me demande sans arrêt de taper mon mot de passe. Dès que je quitte quand je reviens 10mn après il me faut taper ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chartresville

Désinstallation d' un programme

Bonjour j'ai par erreur désinstaller un programme de mon ordinateur mais je ne sais pas lequel. Y a t' il un moyen de savoir lequel est ce? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
magicien10024

[bsod] irql_not_less_or_equal [windows 10]

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème , des que je lance un gros truc (Photoshop par exemple) ou que je joue à un gros...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tim_Ethayan

Cortana - barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Problème d ouvrir ma cession

Depuis deux jours, il m est impossible d ouvrir ma cession, malgré un mot de passe correct! Je n ai accès à aucun menu du bureau !!!j ai enlevé plusie...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Erreur d'installation sql server 2000 sur windows 10(32 bits)

Bonjour; Lors de l'installation de sql server 2000 sur windows 10 (32bits), j'ai le message d'erreur suivant : erreur d'initialisation du programme d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
harry1234

Comment supprimer cette saleté de " touche verr. maj. active"

Bonjour, les solutions proposées sur la toile ne me donnent aucun résultat.....comment faire....ça commence à me perturber sérieusement.... merci d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tanteelise

Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Darkarena

Pc bloqué sur arrêt en cours

Bonjour, Mon pc ne veut pas s'eteindre. Il est bloqué sur arrêt en cours. Quand j'appuie sur le bouton power et que je reste appuyé. Ca le met seulem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ShahabLancien

Reinstaller windows10

Bonjour, j'ai telechargé windows10 gratuitement en septembre 2015, je ne me rappelle pas avoir enregistré de numéro de clé, j'ai des problèmes sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc demare pas

Bonjour, Bonsoir je vein de me payer une alimentation lepa gold de 1000wath avec une carte graphique r7 360 de 2 go et un disque dure de 1to mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Ordinateur + internet qui ram

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cado21

Programmes

bonjour quels programmes inutiles supprimer , sur mon pc w10 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Ecran bleu avec smiley triste

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un nouveau pc que j'ai fais monter chez LDLC et depuis 2 semaines l'ordi plante avec des écrans bleus et un smiley trist...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaadieMaadie

Fonds d'écrans animés et autres

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Problème de déplacement du dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème création d'un média windows 10

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment recuperer un copier coller en windows 10

Bonjour, Comment recuperer un copier coller en windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Lire un dvd sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mimo

Windows live movie maker en rade...

Bonjour, cette application ne fonctionne plus sans que je n'ai changé quoique ce soit à mon ordi..... Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

N'arrive pas a boot sur usb

Bonsoir a tous, J'ai vaguement regarder le site et je n'ai pas trouver ma réponse donc veuillez m'excuser par avance si cette question a déjà été pos...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Theo77118

Processeur à 100% : hôte de service système local

Bonjour, je possède un ordinateur portable Hp ayant Windows 10 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processeur e...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
WAASS

Vérification

Bonjour, Quelqu'un peut-il me vérifier mon ordi svp?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gambiste

Code erreur windows 10 pour activation d'une clé

Bonjour, je viens de recevoir mon pc aujourd'hui, j'ai installer windows 10 familiale, (je précise que l'ordi n'avait pas de système d'exploitation)...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
kaumune

Aucun peripherique de sortie audio n'est installe

Bonjour, Je viens d'acheter un Notebook 14.1'' THBK2-14.32CTWC de Thomson. Lorsque je l'ai allumé la première fois tout a fonctionné normalement, j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
aloes

Telechargement de excel pour windoz 10

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecherger excel pour windoz 10 merci à tous et bonne journée Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jedi08

Utilisation de ram et disque à 100%

Bonjour/Bonsoir Internet ! Je viens vers vous à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider, m'aiguiller et me trouver une solution car depuis que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Praclatan

Périphérique usb non reconnu samsung galaxy tabpro

Bonjour, J'essaie de brancher mon clavier à ma tablette mais rien n'y fait, elle ne reconnait plus mon clavier. Il y a un message qui s'affiche pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
eddydu44

Icone "outils d'administration" sur le bureau

Bonjour, bonsoir, depuis un certain temps j'ai les outils d'administration affichés sur mon bureau (j'ai Windows 10 Pro). Impossible de l'enlever, ef...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SmiTech

Mon ordi

Bonjour,En faite vous voyez j'ai joué avec ma p'tite soeur sur un jeu a 2 joueurs. puis,je vois que tout en haut c'est noir! Et que Y'a 2 INTERNET EXP...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
magicien10024

Mot de passe perdu

bonjour tout le monde;voila je suis nouveau utilisateurs et j'ai besoin d'aide. j'ai procédé à la protection d'un fichier avec l'extention (.bat) seu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
alikhe

Probleme msvcp140.dll

Ce matin en lançant mon PC une fenêtre est apparue et indiquait que MSVCP140.dll manquait. Je veux bien le croire, mais je ne sais pas quoi faire. Est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SuperBug

Mon hp est lent et ne charge plus internet

 Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
elv04

Photo filtre pour agrandir ou rétrécir des images

bonsoir j'aimerai télécharger gratuitement photo filtre. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bazfile
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 42 075