Les discussions

Restauration pc sortie d'usine

Bonjours à tous, cette nuit j'ai voulu formater mon pc à l'état d'usine. Avant cela je voulais tester l'option qui consistait à supprimer les applicat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
clemdu36000

Comment récupérer une session de windows 7 vers windows 10

suite a la mise a jour de Windows 10 j ai perdu une session de Windows 7. comment récupérer ma session merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Bruce Willix

Windows 10, probléme de wifi constament

Bonjours, Depuis mon passage a windows 10 (depuis 6mois), j'ai des probléme avec ma conection internet. De facon inscéssante je perd internet ou ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ValentinPasquet

Désinstallation impossible

Bonjour, Ce matin j'ai voulu installer deamon tool pro, et j'ai le message "Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce Pc" qui s'affiche de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pistouri

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, J,ai fait tous les tests possibles, nettoyer la machine, changer de livebox, je n'arrive plus à me connecter à internet. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mire

Ordinateur qui s'éteint quand on ferme le capot

Bonjour j'ai un problème dont j'ai cherché la solution sur plusieurs sites, quand je ferme mon PC il se mettait normalement en veille mais maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
lison

Liste menu demarrer???

Bonjour, depuis ma restauration le menu demarrer est une liste sur fond noir lorsque je clic droit sur l'icone win 10 la liste apparait a la place ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
superbarnis

Plante depuis que w10 a fait les mises à jour

Bonjour, j'ai le même problème maintenant que windows 10 a fait des mises à jour. Configuration: Windows / Firefox 48.0

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Lucy

Sauvegarde pilote

Bonjour, J'ai acheté un pc asus, il y a 2 mois avec windows 10 installé. Seulement je n'aime pas du tout car ça rame déjà et ça bug donc je veut m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alvaro06071988

Windows 10, probléme de wifi incésant

Bonjours, Depuis mon passage a windows 10 (depuis 6mois), j'ai des probléme avec ma conection internet. De facon inscéssante je perd internet ou ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ShinaFR

Reinitialiser windows 10 sur inspiron 15

Bonjour. Ayant oublié le mot de passe du compte administrateur, comment réinitialiser le système Windows 10 au demarrage sur Dell Inspiron 15. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Cases à cocher pour sélectionner des éléments

Bonjour, Est-il possible de créer une case à cocher permanente des éléments sur dossier Windows 10. merci d'avance pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mizo12520

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
tontonsebastien

Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alonzy

Realtek-wireless lan driver windows 10

Bonjour, Je passe sur Windows 10, mais je ne trouve pas le pilote internet realtek wireless lan driver pour windows 10. J'ai deja passer sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Jemelox

Plus de souris donc plus de win

 Résolu

Bonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
aiden69

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Presse-papier introuvable

Bonjour, quand je veux saisir un lien pour partager des dossier dans Dropbox, un message me dit que le lien est copié dans le presse papier; mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
mushu14

Photos

bonjour j'ai installé Windows 10 et lorsque je charge mes photos et petits films fait avec mon appareil photo, elles vont directement dans photos M...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
napoleon1945

Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
pistouri

Bugs/freeze à cause du menu démarrer

Bonsoir, Comme dit dans le titre, depuis plus d'une semaine mon menu démarrer fait planter mon pc portable. Voila ce qui se passe : Quand j'ouvre l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka

Fichiers sppextcomobjhook.dll

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer le fichier sppextcomobjhook.dll de mon pc portable acer. Je le supprime a chaque dém...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows10

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo qui etait en W7 que j'ai passé en W10. Sans que je ne fasse rien il s'est eteint. Depuis impossible de rallumer j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
SmiTech

L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.

 Résolu

Lorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
chtidesavoie

Erreur de déplacement de dossier

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images, video etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
SmiTech

Redémarrage sans raison de mon laptop rog sur batterie.

Salut ! Je précise tout d'abord que j'ai cherché plusieurs heures une solution à mon soucis, sans réellement trouver de réponse. Alors voilà : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Rhysis

Retrouver un document scanné pour envoi par email

Bonjour, j'ai scanné un document que je souhaite envoyer par mail je vois bien le document sur l'écran, avec en dessous : soit "aperçu" soit numéri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
renard bleu

Carte graphique non reconnue windows10

bonjour, j'ai du formater mon pc il y a peu et suis donc passé sous windows 10, mais je me rends vite compte qu'il y a un probleme suite à des lags su...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Twister548

Comment réinitialiser notbook mpman 11 ?

Bonjour, Pouvez vous me dire la marche à suivre pour réinitialiser un notbook mpman 11 Windows 10? Svp merci J'ai sélectionné tout en français, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^

Le pare feu windows demande tout le temps d'autoriser l'accès

Bonjour tout le monde, Après avoir écumé internet et cherché par moi même, je suis maintenant face à l'inconnu... Lorsque j'allume mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Contrôle des maj windows 10

Bonjour, windows 10 fait un peu ce qu'il veut concernant les mises à jour, je veux avoir un contrôle complet de cette procédure : - je choisis l...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
epsola

Réinstaller windows 10 sans clé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Scanner- imprimante

 Résolu

Bonjour, Je scanne un document comme d'habitude. A ce jour, on me signale ; "ABBYY Finereader va s’arrêter. Le serveur RPC n'est pas disponible."...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
naf68

Micro détecté mais ne fonctionne pas [jack/usb]

Bonjour, voilà mon problème comme indiqué dans le titre est le suivant ; le micro de mon casque SteelSeries 9H ne fonctionne pas (enfin il n'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
aZur57

Easy settings non compatible.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ajieflqsdja

Comment réinitialisé ?

Bonjour, J'ai une amie qui a un acer aspire es 14 elle vient de l'acheter l'installation s'est faite normal elle l'a utilisé une heure puis la mit en...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Clavier inactif windows 10

Bonjour, Le clavier verifie ok, pourtant il est inactif. restauration du systeme : update, risque de perte donnees' je ne peux :continuer ou annu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
cmic@zur

Perte mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Susan30

Tablette asus

Bonjour, j'ai une tablette asus Windows 10 mes j'ai un petit soucis quand la tablette est éteinte je peut charger la tablette . mes quand elle est...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Envoi de mail

Bonjour, Je n'arrive pas en scannant à envoyer directement par mail. Merci de me dépanner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Sur W10 mise à jour 1607 déjà effectuée, la mise à jour Kb 31898666 x64 se bloque à 45% et empêche les autres mises à jour de s'effectu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

Crash windows (freeze, souris et clavier ne repondent plus)

Bonjour, Je possède un windows 10 Professionel N 64 bits et depuis quelques temps mon pc freeze. Ma souris est bloquée et le clavier aussi. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Icone haut parleur diparu

Bonjour j' ai l icone du haut parleur qui a disparu de la barre de tache je suis sous Windows 10 et je ne sais pas comment faire pour la remettre merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pistouri

Information sur comment retirer clef usb

Bonjour, quelle manipulation faire pour retirer sans risque une clef u.s.b de ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.113

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Maxime Péters 100

Clavier bloquer apres mise a jours anniversaire

sur pc alienward aurora R2 passer de window7 a 10 sans probleme des la mise a jours automatique je donne mon mot de passe demander par window bien pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pistouri

Télecharger word sur mon nouvel ordi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi HP avec windows 10. J'avais jusqu'à maintenant un Toshiba avec windows 7. Puis-je récupérer mon word off...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
alex92360

Menu pour acces imprimante

Bonjour, Je viens de changer de pc XPS 8900 CDX8927 de Dell avec Windows 10 je recherche un menu pour accéder et utiliser les diverses foncti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
barnoux

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Je suis bloque jai un problème

j'ai mis les outils de Windows 10 sur ma clé USB et branché sur mon nouveau ordi sans OS et je n arrive pas fin jsui bloqué ensuite si quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Yilmaz
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 42 055