Les discussions

Nouveau pc portable (hote de service "gestionnaire de fenêtres du bureau)

 Résolu

Bonjour, a vous alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur hier , j'ai donc passé ma journée a le mettre a jour (pilotes , maj wu etc ) sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
gugu01

Ecran bleu: power system failure

 Résolu

Bonjour! J'ai petit probleme comme le titre l'indique, ca arrive 1 a 2 fois par jour, j'ai tester de mettre les drivers a jour, c'etait ok, j'ai nett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Mon ordinateur de bureau sous windows 10 ne fonctionne plus depuis hier. Lors de l'allumage rien d'anormal au départ, j'ai rentré le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Changer de compte windows 10

en changeant le compte Windows, est-ce que cela affectera les applications de l'ordinateur (supprimer).

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
FireToG2.0

Windows n'affichage pas le dernier 0 après décimale

Bonjour, Que ce soit sur Excel ou sur toute autre application utilisant des nombres, les 0 en fin de nombre - après décimales - ne sont pas affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Problème de son, périphérie, msi

Bonjour, récemment, j'ai installé une dernière mise à jour de Windows 10 (qui était indispensable à faire visiblement, car sinon mon pc ramait énor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kaneagle

Bibliothèques en double

Bonjour, comment faire en sorte que les partitions n'apparaissent plus en double ( qqs fois elles sont en triples ! ) ?...Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Quels services activer ?

Bonjour à vous , après avoir failli détruire mon PC en désactivant tout les services ( Win+R > msconfig > Services ) je l'es réparé , mais maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ratybox02

Impossible d'échanger entre deux ordinateurs de proximité.

Bonjour, jusqu'à la dernièere MAJ je pouvais échanger entre mes deux ordis sur le bureau, depuis, c'est impossible. Dans le network, il n'apparait q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Roland7048

Mise à jour critique

Bonjour, je vous expose mon problème. Mon ordinateur fonctionnait sans soucis, le jour suivant écran noir. Tout ce dont je me souviens c'est que les...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
francine

Panne électrique pendant la sauvegarde

 Résolu

Bonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Dudu-27

Ecran bleu reste a 0% et redemarre sans creer de fichiers

J'ai acheter un pc MSI il y a de cela plus de 2 semaines et des la premiere utilisation j'ai eu des ecrans bleu . je me suis dit c'est normal mais ca ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Fuuka

Tv-pc pas de signal

Bonjour, comment peut-on laisser des gens répondre à coté de la question,je m'expliqe,quand on dit"pas de signal",ça veut dire qu'on n'a aucune image ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
madmyke

Problème de control parental (changement de l'heure)

Bonjour, Mon fils à 14 ans et un ordinateur dans sa chambre, je souhaites limiter ses horaires de session afin d'éviter qu'il n'y passe trop de temp...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi

Quitter windows sans devoir le dire 10 fois

Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
metany

Mot de passe demandé alors que j'en ai plus mis

Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Pc fixe fonctionne plus

Bonjour, j'ai lancé une mise a jour sur assistant hp qui mon demander c'était une mise a jour bios le pc a essayer de redemarrer et j'ai attendu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ken35

Impossible de redemarrer windows 10, plus de clavier/souris

Bonjour, Sous Windows 10 depuis hier, j'ai eu il y a quelques minute un budget d'affichage qui rend illisible mon écran, et le clavier et la souri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ken35

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bug fenêtre

Bonjour, J'ai une sorte de bug bizarre qui se produit depuis quelques jours maintenant. En fait, lorsque je veux accéder à un dossier ou à un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec ma licence windows

Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran non détécté (duplication d'affichage seulement)

Bonjour, Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hyaz

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

 Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Hp

Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon ordinateur et lorsqu'il était à 7%, on m'a signalé que la batterie faible, je l'avais mis en veille. Et lor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Probleme avec la cle de produit windows10

bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Perte d'icône de programme sur le bureau

Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tony_gt

Firefox refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Malwarebytes gratuit , pas vraiement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Mise à jour windows 10 version 1809

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva

Regcleaner : message d'erreur ?

Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Upgrader ram sous win10

Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
SebLaVache

Son

 Résolu

Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Périphérique d'amorçage introuvable

Bonjour, Lorsque je lance mon PC (HP Omen) que j'ai acheté en 2016, je dois attendre plusieurs minutes avec un écran noir et comme seuls textes en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jfmimi

Vibox(critical proces died)

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Tranférer tous mes dossiers "utilisateur" de c vers d

Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
hertz

Comment faire une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Texte saccadé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pax64

Retour à version 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Watson

Conflit mini displayport et hdmi sur pcportable lenovo t480

Bonjour la Communauté, je vous soumet mon problème : Sur un PC Portable Lenono T480 sous Windows 10 Entreprise 64 je branche 2 écrans supplément...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CyrilAtHome

Disque c plein - pourtant vide...

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Actuellement sous windows 10 mon PC m'indique que mon disque C est plein. Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jmdepise

Passer de windows 10 s à non s gratuitement

Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows 10 S, sans savoir que je ne pourrai ni télécharger ni utiliser d'autre logiciels que ceux de windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Création d'un support

 Résolu

bonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

Lettres effacées en partie

Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum qui corresponde à mon souci, sur mes pages web, depuis quelques jours, les lettres apparaissent en partie ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titmouse

Ecran noir à l'allumage alors que la liveboxe fonctionne. appelé l'opérateur

Bonjour à tous. Après avoir bien fonctionné jusqu'à présent, ce matin à l'allumage j'ai eu la désagréable surprise de voir l'écran de mon PC W 10 de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
myalysee

Pc portable hp lent

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà ça fait un moment que mon pc est lent au démarrage et lent tout le temps j'ai beau faire quelque...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

La lecture vidéo sur windows 10 - image zoomée qui déborde du cadre

Depuis la dernière mise à jour windows, impossible de lire une vidéo (site, facebook, youtube, etc.....), j'ai modifié les paramètres sans succès, mis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MICHEL

Onedrive me complique la vie, comment le neutraliser définitivement

Win 10 :Microsoft + Onedrive me complique la vie, je l'ai désinstallé hier et aujourd'hui, les raccourcis vers divers dossiers et fichiers déposer sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Czmax

Concernant la carte sd

Bonjour, je dois formater mon carte sd mais il me dit que le disque est protégé en ecriture alors que je dois faire pour formater mon carte sd

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Mise à jour pour microsoft office 2013 (kb3039720) - erreur 0x80070643

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 42 070