Les discussions

Je.narrive.pas.a.me.connecter.entre.le.pc.et.l.imp

je.ne.absolument.pas.me.connecter.aux.ordinateur.a.limprimante.pourtant.limprimante.est.ok.que.je.doient. faire.merci.davance. patoche

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
b761

Votre licence windows va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Problème de disque dur

Bonjour. J'ai un Acer aspire V17 qui a moins d'un an. On a déjà eu des problèmes avec le disque Toshiba (qui est pas ouf, on va pas se mentir), et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
FolLow42

Image d'écran retournée à l'horizontale

Bonjour, Mon écran est retourné à lonrisontal sa fais des heure que je cherche les je n'y arrive pas est que vous pouvez m'aider. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Comment débloquer le menu démarrer apres plantage

Bonjour Windows 10 à fait une mise à jour automatique et pour résultat un plantage ou il a fallu que je débranche la batterie pour récupérer mon o...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de démarrage windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10: si je fais un redémarrage, il m'affiche on va redémarrer le pic pour vous ,consulter Windows.com/stopco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer dique dur ssd à la place hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ITHelper

Multi boot 1 ssd pour différentes machines

Bonjour à tous J'ai une question que je ne sais pas comment prendre, merci pour toute aide J'ai plusieurs ordinateurs, et je veux mettre sur un SE...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
B-Callagan

Barre d'outils windows 10

Bonjour, comment installer la barre d'outils dans Windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fabul

Souris, pavé, clavier et mot de passe....

Bonjour tout le monde ! c'est avec la boule au ventre que j'écris ce post, car je pense que mon problème est assez grave. Je vais vous expliqué e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fabul

Programmes ne s'installent pas

Bonjour, 5h de recherches et je sèche. Sur l'ordi d'une amie (portable Asus, Win 10, 4go de ram), certains logiciels (jeux notamment) ne s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Impossible de lire les vidéos ? ? ?

Bonjour, Pourquoi, tout d'un coup, je ne suis plus capable de regarder les "video" sur mon ordi...je suis avec Google Chrome

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
peggys2

☺ma partition 918go est reconnue comme une 452go ‼

Bonjour ☺, Une idée pour que Windows voit cette partition à sa taille réelle ? Ma partition de 918Go est reconnue comme une partition de 452Go ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
®omain

Asus r556u/ realtek 8821ae problèmes de wifi récurrents

Bonjour à tous, je visite régulièrement le forum quand j'ai une galère de logiciel ou de PC, mais aujourd'hui je me suis inscrit pour pouvoir poster c...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
musicalou

Lenteur de téléchargement

Bonjour, On vient de me donner un pc de bureau sous windows 10. Je n'ai pas de box mais je procède à ma connexion en wifi à l'aide du modem de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Irguiz

Pc monté soi-meme n'affiche rien

 Résolu

Bonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hocknir

Imprimante hp photosmart c4200 series

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guims12

Windows impossible de redémaré (mis à jour ? )

Bonjour à tous et a toutes, J'ai installer Windows 10 il y à 5-6 semaine , mais depuis environ 2 semaine je dois restauré le système avec une image...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre pas correctement

J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur "exeption instruction privilégié"

 Résolu

Bonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Défragmentation de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Comment modifier/ ajouter des mots clés, commentaires etc?

Bonsoir voila mon problème. Je me souvient que sur windows 7 je pouvais ajouter des mots clé a mes fichier dossiers pour ensuite les trier avec la fon...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Oznif

Problème de wifi

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes sur mon pc portable HP. Jeudi soir j'allume mon pc tout à fait normalement et je me ren...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cmoi

Logiciel obsolete

Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai mon logiciel windows 10 home (x64) que je n'arrive pas a mettre a jour , comment faire ? merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
cmoi

Problème actualisation windows 10

Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC. système d exploitation 64 Bits Processeur x64 Windows 10 famille Bonjour, Je n'arrive pas à ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Périphériques qui ne fonctionnent au démarrage

Bonjour! J'ai un soucis avec mon bon vieux PC et je vais tout vous expliquer de A à Z. J'ai laissé hier soir mon PC allumé afin qu'il télécharge un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Supprimer groove musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Problème d'enregistrement de la configuration

Bonjour, Win10 refuse d'enregistrer 2configuration: 1- le niveau sonore 2 - la configuration de la gestion d'énergie j'essaye d’enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
AQkinkin91940

Internet

Bonjour, je rencontré un problème depuis une mise à jour de windows 10 ... jE me connecte en wifi sur mon pc et depuis cette mise à jour j'ai le wifi ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
billmaxime

Pb d hyper lenteur connexion internet

30 Bonjour à tous. Mes parents ont acheté en janvier un pc HP équipé de Windows 10. Habitant dans le Jura dans un village, la connexion est loin...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment verrouiller mes dossiers sur pc ?

Bonjour, J'utilise un Windows 10 ,64bits et j'aimerais savoir comment verrouiller certains dossier même étant sur le bureau, svp. Merci !

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote asus

Bonjour, comment re installer les pilotes des lecteur optique interne ou usb sur un asus M51AC tour .merci car dans système ça ne fonctionne pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

The bios in this system is not fully acpi complian

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, Windows 10 me cause des soucis : je n'arrive pas du tout à m'y habituer, c'est une horreur. J'ai donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Transfert de photo du window 10 au telephone por

Bonjour, Est-il possible de transférer des photos du PC Window 10 sur mon téléphone portable merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
anqfrer

System service exception

Bonjour à tous des gens de bonne volonté. Mon ordi vient de planter pour la incalculable fois, cette fois cependant, j'ai eu droit à l'écran bleu et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bazfile

Comment trouver son adresse ip

Bonjour, Ou et comment trouver son adresse IP ? merci de me répondre Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur un disque dure externe en

Bonjour, il y a quelques mois le disque dure de mon pc portable est encore tombé en panne (3ème fois), j'ai donc décidé d'acheter un nouvelle ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze windows 10

Bonjour à tous, je viens de passer de windows 7 à 10, et j'ai depuis quelques jours des freezes intempestifs, l'ordinateur se bloque complètement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Adambri

Utilisation impossible de qwant.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri

Windows 10 update assistant

Bjr Comment se débarrasser de :"Windows 10 update assistant", j'ai un peu tout essayé, bande passante limitée - assistant update show Hide. mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Defreystyle

Problème mise a jour kb4074588 en echec

Bonjour, voila je pense que je dois pas etre la seule dans ce cas la voila windows a fait des mises a jour mais il y en a une impossible de la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'option réinitialiser en mode sans echec

Bonsoir,Mon ordinateur ne me propose pas le bouton réinitialiser mon ordi quand je le démarre en mode sans échec,Merci de me répondre le plus vite car...

36 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tontonsebastien

Réinitialisation ordilib'

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai eu mon ordilib' avec ma région et tout se passe bien, il a 2 semaine on m'a demandé avec d'autres person...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe et compte microsoft

Bonsoir, J'ai depuis un petit bout de temps un problème sur mon Hp pavillon g series, Mon petit frère a changé le compte utilisateur, je pense en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kaumune

Windows 10 s'est installé en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
b761

Disque dur externe wd my passport ultra

 Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jmarion3

Bugs récurrents au démarrage, hardware/software ??

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an et un mois : disque SSD 160 Go, disque stockage 1 To, windows 10. - Un jour l'écran a figé. Le SSd étai...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
ludiminou

Problème suppression wondershare

Bonjour, Je veux supprimer WONDERSHARE. J'ai trouvé les lignes à supprimer sur ce lien http://support.wondershare.com/fr/how-tos/comment-d-sinstalle...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pb de connexion sur baddo.com

Bonjour, J'ai windows 10 et utilise google chrome comme navigateur. Je ne peux accéder au site https:/badoo.com/fr - site inaccessible -badoo.com n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Romuald76610
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 42 070