Les discussions

Reboot impossible sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer la mise à jour d'avril 2018

Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Explorateur fichiers

L'explorateur windows 10 rectangle jaune est disparu de la barre des tâches . Comment le retrouver. Je ne sais pas me servir de dropbox. J'étais ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Reset mot de passe oublié windows 10

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire ram qui ne redescend jamais...

Bonjour à tous, Ma mémoire RAM augmente lors de l'utilisation de divers jeux vidéos et augmente sans cesse. Jusqu'à arriver à son maximum (8GO) pu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

 Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Mise à jour bios

Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gardemaster

Version 1803 erreur 0x80240034

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation de la dernière version de Windows 10, voici la dernière erreur en date ; 0x80240034 Je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Crash de "explorateur de fichiers"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

BONJOUR OU POURRAI JE TROUVER LE GUIDE DE LA DER MISE A JOUR W 10 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Mon pc masque mes clés usb

J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Gestion des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Connexion profil utilisateur impossible.

Bonjour, Mon Windows 10, s’est mis à jour et lorsqu’il a redémarré, il m’a indiqué qu’il était impossible de se connecter avec le profil utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bazfile

Probléme pour mettre à jour windows 10

je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus es...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...

Bonjour Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes. L’installation s’est b...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Comment supprimer des points de restauration

Bonjour, Sur mon disque C qui fait 224Go j'ai 114Go utilisés. Lorsque j'effectue les propriétés de tout les dossiers composant le disque C je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Faut-il installer les dernières maj de windows 10

Bonjour, J'ai installé sans le savoir une des dernières MAJ de W10 et je me suis rendu compte que pour connecter mes deux ordinateurs sur mon bureau...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Comment supprimer des clés du registre

Bonsoir j'ai désinstaller Corbian backup, mais je m'aperçois qu'il n'est pas complétement désinstaller et que je ne souhaite pas créer de dommage. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Protection de dossier ou fichier par mot de passe

Bonjour, Pour sécuriser protéger l'accès à certains dossiers et fichier, je viens d'essayer le conseil CCM , avec : "Propriétés" > "Avancé" > . OK, m...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bisolac

Problème démarrage infini

Bonjour suite à la mise à jour de mes drivers par un logiciel mon pc ne voulais plus démarrer et lancer l'outil de réparation Windows 10 j'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Personalisé son pc

bonjours a tous et merci a la communauté de ccm.j’essaie de personnaliser mon bureau et mon windows 10.j'ai beaucoup de question mais je n'en poserais...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Tentenhan

Ordinateur s'allume mais écran reste noir

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur-portable ,il s'allume j'entends le ventilateur le bruit de démarrage mais l'écran reste noir, penda...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mimi

Problèmes de mise à jour avec windows update.

Bonjour. Je rencontre des problèmes de mise à jour sous Windows 10 sur un ordi ultra-portable que j'utilise peu souvent. Les mises à jour se télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de déscativer le mode avion

Bonjour, Je sais pas comment mais le mode avion de mon PC s'est activé et impossible de le retirer. De plus, l'icône de mon WiFi a disparu de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Objets 3d

Chers Internautes, Sur mon ordinateur, comme sur tous, il y a : Documents, Images, Musique, "Objets 3D", Téléchargement, Vidéo, ACER (C), Data (D), l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrement de pps et point de réstauration.

Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
pistouri

Disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai un disque dur externe ou je stock toutes mes photos. Sur mon ancien ordi Packard Bell pas de souci il est reconnu. J'ai acheté dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
superbarnis

Gestionnaire des tâche bloqué à 50%

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
0_FaDe_0

Problème dll manquant

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'afichage deux écrans

BOUJOUR, J'AI IMMIGRER WINDOWS 7 A 10, TOUT A BIEM ETE, AVENT WIN 7 J'AVAIS MON ECRAN PRINCIPAL CONNECTER SUR DVI ET MA TV SUR HDMI,TOUT FONCIONNAIS, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
edybob

Bouton partage de proximité dans le centre de noti

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le bouton "partage de proximité" dans le "centre de notification". J'ai deux ordinateurs sur l...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
kaumune

Clée d'activation windows

Bonjour , avec les soldes je me suis acheter un nouveau PC sauf qu'il est sans OS donc pas de soucis j'installe windows 10 a l'aide d'une cle USB puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Raccourci fire fox perdu

Bonjour, merci Kaneagle . Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Pilotes carte graphique

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les pilotes à installer pour faire fonctionner correctement ma carte graphique ? Ecran d'ordinateur étir...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
moije1

Le clic gauchedroit ne fonctionne passur le bureau

Je viens d'acheter un ordinateur gameur , malheuresement j'ai eu un virus j'ai donc decider de reinitialiser le pc dans les parametres mis a jour sec...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Disparition sur mon écrans des fichiers

Bonjour je viens de mettre en fonction mon ordi et il y absence de mes fichiers sur l'écrans si quelqu'un peut me guidé

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dany57155

Changer le moteur de recherche

Bonjour, je désire savoir comment changer le moteur de recherche de Microsoft edge de windows 10 pro. cdt! Configuration: Windows / Edge 17...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Dès l'ouverture de photoshop 7.0 page bleue

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Graveur samsung ssd 850evo 250gb

BONSOIR ! Je n'arrive plus à utiliser ce graveur (sous win 10) Il figure bien dans ma liste de périph. ses Propriétés me disent "fonctionne", hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ZIMBREC

Suppression acccès cookies

Bonsoir, De jour-en-jour je suis victime de cookies, m’envoyant régulièrement des cookies lorsque je suis sur des sites Web, voire sur Facebook. On ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Cythare

C'est quoi consolidator de microsoft ?

 Résolu

bonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MPMP10

Que puis-je formater ?

Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'un ménage. Voici mes partitions : http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533217679-sans-titre.png Je crois q...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vielle

Mon ordi rame...

Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent et la plupart de mes données sont sur DDE. j'utilise ligthroom et parfois photoshop pour le traitement d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Résolution du système d'affichage

Bonjour, depuis un certains moment les icônes de ordinateurs ne s'affiche plus. au démarrage ceci apparaît sur L'écran"IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE SYSTÈ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 42 070