Tablette de collège

Fermé
stevendu705 - 28 févr. 2018 à 20:45
jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mars 2018 à 11:47
Bonjour, j'ai 13 ans le collège nous a donné des tablettes mais nous somme utilisateurs standards mais vue que les profs peuvent nous bloquer nos tablettes j'aimerais savoir comment il faut faire quand il nous l'on bloqué pour débloquée sans qu'il le fasse par leurs applications (HP classroom manager tutor) car en classe j'ai déjà été bloqué.


SVP aidez moi

2 réponses

jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié le 28 févr. 2018 à 20:52
Bonjour,

Comme les professeurs sont les administrateurs du matériel, nous n'allons pas pouvoir te donner de solution pour outre passer ces droits. Car cela s'apparente à du piratage, ce que nous ne pratiquons pas sur CCM

Cdlt

jee pee - modérateur CCM
3
a d'accord mais les profs je sais pas pourquoi j'ai hp classroom comme les profs et a cause de ca je peux faire comme eux c'est grave je dois le dire ou pas car la je surveille des élèves
0
t la il y en a un sur Facebook je peux le bloquer
2