Les discussions

Problème windows 10

Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer les vérification et réparation du lecteur c

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . A chaque démarrage , il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
oceans974

Bruit de périphérique qui se débranche en jeu

Bonjour, Voilà mon problème: Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
elias569

Problème de démarrage - boot device and press a key

 Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Micro sur caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai été dans les parametre j ai desactivé sans le vouloir le micro et je peux plus la réactivé je vous montre une image et depuis imposs...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur acrobat

Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Blue screen

Bonjour . Merci d'accorder tu temps à ma question. Je jouer sur mon pc quand tout à coup ecran bleu et un message comme quoi il y a un problème et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun reseau detecte sur windows 10 et tous mes logiciels de bureau hs

Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
gock_2555

Carte réseau qualcomm atheros ar9485

Bonjour, ma carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 ne capte plus les réseau des voisins comme avant et ne capte pas mon nouveau réseau 5G seulement le 2...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Michel

Problème boot ssd windows boot manager

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ulfur

Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

W 7 par w 10 gratuitement

Bonjour .comment remplacer w 7 par w 10 gratuitement ,puisque celui ci arrête fin 2019 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarder mes photos(android) sur pc?

Bjr, comment transférer mes photos (MI 9) sur mon PC après avoir choisi 'l'explorateur windows' à la première connexion? Merci d'avannc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
cozymedusa705

Windows 10 en francais avec clavier espagnol

Achat d'un nouveau PC pour mon épouse. Elle est toujours avec clavier espagnol (portable acheté en espagne) mais avec un windows qui affiche du frança...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage windows

Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel ocr windows 10

Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
eriiic

Installation de la carte graphiqque intel r hd 4000 impossible

bonjour tout le monde jai windows 10 et jai voulu jouter la carte graphique intel hd4000 mais un message d erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dmerci

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de mon mot de passe sur ordi portable.ordi bloqué !

Bonjour* impossible d'ouvrir mon ordi. PORTABLE avec mon nouveau mot de passe, n'y avec l'ancien mot de passe. mon ordi est bloqué ??? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de"mes fichiers .asi s'ouvrent avec bloc note"

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et aujourd'hui je voulais installer des fichiers mods sur gta5,sauf que mes fichiers étaient en Bloc note au lieu...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Anonyme

Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Question concernant un certain dossier dans programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jacqdbr

Téléchargement qui s'exécute pas qui reste bloqué

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Rlink2 toolbox pour ma voiture qui permet de mettre les mises à jours entre le site renault et mon véhicules à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
panda460

Impossible d'installer windows 10 version 1903 - question de sécurité

Bonjour, Le pilote iastora.sys d'Intel Rapid Storage Technology bloque l'installation de la version 1903 de Windows 10. J'ai mis à jour le pilo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Retour video sur écran pc depuis action cam rollei

J'aimerais m'enregistrer avec ma rollei quand je joue de la guitare. Par contre, j'aimerais pouvoir avoir un retour video à l'écran du pc. Ma rollei s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MaidenBelgium

Synchronisation heure sous windows 10

Bonjour, Je déterre le post, car je suis confronté presque au même problème. En effet, j'ai un W10 et un Linux installé sur une partition dédiée....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Phyllinux

Pas de connexion au point d'accès mobile

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois. Voilà lorsque j' activer le point d'accès mobile à partir de mon ordi portable, je n'arrive pas à m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
peperonie06

Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JoetBernard37

Bootstat.dat windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Application caméra microsoft ne prend plus de vidéo sur une tablette surface go

Bonjour, j'ai acheté une tablette Microsoft surface Go (128go) avec Windows 10, il y a une semaine. J'ai utilisé l'application caméra il y a quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
pistouri

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Vidéos iphone sur usb

 Résolu

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
helen

Cle usb d'installation

 Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Crash a repetition et bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Wldcore.dll

Bonjour, qu'el application est-ce ? Si je l'installe (télécharge),est-ce sécuritaire, ça sert à quoi, et c'est gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Zoom après blue screen

Bon, je vous explique. En gros j'étais tranquillement en train de dessiner quand tout a coup mon pc me fait un blue screen. Sur le moment je m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment alléger l'explorateur de windows 10 ?

Bonjour, J'avais utilisé la méthode mentionnée sur la fiche pratique citée ci-dessus. Et ça marchait. Malheureusement, suite à une mise à jour, la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problemes de connextion avec w10

bonjour je viens de passer a W10 j'ai des problemes de connections ça déconnecte plusieurs fois par jour voir plusieurs fois par heure je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bug pc gaming [besoin d'aide]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Micro interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue

Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de microphone

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon microphone sur windows 10, le problème vient pas de la confidentialité ou il faut activer le micro, c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun micro ne fonctionnent

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sans système d'exploitation, j'ai donc installer windows 10 dessus, puis utiliser drivercloud pour installer tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Accès refusé

BOnjour à tous, je reçois un message ACCES REFUSE quand je veux remplacer un fichier .exe dans programme. C'est sous windows 10.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jag72

Clé usb

Bonjour, j'ai un GROS souci ou un GROS BUG car je n'ai plus l'icône du DDE qui s'affiche, il s'affiche 30 secondes quand je mets le DDE , puis plus ri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Edawards

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Restauration windows 10

Bonjour, peut on restaurer windows 10 à une autre date que celle proposée ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Sélection de fichiers selon critères...

Bonjour, Je cherche une commande (ou à faire un batch) qui me permettrait pour un répertoire (ou une chaine d'arborescence) donné de trouver tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
madmyke

Plantage de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur windows 7

 Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une licence Windows 10 édition famille. Qu’elle est la marche à suivre pour l’installer? Je suis sur Windows 7 famille...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 42 071