Ecran qui zoom tout seul

Résolu/Fermé
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 31 mars 2020 à 11:25
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 31 mars 2020 à 11:31
Bonjour, Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icônes, polices et pages sont devenues deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom, pourtant je n'ai rien fait mise a part télécharger un jeu.. aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
31 mars 2020 à 11:31
Bonjour,

- Essaye d'appuyer sur la touche Ctrl + de jouer avec la molette pour réglerle zoom (si ce n'est qu'un Zoom des icônes du bureau).

- Si c'est un "zoom" de toutes tes applications et tout ton système, regarde ce paramétrage :
Démarrer > Tape "Paramètres de la loupe" et sélectionne le menu correspondant.
Assure toi que la loupe n'est pas activée.

- Enfin, tu peux vérifier la résolution de ton écran : Clic droit sur le bureau > Paramètres d'affichage > Assure toi d'avoir une bonne résolution (celle recommandée en général) ainsi que la taille et mise à l'échelle soit bien à 100% et non au-delà.

- La dernière piste sera éventuellement la vérification/réinstallation des pilotes graphiques
3