Les discussions

Reseau internet oublier!!! comment on le ramene?

Bonjour, Mon chum a mis notre wifii sur la switch, mais il a fait oublier ce reseau internet.  nous ne sommes plus capable d’ajouter le reseau wifi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
bendrop

Box non détectée par imprimante brother

Bonjour, je partage une solution que je n’ai pas trouvé sur le forum. Lors de la configuration Wifi l’imprimante ne détectait pas ma box/SSID/point ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jeannets

Site easywifi.config inaccessible /

Salut a tous, j'ai réinitialiser mon repeteur wifi essential b AC750 depuis je ne peux plus acceder  la page de configuration ( https://easywifi.con...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Repeteurwifi

Pc mise en service

Bonjour Je viens d'acquérir un PC de bureau neuf , et j'en suis à la configuration , une question m'est posée : entrer votre code WIFI , je suis racc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
flo88

Super boost

Bonjour, Vous avez certainement vu cette pub Quelqu'un a t'il acheté ce produit "Super BOOST" ? les résultats sont-ils à la hauteur de la pub qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jose.

Routeurs linksys brouillé par décodeur tv orange

Bonjour, Ma connexion internet se fait via des routeurs linksys (linksys velop) il y a un routeur mère qui est connecté à ma box orange par Etherne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Telechargement de pilote wifi sagem xg-760n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger unpilote wifi pour une clef wifi sagem de model xg-760n

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Zadig

Deux accès wifi sur le même réseau

Bonjour à vous tous Je suis bénévole dans une association, et nous n'avons plus de bénévole calé en informatique. Sur le même réseau j'aimerais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
avion-f16

Association caméra ip

Salut à vous, une fois de plus je viens en appeler à votre légendaire sagacité ! Le chef m'a refilé une caméra IP (WiFi only) pas très haut de gamm...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Haekos

Relais wifi bâtiment extérieur

Bonjour, J'aimerais pouvoir bénéficier du wifi dans un bâtiment annexe situé à une dizaine de mètre de mon habitation principale, où se situe ma box ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
brupala

Réseau entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Comment relier 2 ordinateurs  sur le même réseau wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Guy72

Mon ordinatuer a un problème de connexion

bonjour depuis quelque jour j'ai un soucis avec mon ordinateur la connexion est très faible au points que je ne peux plus aller sur google alors que i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brupala

Router uniquement wifi et tenda nova mw6

Bonjour, J’ai acheté un pack de 3 Tenda Nova MW6 pour une utilisation précise: J’ai besoin de connecter le premier MW6 à un routeur (A) spécial sans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
EliDja93

Connexion internet filaire se coupe sur pc

Bonjour à tous, Apres avoir rechercher pendant plusieurs heures des solutions en vain, je fini par vous faire part de mon problème: suite a l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
brupala

Bonjour me connecter au wifi

s il vous plais j ai un Huawei p8 lite je n arrive pas a me connecter directement avec mon wifi .je veux insert  ses caractéristiques dans mon microti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
brupala

Connexion bridée quand je télécharge un fichier de + de 1go

Bonjour, Alors voilà, dès que je télécharge un gros fichier (+ de 1go) sur mon PC, peu importe sur quel site je le télécharge, il utilise toute la co...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brupala

Changer mot de passe wifi quotidiennement

Bonjour, Je me demandais si il est possible de changer le mot de passe d'un wifi automatiquement et quotidiennement. (Dans mon cas je dispose de poi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brupala

Imprimante canon pixma: communication wifi impossible

Bonjour à tous J'ouvre un topic ici car je suis dans la panade. Je suis en plein travail administratif, coincé dans un fauteuil à la campagne (et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
brupala

Erreur "la clé de sécurité réseau est incorrecte. réessayez"

 Résolu

Bonjour, Il est plutôt rare que je vienne moi-même poser des questions sur un forum. Pourtant, cette fois-ci, je ne trouve aucune résolution du probl...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
JulienDV

Risques avec wifi

Bonjour, Je me connecte à Internet en Wifi dans une maison de retraite. Mes données pourraient-elles être consultées par les responsables ou le perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
ALAINPHOTOCANON

Connexion netgear ex6100

Bonjour, Je viens d'installer une 4G BOX de bouygues. Tout va bien sauf que j'ai des répéteurs NEXTGEAR 6100 et je dois les connecter au nouveau rése...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
brupala

Répéteur wifi chambre

Bonjour est-ce dangereux de mettre un répéteur wifi devolo dans une chambre ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
brupala

Bonjour. svp aidez-moi à changer le mot de passe de mon wifi

canal box

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
brupala

La clé sécurité réseau est incorrecte

Bonjour, j'ai récemment changer de box Freebox et j'ai reçu un nouveau mot de passe wifi.  Le wifi fonctionne correctement sur tout mes appareils élec...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
brupala

Problème connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon ordinateur portable sur ma wifi. Tandis que nos autres ordi et portable fonctionne sur cette wifi. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala

Très bon débit internent mais vitesse de téléchargement lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué mon ma vitesse de téléchargement était faible (10mo/s) pour auparavant 60 mo/s jusqu'à 110 mo/s. Je po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Lubinrns

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Je vous pose ici un petit casse tête de réseau. J'ai actuellement un soucis avec deux ordinateur fixes différents qui partage les mêmes sou...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
brupala

Ordinateur qui ne détecte plus aucun réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordi sous Windows 10 ne détecte plus aucun réseau sans fil. J'ai déjà essayé de rallumer mon ordi. J'ai vérifié ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
thomaseight

Plus de wifi sur ma tablette

Bonjour, J ai un problème de connexion avec une de mes tablettes Ça me dit problème d authentification alors que le mot de passe est juste. Sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Hibernette

Code wifi

Bonjour, quelqun pourait il m aider svp je recherche un code sfr wifi fon gratuit je vous remercie d avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Lolo1234

Reseau wifi (wireless) sur pc portable hp

 Résolu/Fermé

bonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marche...

90 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Gabi

Wifi 2,4 et 5 mghz

Bonjour, avec freebox delta j"ai les 2 wifi.PB: mon imprimante utilise que le 2,4 mghz ; ma caméra le 5 mghz;mes prise le 2,4;mon smartphone ,les 2 ....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
brupala

Repeteur ou routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Angel

Choisir sa borne google wifi maillé

Bonjour, J'ai un réseau maillé Google wifi avec une base principale et 4 satellites répartis dans la maison. Hier, j'ai installé un dongle wifi sur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
brupala

Quel équipement pour les électrosensibles ?

Bonjour, L'électrosensibilité est peu abordée car (encore) peu détectée. Quelqu'un connaitrait-il un équipement éprouvé pour se subtiliser aux ondes ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brupala

Wifi instable

Bonjour, Je cherche une solution pour améliorer mon wifi. J’ai déjà changer les canaux wifi. Changer l’emplacement de mon routeur Telenet. Mais j’obt...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brupala

Plus de wifi ni de bluetooth

Bonjour, Je suis actuellement bloqué devant mon pc, j'ai un Dell G15 et je l'ai branché pendant qu'il faisait tourner un jeu. Une fois branché l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brupala

Clef wifi détecté mais marche pas.

Bonjour j'ai acheter récement une nouvelle clef wifi pour mon pc car l'ancienne étais vieille, mais cet clef ne fonctionne pas. Elle affiches mes rése...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jeannets

Nouvelle clef wifi.

 Fermé

Bonjour j'ai acheter récement une nouvelle clef wifi pour mon pc car l'ancienne étais vieille, mais cet clef ne fonctionne pas. Elle affiches mes rése...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
brupala

Instabilité connexion freebox pop et répéteur netgearex6100

Bonjour, J'ai installé un répéteur Netgear afin de booster la connexion wifi entre mon PC et le routeur Freebox ( installé au même étage ) .  Install...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
brupala

Ma box sera-t-elle considérée comme une unité mesh ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi, actuellement, je reçois le wifi via ma box internet. Si j'achète un pack wifi mesh de 2 unités, ma box continuera-t-elle à fournir...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kofkof

Ma connection à internet reste en version limité

Bonjour, Ma connection à internet reste en version limité

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
brupala

Hyperspeed et réseau wifi

Bonjour à tous,  J'ai installé mon nouveau clavier razer deathstalker v2 pro et ma souris naga trinity. Les deux utilisent l'hyperspeed, soit la co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
arneg

Comment identifier appareils connectés wi-fi depuis tablette

Comment identifier appareils connectés Wi-Fi depuis tablette? J'ai lu l'article sur le sujet, mais il ne donne pas les indications pour faire l'exerc...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
brupala

Plus de wifi depuis une coupure électrique

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc a perdu la connexion avec la box et la connexion à distance tout court . Je ne peux que me reconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
brupala

S21 fe connexion wifi impossible avec livebox zen fibre

 Résolu

Bonjour, Suite à un vol de mon Samsung j’ai remplacé celui-ci par le modèle S21 FE. A chaque tentative, en suivant la procédure classique, pour étab...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
brupala

Connexion aléatoire au wifi avec le pc uniquement

 Résolu

Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour me connecter au réseau avec mon tél, je n'y arrive pas avec mon PC. Windows 11, toutes mises a j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Matccm06

Aide choix routeur wifi

Bonjour, j'ai actuellement un TP Link archer C6. j'ai acheter celui là a la va vite suite au précédent qui a grillé avec l'orage, mais je me suis vite...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
brupala

Connection wifi faible

 Résolu

Bonjour,   J'ai un petit soucis, je viens de me faire installer la fibre, ma connection avec mon portable affiche 75 Mbs en emission et 150 Mbs en réc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
sapard

Connexion wifi limité à 72mbits\s

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que la connexion sans fils de mon mini portable se limite à une vitesse maximale de 72 Mbits\s alors qu'il est doté d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Daniel
Résultats 351 - 400 sur un total de 23 269