Les discussions

Réseau wifi déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante en wifi et ma connexion a disparu. Ma box n'apparait plus dans les réseaux disponibles , seulement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
popiette42

Connexion de pont

bonjour, ma connexion de pont ne marche pas bien,  quand je la fait cela mindique que oui jai de la connexion mais quand je fait un speed test je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brupala

Virement bancaire avec wifi hôtel dangereux ?

Bonjour j,ai demandé à un proche s il pourrait me faire un virement bancaire depuis son hôtel l,hôtel en question  possède  un WiFi avec mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
benjaminklein

Partage connexion iphone vers pc portable.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un partage de connexion depuis mon iPhone vers mon pc portable. repose "nous avons pas pu vous connecter" Je suis ...

Répondre

Distance wifi

Bonjour, Je souhaite installer une caméra WI-FI de surveillance à la l'entrée de mon jardin. Elle se trouverait à environ 32 mètres du routeur avec u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
SkyLaner

Connection wifi pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP Pavilion g séries. Je n'arrives pas à me connecter en wifi.  Mon réseau wifi à partir du modem est activé, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
t671

Dupliquer ma wi-fi

Bonjour, J'ai construit des gîtes sur un terrain en face de chez moi. J'ai installé un réseau EdF Indépendant.  Je voudrais dupliquer ma Wi-Fi sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brupala

Clé wifi gaming

Bonjour, je cherche une clé WiFi pour le gaming sachant que j ai une box avec la fibre et que mon pc est à 6 m de la box séparé par 3 murs. Mon pc es...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brupala

Wifi très limité sauf en navigation privé

Bonjour, quand je suis sur la naviagtion normale sur n'importe quel navigateur et que je fait un speedtest car mon wifi bug je ne dépasse pas les 0.53...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brupala

Wifi6 orange

Bonsoir, je viens d'acquérir un répétiteur Wifi6 d'orange. Je ne parviens pas à le connecter. Et je suis à la lettre le mode d'emploi Quid? Bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, mon wifi est activé sur mon pc windows 10. Or l'icone wifi de la barre de tâche a disparu et je ne détecte plus aucun réseau. Pouvez-vous m'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
corrado076

Je cherche code et identifiant et mot de passe de fresaturée

Bonjour,je recherche un code free et identifiant et mot de passe pour de la famille mais j'y connait rien pourrais vous m'aider cordialement Nom supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
kaumune

Comment créer un réseau de partage sur nouveau routeur ?

Bonjour,  Lors de l’installation de la Borne Helix de Vidéotron de 50 MBITS/s. Le technicien a tout simplement mis en parallèle mon vieux router CISC...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brupala

Chiffre à côté du symbole wifi

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes téléphone il y a le chiffre 6 qui s'affiche en tout petit en haut et à droite du symbole wifi. Qu'est ce que ça signifie?  J...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Nouveau pc: connexion instable/ mauvaise

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc portable Lenovo sous Windows 11. Depuis sur le navigateur comme sur les jeux vidéos en ligne (CS:GO, Va...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
brupala

Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu

bonjour pour connecter mon imprimante à la wifi j'ai besoin du mot de passe de l'imprimante et je ne l'ai plus!! comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaumune

Carte wifi 6 ax201 160mhz code 10/43

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte wifi , du jour au lendemain je n'avais plus de wifi , l'icône à disparu ainsi que le wifi. J'ai effectué des...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Mon pc capte mal le wifi

Bonjour, J'ai la Fibre chez Sosh, et actuellement environ 40 Mbps en débit descendant (je ne parle pas de l'ascendant parce qu'il est toujours plus é...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus se connecter sur mon wifi

Bonjour, cela fait 2 semaines maintenant que j'ai se problèmes en fait j'ai un ordinateur Windows 10 je me connecte sur mon wifi de mon routeur Freebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
sm2r

Le site ne s’ouvre pas

Bonjour, j’étais allé sur le site : 192.168.10.1 pour mon répéteur wifi et le site ne s’ouvre pas s’il vous plaît aidez moi.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Sara

Routeur ou routeurs

Bonjour, Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon post! J’habite une maison et j’ai récemment acheté un routeur Netgear N300 j’avoue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
brupala

Connexion wi-fi impossible

Bonjour, j'ai une tablette Duoduogo mais impossible de la connecter à aucun réseaux. Lorsque que tape le code de celui ci ça me met que le réseaux est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
AppstoreGeek

Répéteur wifi format clé incorrect

Bonjour; Je vis à coté de chez ma propriétaire, qui a une Freebox. Et je capte sa fibre de mon appartement, mais c'est une horreur cela fait que coup...

Répondre

Possible de capter internet dans un sous sol indépendant ?

Bonjour,  Je possède un garage en sous-sol dans une copropriété, dans lequel je me rends très régulièrement pour faire des travaux, j’y passe parfo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
madmyke

Pc sous vista qui n'affiche pas tous mes wifi

Bjr,j'ai remis mon pc en route, mais je rencontre un problème,il voit certains wifi de chez moi mais pas celui de ma redbox fibre! Celui de mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brupala

Latence différente d'un modem sur deux pc

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC. L'ancien avait une connexion stable via la box en wifi, mais le nouveau PC a une connexion instable via...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brupala

Wi fi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi portable, je n'ai plus la liste des wi-fi (la mienne et celle des autres reconnu) disponible. quand je clique dessus ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
myg

Mise en garde... ancienne norme wifi ?

Bonjour, Je possède un Pc portable qui se connecte chaque jour à l'internet via le Wifi de ma Free-box. Comme tous les réseaux sécurisés, l'icône du ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
brupala

Protocole aodv

Bonjour, je travaille sur les réseaux Ad hoc pour mon projet de fin d'étude je base sur le protocole AODV et j'ai besoin votre aide  et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
brupala

Choix répétiteur wifi

Bonjour, j'ai acheté une caméra de surveillance extérieur pour ma maison qui est installé à 15 m de ma box. Mon souci est que le signal wifi n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
GERODID

254 adresses actives détectées par advanced ip scanner ?

Bonjour,  Mon logiciel me trouve 254 adresses dans ACTIF, et 0 INCONNU et 0 INACTIF. Ca veut dire quoi ? Que mon réseau est infesté de personnes qui...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
brupala

Problème de connexion au routeur

Bonjour, J'ai un routeur Huawei bm626 qui fonctionne avec WiMAX de MTN Cameroun. Je l'utilise sur pc et sur Android TV par câble LAN sans facturatio...

Répondre

Un seul réseau wifi à partir de deux routeurs (roaming)

 Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante. Je viens d'avoir la fibre et j'ai décidé de laisser la box dans le garage (arrivée télécom) afin d'éviter de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brupala

Wifi 2.4 et 5 ghz

Je sais, la question a été posée 15 fois, je ne trouve plus. SFR m'a proposé l'échange gratuit de ma NB6 pour une Box "plus performante", allons-y; e...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
quentin2121

Connexion wifi à mon réseau 4g qui marchait ne marche plus

Bonjour Je partage ka connexion 4G de mon smartphone avec une tablette depuis 1 an via wifi Tout d'un coup, ça ne marche plus. Le réseau est bien d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
jeannets

Ip routeur invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de mauvaise configuration sur la page administrateur de.mon routeur. J'ai perdu la connexion et n'arrive plus à accéder à la page ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Charly

Adresse ip et comment faire?

Bonjour, Comment faire pour changer ladress IP mais quand je le change, ben, le wifi ne veux plus marcher..

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Pierrecastor

Appartement distant : comment regarder ma télé

Bonjour, Je dispose d’une box SFR dans mon logement principal qui transporte Canal+ et Canalsat.  Comment profiter de ces mêmes services dans un loge...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
baladur13

Ap aruba : configuration point d'accès model 305

Bonjour Tous le monde , je vous prie de bien vouloir me aider a configurer un AP Aruba model 305 pour le intégrer dans un contrôleur Aruba7210 

Répondre

Réseau

​​​​​​Bonjour Madame Monsieur  je désire me connecter sur internet sans passé par un routeur (le code du routeur) je cherche un logiciel qui me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
georges97

Mon ordinateur ne trouve pas mon wifi. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10 et je suis chez Free. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone et celu...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Taha

Problème routeur wifi

Bonjour. J'ai un modem routeur WiMAX bm626e de MTN Cameroun. Je me connecté au wifi gratuitement pendant 6 jours et subitement, plus rien. Mon phone ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
yg_be

Problème wifi : deconnexions aléatoires quelques sec par min

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème par rapport à mon wifi et mon pc et je n'arrive pas à le régler malgré divers topics étu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Mathrixxx

Internet wifi sécurité étudiant

Bonjour, Je me demande si mes colocataires ont accès à mon historique sachant que l'un d'entre eux le propriétaire de la boxe et qu'on a un abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
yg_be

Wifi avec cadenas fermé

Bonjour , je possède une tablette mpman MID7C. Mon petit soucis c que sur la symbole de la wifi dans les paramètres il y a le petit cadenas fermé , do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
detector962

Ma wifi sur mon bug

Bonjours voila mon pc fixe marchais en cable ethernet depuis plusieurs années parce qu’il y a toujours eu des problèmes avec la wifi sur mon pc mais a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brupala

Antennes hotspot longue distance

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me proposer cette équipements j'ai envie d'entendre mon hotspot. Mon FAI me donne de débit de 5/3. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
brupala

Problème wifi par ethernet

Bonjour j'ai reçu mon pc gamer il y a 1 semaine et je rencontre un problème tout dabord: J ai commencer à y jouer le premier jour ainsi que le deuxie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jee pee

Wifi

Bonjour,quelle carte wifi pour ma carte mere h 110 m pro d

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Connexion bloquer a 5 mo seconde

Bonjour, J'ai une connexion bloquer a 5mo secondes alors que, quand je fais le speedtest j'ai 45mbps en descendant et 55 en ascendant j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 23 247