Les discussions

Mon pc détecte tout les wifi sauf le mien !

Bonjour, Je ne comprend pas comment cela est possible .... J'ai besoin de vôtre aide 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brupala

Connexion limitée en wifi seulement : mt7630e obsolète ?

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter nulle part à la WiFi sur des box domestiques (connexion limitée), alors que je me connecte sans problème ...

Répondre

Question (box free vers ethernet vers wifi ( routeurs ?)

Bonjour j’ai un garage loin de ma maison qui n’est pas relié aux wifi  j’ai donc fait passer un câble ethernet sous terre qui relie ma boxe wifi à mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brupala

Wifi public chambre d'hôte

 Résolu

Bonjour, qui serait capable de m'orienter pour proposer un réseau wifi public pour des chambres d'hôtes, en sachant que je dois enregistrer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
yg_be

Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
laura

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brupala

Réseau/wifi

Bonjour, J’ai mon vieux ordinateur asus Windows 8 qui se connecte au wifi, je peux chercher sur Google, ethernet et tout ça mais je ne peux pas ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
linformaticienofficiel

Augmentation de débit wifi avec adapteur wifi 3.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un adapteur wifi 2.0 pour me connecter à un réseau (dans un bibliothèque) un peu loin de l'endroit où je travaille (d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FrancoisCam

Clé wifi usb 3.0 ou 2.0 ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai prendre une clé wifi usb, mais mais le soucis est que beaucoup de clé wifi (les meilleurs)fonctionne en 3.0 or je mon pc fixe ne po...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
FrancoisCam

Wifi plante à l'allumage de la fire tv

Bonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion internet depuis quelques temps (depuis que je suis passé chez Free) sur ma Fire TV. MATERIEL Je s...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
yg_be

Problème de connectivité wifi avec mon ordinateur asus

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes de connexion avec mon ordinateur ASUS. Et lorsque j'appuie sur dépanner dans les paramètres du r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
bazfile

Ce site est inaccessible

Bonjour,Bonsoir  Hier j mon câble Ethernet à cesser de fonctionner, donc je suis passer en wifi. Mais lors de mon changement j’ai remarqué que je po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Castor

Amplification ou repeteur wifi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brupala

Sécuriser mon wifi

Bonjour,comment bloquer une personne sur sa box wifi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
polo

Déconnection wi-fi fréquente et pb de reconnection

Bonjour, La connexion wi-fi se coupe régulièrement et ne se reconnecte pas automatiquement, alors que la case est cochée. Pour la retrouver, je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Chris-des-Joncs

Boitier ethernet

Bonjour je voulais j'ai une livebox pour la télé mes elle prend toute ma conexion (6mgb sur 9mgb) et si je prend un boîtier ethernet je pourrais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brupala

Sécurité des connexions wifi vs filaire

Bonjour, Dans ma résidence étudiante, j'ai accès à un réseau wifi mis à disposition par la résidence via un portail de connexion (fournisseur privé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
brupala

Pic de ping instable a cause de mon pc

Bonjour a tous. J’ai un problème avec un nouveau pc que j’ai depuis 7 mois que je n’ai toujours pas réussie à régler...  Explication du problème : Lor...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
brupala

Routeur ou point d'accès wi-fi

Bonjour,  Suite à l'installation de la fibre, le technicien n'a pas voulu installer autrement la prise optique autre que dans le garage à côté de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
brupala

Réactiver le wifi

Bonjour à tous  je bloque sur l'initialisation du wifi sur w 7  de mon portable w 8.1 a w7 par cable  qui pourrait me donner le chemin pas a pas  MER...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
fouinor2

Logiciel pour analyse wifi

Bonjour à tous, Je suis abonné Orange Fibre (avec Livebox 6) et je me connecte à internet par le biais du wifi. J'ai utilisé des répéteurs wifi un pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Huzzalt9812

Je ne peux plus activer mon wifi….(windows 11)

Bonjour, Hier tout allait bien et ce matin au réveil je n’ai plus aucun wifi sur mon ordinateur HP. Non pas qu’il ne détecte pas mon wifi, mais j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Wifi qui fonctionne bien sur téléphone mais pas sur pc

Bonjour, Récemment, la fibre à été installée chez moi. Je suis chez free et j’ai la freebox révolution. Au début ça ne marchait pas bien. On était au...

Répondre

Connexion alarme suite changement de réseau

Bonjour, J'ai des caméras de surveillance et j'ai changé de fournisseur internet. Pour éviter de réinitialiser toutes les caméras qui sont installées...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
brupala

Probléme connexion reseau wifi public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en faite voilà mon pblm, j'ai acheter récemment un Sony Vaio, et je n'arrive pas à me connecter à internet via les réseau public ( n...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Joolio

Wifi divise

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple a la quelle je ne trouve pas de réponse sur le net est ce que le débit émis par la wifi se divise entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brupala

Photos et problème de réseau

Bonjour comment envoyer un message avec des photos décrivant le problème de façon plus clair  Tout ceci pour décrire un problème de reseau entre tv ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
brupala

Problème connexion wifi

Bonjour, Je suis actuellement connecté à ma wifi avec mon ordinateur. Je peux faire des mises à jour des jeux vidéos mais lorsque je décide s’ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
IT-DNT

Wifi qui s’éteint et se rallume seul

Bonjour, J’ai ma boxe wifi qui régulièrement (plusieurs fois pas jours cette après-midi c’etait 3-4x) s’éteint et se rallume seule, je pense que c’es...

Répondre

Avoir internet dans son garage

Bonjour à tous,  J'habite dans un appartement et je souhaite mettre internet dans mon garage. Celui-ci est situé dans un sous-terrain. La distance en...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brupala

Connexion wifi mais problème de ping sur les jeux

Bonjour, Je vous explique le problème, je joue sur Xbox série x et j'ai des gros problèmes de ping sur call of ou FIFA par exemple alors que tout les...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
julien

Installation réseau/ ethernet sur 3 étages.

Bonjour à tous !  Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai hésité entre réseau, bricolage, etc ...  Je m'explique : Nous avons acheté...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
SuperBibs

Clefs wifi tp links

Bonsoir, j'ai acheté il y à plus de 3 mois une clef wifi ! Tout marché bien jusqu'à aujourd'hui puis depuis le petit voyant ses arrêté de fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
SteadMeerkat34

"réseau - pas d'accès internet" sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques heures seulement ma connexion internet déconne sur mon pc uniquement, que ce soit en wi-fi ou en ethernet c'est pareil, la co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Mon signal wifi n'a aucune logique

Bonsoir, ça fait environ 2 ans que j'ai une box sfr qui n'a eu aucun problème, mais depuis environ 3 semaines je ne capte quasiment plus plus le signa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brupala

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, ma fille ne peut pas avoir la box wifi chez elle  ni adsl , ni fibre  jai entendu parle de la cle 5g ou 4g mais je ne sais pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Problème wi fi

Bonjour, Je remercie aux personnes qui ont proposé des solutions, la commande est bien reconnu chez moi , j'ai rebooter le PC mais rien .. toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
yg_be

Parserelle par defaut vide

Bonjour, j'ai une livebox et des repeteurs ruckus r320   quand je branche mon ordinateur au switch il n'y a pas de problème : la connexion internet f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Problème wifi

Bonsoir, Nous avons un problème avec le wifi, mon fils lorsqu'il est dans sa chambre avec la console nintendo ou autre produit en wifi cela ne passe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
brupala

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau Windows sur mon PC portable et je n'ai plus d'internet. Merci d'avance de votre aide. HP Desktop 27MR8MM

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Sud3

Wifi a distance

Bonjour est ce que quelqu'un sait comment on peu couper le wifi a distance chez Ozone? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Connexion qui bug

Je m'explique quand je lance un speed teste, je suis à 600 de descendant et 130 d'ascendant, je peux tout utilisé ma co ne bug pas du tout, mais au mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
JusteTheo

Problème connexion

Bonjour,  Depuis un mois environ j’ai un problème qui je pense provient de mon pc , il se déconnecte sans raison je ne peut pas le reconnecter manuel...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brupala

Comment augmenter ces débits très faibles ?

Bonsoir, 1 Que commencer à vérifier-modifier pour obtenir sur le PC du § 2.2 un débit Wifi > 100 Mb/s ? 2 J'obtiens, à proximité d'une box SFR ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
bazfile

Pas de connexion réseau sas fil

Bonsoir. Je suis passé de Sosh à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC. Il fonctionne sous windows 7. Il détecte la bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Carte réseau... endommagée ?

Bonjour ! J'ai vu de nombreux sujets approchant mon problème, mais aucun réellement similaire. J'utilise un PC portable, et depuis quelques temps, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Extension du wifi

Bonjour, J’ai besoin a la fois détendre mon resau wifi chez moi mais aussi sur une petite dependance qui se trouve à environ 150 ou 175 metres de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Bjr j'ai changé mon code wifi et je narrive pas à connecter

Bjr j'ai changé mon code wifi et je narrive pas à connecter reconnecter mon imprimante on mon me dde mon numéro routeur je ne connais pas ou dois je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
jeannets

Clé de sécurité

Comment inscrire la clé de sécurité pour la wifi sur le pc svp   freebox pop 

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Impossible de connecter mon smartphone a ma box

Impossible de connecter mon smarphone redmi note 10 5g a ma livbox orange 4 erreur d audentification 

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
brupala
Résultats 201 - 250 sur un total de 23 247