Les discussions

Problème avec un boitier wifi vodafone r218h

Bonjour à tous.tes, Voilà donc mon petit problème. Je n'ai pas la fibre chez moi donc j'utilise un boitier Wifi Vodafone modèle R218h qui utilise les...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
brupala

Aide recherche routeur wifi

Bonjour,  Je cherche un point d’accès wifi pas trop cher avec un bouton pour activer ou non le wifi. Je sais que cela parait être une question bête ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si le répéteur Wifi 6 de Chez Orange serait de meilleur qualité que le P-Link RE605X de chez TP link, merci d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Augmenter ca wifi

Bonjours ! j’aurait une petite question par rapport a l’optimisation de la wifi sur pc (windows 11), je me suis balader dans l’onglet "reseau et inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Netgearex 6120

Bonjour, lorsque je me connecter avec mon répéteur Netgear ex 6120, il me demande ma clé de sécurité du réseau mais cela ne fonctionne pas . Réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Wifi pc

Bonjour, Mon ordi détecte certaines connexions wifi et n’arrivent pas détecter d’autres qui sont par contre  utilisés par d’autres appareils, et  mem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Installation répéteur

Bonjour je suis sur w10 et l'application D-link Dap 1620 ne s'installe pas sur mon pc. Je ne peux le faire que sur mon Android.  Comment ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
frmafoc

Wifi mauvais sur pc fixe

Bonjour, je suis dans une résidence étudiante avec comme seul accès à internet une connexion wifi plutôt bonne. Sur mon téléphone j'obtiens environ 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, J'ai configurer une clé wifi pour me connecter partout. Ça marche parfaitement. En revanche quand je le retire, je peux plus me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Mon pc ne détecte que le wifi si je suis a côté de ma box

Voilà mon problème, j'ai l'impression que soudainement ma carte graphique n'a plus de puissance de détection. Je détecte mais très peu et ça vient de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Yanisay

Coupure de connexion internet.

Bonjour, Je subis depuis 2 jours de sévères coupures de connexion sur mon PC portable. ce problème ne se retrouve pas sur mes autres dispositifs util...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
brupala

Point d'acces aruba apin 0305

Bonjour a tous , je viens de me d'acheter d'occasion un point d'acces aruba apin 0305 je l'ai remis a zero via le petit bouton derriere l'appareil plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
clelu80230

Répéteur wifi

Bonjour,  je vous contacte suite à un problème, en effet, j'habite depuis 1 an au même endroit et dès le début j'ai acheter le répéteur wifi RE220 Tp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
lily

Wifi tres lent le soir.

Bonjour, J'ai un probleme de wifi sur mon pc muni d'une carte wifi Realtek 8822CE Wireless LAN 802.11ac PCI-E NIC quand je fais un speedtest  le mati...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
brupala

Reseau wifi non trouvé par le pc

Bonjour,  J'ai un problème sur le PC d'une amie qui vient de changer de fournisseur internet. Son PC n a d'abord pas détecté le nouveau reseau autom...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Problème wifi sur pc portable avec une freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Problème de réseau avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un vieux modèle d'ordinateur quand-même, mais le réseau ne marche plus dessus, tous les appareils de la maison capte le réseau, je vais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
brupala

Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
faustine06

Gérer la bande passante de ma maison

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je me bat pour que mon frère, qui habite avec moi, installé une application de limitation de bande pass...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
LeCHATONmiaou

Ping élevé sur secteur et bas sur batterie

Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution concernant ce problème s'il vous plait ? Car j'ai vu énormément de post sur ce sujet mais aucune...

Répondre

Mon ordi a ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. Je n’ai plus la possibilité de me connecter au wifi et tout est bloqué. Même dans l’invite d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
brupala

Pas de wifi dans mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra dans mon jardin mais je ne peux pas la coupler avec mon téléphone portable Apple car à l'endroit où je l'ai placée i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
brupala

Perte connexion

bonjour, pourquoi je pers ma connexion internet 5 Ghz quand je télécharge un fichier

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Perte de wifi

Une fois sur deux mon pc hp  - ne me fait apparaître aucune box dispo en wifi - me coupe la connexion  Donc une forme d’instabilité. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
brupala

Connexion wi-fi

Bonjour, bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir autant de sorties internet pour un seul et même routeur ? Sachant que j'ai constaté u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
brupala

Wireless-n ne marche plus

Bonjour, J'ai en reapeter wifi wireless-N mais il ne marche plus et je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien, pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Problème de wifi incompréhensible

Bonjour depuis quelques mois j'ai un pc gamer très performant et j'ai installé dessus une clé wifi sauf que maintenant le wifi est horrible, ce qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Comment activer la wifi intégré sur pc acer

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z , CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Axel

Carte wifi non détectée

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Birgan

Routeur ou répéteur wifi pour mur épais

Bonjour à tous, Mes beaux parents ont une ancienne maison avec des murs très épais. Ils sont actuellement chez Free, avec une bande passante moyen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
brupala

Point d'accés wifi

Bonjour* Quel appareil, installer sur ma prise électrique pour avoir un point d'accès WIFI ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mariam-j

Ethernet ne fonctionne plus!

bonjour, j'ai réinitialisé le pc et effacé tout les données de disque, Ethernet ne fonctionne plus! est ce que vous pouvez m'aidée ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brupala

Lecture caméra sur pc

Bonjour, J'ai installé une mini caméra sur mon bateau pour surveiller toute intrusion. Elle est connectée en WiFi par le Wifi du port et je reçois tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
yg_be

La wifi ne s’active plus (macbook air 2014)

Bonjour, mon problème me fait un peu peur, quand j’active la wifi (en haut à droite de l’ecran), aucun réseau ne s’affiche et quand je vérifie dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
CaptainsrRex

Très net ralentissement sur internet.

Bonjour, J'ai un PC portable Asus dédié en principe au gaming. Je m'en sers pour traiter du son et de l'image. Il n'est pas connecté en permanence à...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brupala

Accès certains site basique indisponible

Bonjour, J'ai un problème d'accès à certains sites internet que j'ai du mal à comprendre. ("Ce site est inaccessible")  Cela fluctue d'un jour à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brupala

Test de vitesse internet en wifi

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC à la maison et mon épouse se plaint de sa connection avec internet alors que nous sommes en fibre. Mon PC en Windows 11 Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
ChrisPF13

Probleme de debit descendant uniquement sur un wifi et un pc

Bonjour, mon débit en wifi descendant est très faible sur un seul pc (1.93mbps) alors que l'ascendant et bon (28.06Mbps par Ookla) alors que sur un au...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brupala

Ordinateur ne capte aucun réseau

Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Mon ordinateur ne capte aucun des réseaux de chez moi. Il me dit qu'il n'y a aucun réseau disponible. Mais les autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45

Problème wifi 2,4 ghz

Bonjour, Je jette à tout hasard une bouteille à la mer... Je possède une box SFR qui a les 2 fréquences (2,4 GHZ et 5 GHZ). Mon PC étant assez éloi...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
jeannets

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS ROG B550-F GAMING MAX WIFI. Je suis connecté en WIFI 6 sur ma box Delta de Free. Lorsque je teste la qualité du rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
brupala

Pc ne detecte pas ma box mais detecte d'autre réseaux

 Résolu

Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
yayurson

Download plus faible que upload

Bonjour, Ayant acheté une nouvelle carte réseau wifi (intel ax210 160MHz), je constate que mon débit en download est plus faible que mon upload sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
DD

Étendre wifi

Bonjour, J'ai besoin de conseils, merci. Je m'explique : j'habite une vieille maison pierre, mon fils a une pièce à lui de l'autre côté de la cours ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
brupala

Connecté tablette

Bonjour, j’ai une adresse Gmail avec mon amie sur free, lorsque je m’éloignes, je n'ai plus de connexion. Ya t il un moyen de se connecter sur free Wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
brupala

Clé usb wi fi qui chauffe et provoque perte de wi-fi

Bonjour ,Comme le titre l'indique ma clé wi-fi chauffe et pert la connexion wi-fi . J'ai fait une mise a jour des driver mai ça ne change rien . Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
fabul

Un reseau wifi intru

 Résolu

Bonjour, Quand au second, il est toujours en telephone filaire puisque n'ayant pas de television, encore moins d'un ordinateur, ,e s'est pas connect...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Creer un reseau local

Bonjour, je suis actuellement chez free avec une freebox pop, sur lequel je connect en wifi de nombreux appareil: 3 ordinateur 1 imprimante 4 tabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brupala

La wifi de ma pop n'apparait pas dans la liste de wifi

Bonjour ! La wifi de ma pop n'apparaît pas dans la liste de wifi proposée sur mon ordi de bureau. La wifi se connecte sur tous les autres appareils s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brupala

Installation d'un point d'accès wifi

Bonjour, Afin d'étendre le reseau wifi dans ma maison (le wifi ne passe pas au deuxième), j'ai acheté un point d'accès Wifi (POE - TP-Link Omada EAP2...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 23 247