Les discussions

Wifi

bonjour a tous,je viens de souscrire chez sfr en remplacement d'orange,j'ai une caméra LSC outdoor ainsi q'une caméra netatmo extérieure que je n'arri...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brupala

Réseau wifi avec ssid "vide" détecté

Bonjour,  En recherchant mon réseau Wifi à mon domicile hier soir, mon téléphone portable a détecté dans la liste des réseaux WIFI visibles à proximi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brupala

Plus de connexion wifi pour mon ordinateur

Bonjour, J'ai W7. J'ai changé d'imprimante il y a quelques mois. Pas possible de la connecter par Wifi. Je l'ai branchée en USB.  Pas de problème po...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
bazfile

Impossible connection wiffi

 Résolu

bonjour  mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3  15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Problème wifi nouveau pc.

Salut à tous j’ai un problème de wifi sur mon nouveau pc que je viens d’acheter, j’étais sur console avant et j’avais un débit de 200 Mega à 300 Mega ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Wi-fi indisponible sur ordi mais disponible sur téléphone

Bonjour, Le Wi-Fi de mon ordinateur devient indisponible de manière récurrente, alors qu'il n'y a aucun problème sur le téléphone. Voici ce qui est ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brupala

Boîtier gl inet qui marche pas sur ordi

Bonjour, J'utilise un boîtier gl-inet chez moi car la portée du wifi n'est pas assez grande.  Sur mon portable je capte très bien, mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brupala

Pas de configuration ip

Bonjour, Ce matin ma connexion internet s'est soudainement coupée et la fonction résoudre les problèmes de Windows m'affiche inlassablement la même c...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
quentin2121

Réseau wifi : laptop qui ne se connecte pas au modem wifi

Bonjour J'ai un ordinateur portable lorsque j'allume le Wi-Fi et que j'essaie de le connecter au réseau, je reçois le message suivant : Nous n'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brupala

Solution wifi en étage

Bonjour à tou-tes-s,  Je souhaite installer une solution wifi dans un bâtiment sur 3 niveaux (s-sol, rdc et 1 étage).  Une solution réseau câblée en...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brupala

Hub ethernet ou clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable (avec une connectivité en wifi 5), mais qui ne contient pas de port RJ45. Je n'ai pas la f...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Flo999

Wifi

 Résolu

Bonjour, comment sécuriser son wifi quand nous le partageons avec ses voisins. D’avane merci  Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Noemzar

Ethernet. internet.aucun réseau.

Bonjour à chacun et chacune qui savent répondre à nos petits soucis parfois du Web. Voilà.  J'ai planté mon ordi ce jour en essayant de connecter mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
brupala

Problème de connection à un wifi ouvert.

Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis dans mon logement étudiant, je n'arrive pas à me connecter au wifi public du crous. Le message d'erreur es...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Thomas879

Problème avec un boitier wifi vodafone r218h

Bonjour à tous.tes, Voilà donc mon petit problème. Je n'ai pas la fibre chez moi donc j'utilise un boitier Wifi Vodafone modèle R218h qui utilise les...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
brupala

Aide recherche routeur wifi

Bonjour,  Je cherche un point d’accès wifi pas trop cher avec un bouton pour activer ou non le wifi. Je sais que cela parait être une question bête ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si le répéteur Wifi 6 de Chez Orange serait de meilleur qualité que le P-Link RE605X de chez TP link, merci d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Augmenter ca wifi

Bonjours ! j’aurait une petite question par rapport a l’optimisation de la wifi sur pc (windows 11), je me suis balader dans l’onglet "reseau et inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
brupala

Netgearex 6120

Bonjour, lorsque je me connecter avec mon répéteur Netgear ex 6120, il me demande ma clé de sécurité du réseau mais cela ne fonctionne pas . Réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Wifi pc

Bonjour, Mon ordi détecte certaines connexions wifi et n’arrivent pas détecter d’autres qui sont par contre  utilisés par d’autres appareils, et  mem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Installation répéteur

Bonjour je suis sur w10 et l'application D-link Dap 1620 ne s'installe pas sur mon pc. Je ne peux le faire que sur mon Android.  Comment ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
frmafoc

Wifi mauvais sur pc fixe

Bonjour, je suis dans une résidence étudiante avec comme seul accès à internet une connexion wifi plutôt bonne. Sur mon téléphone j'obtiens environ 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, J'ai configurer une clé wifi pour me connecter partout. Ça marche parfaitement. En revanche quand je le retire, je peux plus me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
brupala

Mon pc ne détecte que le wifi si je suis a côté de ma box

Voilà mon problème, j'ai l'impression que soudainement ma carte graphique n'a plus de puissance de détection. Je détecte mais très peu et ça vient de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Yanisay

Coupure de connexion internet.

Bonjour, Je subis depuis 2 jours de sévères coupures de connexion sur mon PC portable. ce problème ne se retrouve pas sur mes autres dispositifs util...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
brupala

Point d'acces aruba apin 0305

Bonjour a tous , je viens de me d'acheter d'occasion un point d'acces aruba apin 0305 je l'ai remis a zero via le petit bouton derriere l'appareil plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
clelu80230

Répéteur wifi

Bonjour,  je vous contacte suite à un problème, en effet, j'habite depuis 1 an au même endroit et dès le début j'ai acheter le répéteur wifi RE220 Tp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
lily

Wifi tres lent le soir.

Bonjour, J'ai un probleme de wifi sur mon pc muni d'une carte wifi Realtek 8822CE Wireless LAN 802.11ac PCI-E NIC quand je fais un speedtest  le mati...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
brupala

Reseau wifi non trouvé par le pc

Bonjour,  J'ai un problème sur le PC d'une amie qui vient de changer de fournisseur internet. Son PC n a d'abord pas détecté le nouveau reseau autom...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Problème wifi sur pc portable avec une freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
brupala

Problème de réseau avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un vieux modèle d'ordinateur quand-même, mais le réseau ne marche plus dessus, tous les appareils de la maison capte le réseau, je vais...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
brupala

Peut-on voir l'historique de navigation d'un réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver l'historique de navigation de tous les appareils qui utilisent le meme reseau (numericable, sfr...)

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
faustine06

Gérer la bande passante de ma maison

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je me bat pour que mon frère, qui habite avec moi, installé une application de limitation de bande pass...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
LeCHATONmiaou

Ping élevé sur secteur et bas sur batterie

Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution concernant ce problème s'il vous plait ? Car j'ai vu énormément de post sur ce sujet mais aucune...

Répondre

Mon ordi a ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. Je n’ai plus la possibilité de me connecter au wifi et tout est bloqué. Même dans l’invite d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
brupala

Pas de wifi dans mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra dans mon jardin mais je ne peux pas la coupler avec mon téléphone portable Apple car à l'endroit où je l'ai placée i...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
brupala

Perte connexion

bonjour, pourquoi je pers ma connexion internet 5 Ghz quand je télécharge un fichier

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Perte de wifi

Une fois sur deux mon pc hp  - ne me fait apparaître aucune box dispo en wifi - me coupe la connexion  Donc une forme d’instabilité. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
brupala

Connexion wi-fi

Bonjour, bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir autant de sorties internet pour un seul et même routeur ? Sachant que j'ai constaté u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
brupala

Wireless-n ne marche plus

Bonjour, J'ai en reapeter wifi wireless-N mais il ne marche plus et je ne sais pas quoi faire car je n'y connais rien, pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Problème de wifi incompréhensible

Bonjour depuis quelques mois j'ai un pc gamer très performant et j'ai installé dessus une clé wifi sauf que maintenant le wifi est horrible, ce qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets

Comment activer la wifi intégré sur pc acer

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z , CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Axel

Carte wifi non détectée

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Birgan

Routeur ou répéteur wifi pour mur épais

Bonjour à tous, Mes beaux parents ont une ancienne maison avec des murs très épais. Ils sont actuellement chez Free, avec une bande passante moyen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
brupala

Point d'accés wifi

Bonjour* Quel appareil, installer sur ma prise électrique pour avoir un point d'accès WIFI ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mariam-j

Ethernet ne fonctionne plus!

bonjour, j'ai réinitialisé le pc et effacé tout les données de disque, Ethernet ne fonctionne plus! est ce que vous pouvez m'aidée ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brupala

Lecture caméra sur pc

Bonjour, J'ai installé une mini caméra sur mon bateau pour surveiller toute intrusion. Elle est connectée en WiFi par le Wifi du port et je reçois tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
yg_be

La wifi ne s’active plus (macbook air 2014)

Bonjour, mon problème me fait un peu peur, quand j’active la wifi (en haut à droite de l’ecran), aucun réseau ne s’affiche et quand je vérifie dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
CaptainsrRex

Très net ralentissement sur internet.

Bonjour, J'ai un PC portable Asus dédié en principe au gaming. Je m'en sers pour traiter du son et de l'image. Il n'est pas connecté en permanence à...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brupala

Accès certains site basique indisponible

Bonjour, J'ai un problème d'accès à certains sites internet que j'ai du mal à comprendre. ("Ce site est inaccessible")  Cela fluctue d'un jour à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 23 258